CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Community Day d'Aout : Evoli

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
rems24250 rems24250
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 05:48:25

Sur le communiqué il n'est pas mention de shiny. À chaque fois il y en a eu,certes, mais à chaque fois précisé dans le communiqué.

BriquetBicJaune BriquetBicJaune
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 09:30:05

Il sera quand en Aout ? :noel:

J'espere pouvoir participer à mon premier community day mais bon jsuis en vacances pendant trois semaines ça risque d'être compliqué :(

Message édité le 14 juillet 2018 à 09:30:43 par BriquetBicJaune
Cornemouille Cornemouille
MP
Niveau 5
14 juillet 2018 à 09:46:28

C'est cool 😁
Je pourrais pas le jouer celui-là et j'avais peur que ce soit Tarsal.

Wesley984 Wesley984
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 14:09:49

Le 14 juillet 2018 à 00:58:31 Jean-Pron a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 00:23:11 Wesley984 a écrit :
Les attaques spéciales ne révolutionneront pas le méta game compte tenu de la faiblesse d’Aquali face à Léviator et Kyogre, de Pyroli face à Entei et Sulfura, de Voltali face à Raikou ou Electhor, de Mentali face à Mewtwo ou encore de Noctali face à Tyranocif...

Le véritable challenge sera la capture d’un maximum de shiny histoire de se faire la collection complète, sachant que pour ceux qui ont déjà utilisé les surnoms ce sera la loterie (excepté Noctali et Mentali qui ont un process spécifique à respecter)..

J’apprécie aussi la répartition sur deux jours pour permettre à un maximum de joueurs de pouvoir participer.

Ce CD est plutôt motivant dans l’ensemble (avec en plus le bonus poussières!)

Actuellement Pyroli est le meilleur pokémon feu : le plus accessible parmi les meilleurs pokemons feu donc le plus facile à monter
3ème meilleur dps du jeu face au type glace/acier et même 2ème meilleur dps plante

( Sulfura Danse Flamme Surchauffe 100%
Braségali Riposte Surchauffe 99%
Pyroli Danse Flamme Surchauffe 99%
...
Entei Danse Flamme Surchauffe 94%

ce sont les dps face à Regice/registeel )

Clairement autant Noctali ne sert à rien , mentali est bien en dessous de mewtwo sur le dps, voltali est très bon au dps mais souffre de son manque de pv face aux légendaires , aquali fait très bien l'affaire si tu n'as pas Kyogre mais alors Pyroli égale voir dépasse les légendaires de sa catégorie tout en étant plus accessible. Monter un pyroli > 90 % d'IV c'est donc très utile

Je ne conteste pas que Pyroli est un bon pokemon feu cependant il reste en deçà de Dracaufeu (avec l’attaque chargée Rafale Feu) et Sulfura sur le plan des DPS et TDO.

Cf tableau récapitulatif ci dessous (gamepress)

https://www.noelshack.com/2018-28-6-1531570163-21a57371-ed53-41ca-ba59-6dc563b61cbd.png

Message édité le 14 juillet 2018 à 14:11:38 par Wesley984
TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
14 juillet 2018 à 15:01:45

Un Community Day que je vais rater.. mais je préfère rater Evoli plutôt que Tarsal..

Ce qui m'embête le plus, c'est ne de pas pouvoir constituer toute sa petite famille mais bon..

Concernant les évolutions, je pense que le principe des noms sera remis à jour pendant les 3h uniquement. A savoir Rainer = Aquali ; Pyro = Pyroli ; Sparky = Voltali ; Sakura = Mentali ; et Tamao = Noctali

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
14 juillet 2018 à 18:42:57

Tellement de shineys à chopper du coup :fou:

Komsomols Komsomols
MP
Niveau 48
15 juillet 2018 à 12:35:30

Je l'avais souhaité après le CD Pikachu. C'est celui que j'attends le plus.

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 14:01:57

Evoli shiney, mon rêve :cute:

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
15 juillet 2018 à 15:08:21

Concernant les évolutions, je pense que le principe des noms sera remis à jour pendant les 3h uniquement. A savoir Rainer = Aquali ; Pyro = Pyroli ; Sparky = Voltali ; Sakura = Mentali ; et Tamao = Noctali

Pourvu que tu dises vrai...

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 17:52:39

Je vois pas pourquoi on devrait pouvoir utiliser une astuce moyenne d'un point de vu gameplay pour avoir une évolution voulue spécifiquement pendant 3h de plus. C'est le degré zéro du gameplay ou du JV que d'aller voir une communauté et lui dire d'exploiter une astuce pour avoir ce qu'ils veulent.

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
15 juillet 2018 à 17:54:52

Le 14 juillet 2018 à 15:01:45 tlxpkmn a écrit :
Concernant les évolutions, je pense que le principe des noms sera remis à jour pendant les 3h uniquement. A savoir Rainer = Aquali ; Pyro = Pyroli ; Sparky = Voltali ; Sakura = Mentali ; et Tamao = Noctali

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
15 juillet 2018 à 18:57:24

Le 15 juillet 2018 à 17:52:39 Codygno a écrit :
Je vois pas pourquoi on devrait pouvoir utiliser une astuce moyenne d'un point de vu gameplay pour avoir une évolution voulue spécifiquement pendant 3h de plus. C'est le degré zéro du gameplay ou du JV que d'aller voir une communauté et lui dire d'exploiter une astuce pour avoir ce qu'ils veulent.

