CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le marché Pokemon ⬆⬇ (centralisation des demandes d'échange)

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivantePage suivante
Max_vlg Max_vlg
MP
Niveau 2
18 août 2023 à 16:35:15

Bonjour à tous,

Pour le dex de Kanto je suis à la recherche d'un :

Kangourex
Sulfura
Artikodin

J'ai un Tauros et d'autres possibilités d'échange.

Merci à vous ✌️

Ponico003 Ponico003
MP
Niveau 6
19 août 2023 à 17:24:42

Salut à tous, je cherche un Tauros
J'ai à l'échange:
- Des exclu d'amérique latine
- Des shinys: miaouss galar, pikachu haloween, arakdo

flozma flozma
MP
Niveau 1
26 août 2023 à 13:23:10

bonjour je cherche quelqu'un pour m'échanger un ptéra avec sacoche du go fest london 2023 , puisque je n'ai pas pu y aller personellement.(c'est mon pokemon préférer et j'aimerais donc l'avoir avec ce costume).
Merci

FrenchTacosXXL FrenchTacosXXL
MP
Niveau 4
27 août 2023 à 18:19:22

Bonjour à tous

Je cherche quelqu'un pour m'échanger un rayquaza shiny, après 30 raid aujourd'hui pas un est tomber.
Je cherche à faire l'échange en plusieurs fois afin de m'assurer un rayquaza shiny chanceux ( j'ai quelque pokemon de 2016 )
Je peux vous passer plusieurs chose, j'ai de plutôt intéressant un salameche chapeau de fête shiny, un riolu shiny, un mucuscule shiny et plein d'autre.

Ps: je suis en Vendée et je ne fly pas

Merci à vous

olivier78990 olivier78990
MP
Niveau 1
28 août 2023 à 00:27:24

Le 27 août 2023 à 18:19:22 :
Bonjour à tous

Je cherche quelqu'un pour m'échanger un rayquaza shiny, après 30 raid aujourd'hui pas un est tomber.
Je cherche à faire l'échange en plusieurs fois afin de m'assurer un rayquaza shiny chanceux ( j'ai quelque pokemon de 2016 )
Je peux vous passer plusieurs chose, j'ai de plutôt intéressant un salameche chapeau de fête shiny, un riolu shiny, un mucuscule shiny et plein d'autre.

Ps: je suis en Vendée et je ne fly pas

Merci à vous

--------------------------------------------------------------------
Salut L'ami, Je t'ai envoye un message prive pour le Rayquaza

Sunlight67 Sunlight67
MP
Niveau 1
09 septembre 2023 à 14:06:21

Bonjour à tous

Habitant dans un petit patelin paumer au milieu de nulle part, j'ai rarement (pour ne pas dire jamais) l'occasion de pouvoir participer à des raid légendaire. Pour dire, le seul pokemon légendaire en ma possession est 2 Raikou, obtenu suite à une journée spécial ou il apparaissais à l'état sauvage.

Je recherche donc des pokemon de se type là (légendaire), peux importe le quel, peux importe le nombre d'étoiles.
Je dois préciser également que je n'ai pas grand choses de super intéressant a donner en échange, comme dis, je n'ai que 2 Raikou, quasi pas de shiny.
Si une âme charitable peux m'aider, contactez moi par mp, j'en serais grandement ravi.

Bonne journée a vous, et merci.

Yousmar25 Yousmar25
MP
Niveau 1
12 septembre 2023 à 16:57:35

Bonjour, si quelqu'un à un Barpau à me dépanne pour finir ma mission svp même un 0 étoiles je prend mdr!

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 septembre 2023 à 22:03:26

Bonjour, je cherche un demetros pour finir une quête, je sais que c'est un pokémon assez rare mais je tente. J'avais pas pu en chopper dans des raids a l'époque.
Mon code dresseur : 3577 2794 3667

mattevxvi mattevxvi
MP
Niveau 4
15 septembre 2023 à 20:37:02

Bonsoir je cherche un démétéros surement pour les mêmes raisons que mon vdd, vous pouvez me mp, j'ai quelques shinies de cd à lacher

Kiwi_inconnu Kiwi_inconnu
MP
Niveau 34
17 septembre 2023 à 13:35:16

[16:57:35] <Yousmar25>
Bonjour, si quelqu'un à un Barpau à me dépanne pour finir ma mission svp même un 0 étoiles je prend mdr!

Tu as trouvé ? J'en ai un que je peux t'échanger si tu veux (mp ?)

Ponico003 Ponico003
MP
Niveau 6
24 septembre 2023 à 16:18:01

Salut à tous, je suis désespérément à la recherche d'un Meltan ou d'un Melmetal Shiny, pour compléter ma collection
Sur Home j'ai plein de trucs à l'échange, légendaire, events, shinys
Sur go j'ai arakdo, pikachu event, miaouss galar Shiny

donc mp moi merci :)
(je cherche aussi un tauros)

OpGagee OpGagee
MP
Niveau 1
19 octobre 2023 à 14:26:21

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un minidraco ou un draco.

Si quelqu'un en a un de disponible mp moi ou ajoutez moi sur discord : opgagee

Merci

GalaxyS20 GalaxyS20
MP
Niveau 37
02 novembre 2023 à 18:57:55

😌

zak3434 zak3434
MP
Niveau 8
25 novembre 2023 à 21:09:53

Bonjour je fais la manche qui dispo pour me filer un pokemon sympa ma box est plutôt cancer

CMPunk3590back CMPunk3590back
MP
Niveau 30
11 décembre 2023 à 14:27:50

Comment vous faites pour faire des échanges entre inconnus ?

La seule fois où j'ai voulu faire un échange avec un pote (on était chacun dans nos maisons respectives, à plusieurs km l'un de l'autre), c'était impossible de réaliser l'échange car ça nous disait qu'on devait être à côté IRL pour que ça fonctionne :(

Ponico003 Ponico003
MP
Niveau 6
26 décembre 2023 à 22:52:31

Salut, je suis désespérément à la recherche d'un genesect Shiny de GO
L'échange se ferait sur pokemon Home, si vous avez n'hésitez pas à me mp, j'ai pas mal de Shiny (sur home) notamment un flotajou masuda que je viens de faire éclore moi même

Merci d'avance et à bientôt !

Carryland Carryland
MP
Niveau 1
05 janvier 2024 à 00:48:29

Bonsoir 👋🏾 ça fait 100 ans que je cherche à échanger insecateur. Qui peu m'aider 🙏🏾

Mush_Platinium Mush_Platinium
MP
Niveau 7
11 février 2024 à 19:57:23

J'ai un insecateur si tu veux ✌️, je ne fly pas, et je reprend un nouveau compte car perdu l'ancien (N'était pas relier) donc si tu a un Légendaire autre que Kyogre en double 🙄🙏

LukaiIIou_ LukaiIIou_
MP
Niveau 1
09 mars 2024 à 19