Euh... Peut être parce que ça se passe comme ça normalement dans un jeu Pokémon ? En l'occurrence concernant Evoli on est censé pouvoir utiliser une pierre spécifique (pierre eau pour Aquali, pierre feu pour Pyroli, pierre foudre pour Voltali) ou alors rendre heureux son Pokémon et le faire monter d'un niveau la nuit (pour Noctali) ou le jour (pour Mentali).

D'ailleurs c'est une anomalie que l'évaluation soit aléatoire concernant Evoli, ils auraient dû soit intégrer lesdites pierres d'évolution, soit laisser ce système de surnom sur TOUS les Evoli.

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 14
16 juillet 2018 à 00:02:32

Surtout qu'on a quand même la pierre soleil pour Ortide et Tournegrain.

C'est une véritable plaie de ne pas pouvoir gérer l'évolution d'Evoli.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 18:25:37

Le 15 juillet 2018 à 18:57:24 Gokhlass a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 17:52:39 Codygno a écrit :
Je vois pas pourquoi on devrait pouvoir utiliser une astuce moyenne d'un point de vu gameplay pour avoir une évolution voulue spécifiquement pendant 3h de plus. C'est le degré zéro du gameplay ou du JV que d'aller voir une communauté et lui dire d'exploiter une astuce pour avoir ce qu'ils veulent.

Euh... Peut être parce que ça se passe comme ça normalement dans un jeu Pokémon ? En l'occurrence concernant Evoli on est censé pouvoir utiliser une pierre spécifique (pierre eau pour Aquali, pierre feu pour Pyroli, pierre foudre pour Voltali) ou alors rendre heureux son Pokémon et le faire monter d'un niveau la nuit (pour Noctali) ou le jour (pour Mentali).

D'ailleurs c'est une anomalie que l'évaluation soit aléatoire concernant Evoli, ils auraient dû soit intégrer lesdites pierres d'évolution, soit laisser ce système de surnom sur TOUS les Evoli.

Je parlais du choix d'évolution via les surnoms, je trouve ça moyen comme méthode. Pouvoir utiliser les pierres je n'attends que ça. Parce que la méthode actuelle est longue, chiante et hasardeuse. Ils peuvent très bien ajouter les pierres pour les évolutions classiques et laisser le nb de km via le système de bonheur et cycle Jour/Nuit. J'espère vraiment qu'ils profiteront de ce CD pour modifier tout ça.

Au passage, ça sent quand même largement le lancement de la 4G avec cette journée.

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 08:52:10

Le 16 juillet 2018 à 18:25:37 Codygno a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 18:57:24 Gokhlass a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 17:52:39 Codygno a écrit :
Je vois pas pourquoi on devrait pouvoir utiliser une astuce moyenne d'un point de vu gameplay pour avoir une évolution voulue spécifiquement pendant 3h de plus. C'est le degré zéro du gameplay ou du JV que d'aller voir une communauté et lui dire d'exploiter une astuce pour avoir ce qu'ils veulent.

Euh... Peut être parce que ça se passe comme ça normalement dans un jeu Pokémon ? En l'occurrence concernant Evoli on est censé pouvoir utiliser une pierre spécifique (pierre eau pour Aquali, pierre feu pour Pyroli, pierre foudre pour Voltali) ou alors rendre heureux son Pokémon et le faire monter d'un niveau la nuit (pour Noctali) ou le jour (pour Mentali).

D'ailleurs c'est une anomalie que l'évaluation soit aléatoire concernant Evoli, ils auraient dû soit intégrer lesdites pierres d'évolution, soit laisser ce système de surnom sur TOUS les Evoli.

Je parlais du choix d'évolution via les surnoms, je trouve ça moyen comme méthode. Pouvoir utiliser les pierres je n'attends que ça. Parce que la méthode actuelle est longue, chiante et hasardeuse. Ils peuvent très bien ajouter les pierres pour les évolutions classiques et laisser le nb de km via le système de bonheur et cycle Jour/Nuit. J'espère vraiment qu'ils profiteront de ce CD pour modifier tout ça.

Au passage, ça sent quand même largement le lancement de la 4G avec cette journée.

Tout à fait d'accord.. tout le monde sait qu'Evoli a deux nouvelles évolutions dans la 4G

Et puis, au départ, les rumeurs qui parlaient de Tarsal.. qui évolue en Gallame en 4G.. tout ça en rapport avec cette nouvelle génération

A voir.. mais elle pourrait très vite arriver

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
17 juillet 2018 à 19:59:42

https://www.noelshack.com/2018-29-2-1531850339-f84a19f1-b7ea-4fd2-a238-f36b8c2b50bc.jpeg

😉

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2018 à 20:31:03

Noctali est trop beau..

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 14
19 juillet 2018 à 14:42:59

S'agit-t-il d'une image officielle? Et si oui, est-ce supposé confirmer la technique d'évolution par surnom?

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
19 juillet 2018 à 18:42:53

La dernière phrase confirme que l'astuce des surnoms ne fonctionnera pas durant le CD si elle a déjà été utilisée auparavant :o))

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 14
19 juillet 2018 à 20:47:21

Le 19 juillet 2018 à 18:42:53 Mica_yu04 a écrit :
La dernière phrase confirme que l'astuce des surnoms ne fonctionnera pas durant le CD si elle a déjà été utilisée auparavant :o))

Phrase que je n'avais pas vue :noel:

Merci :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment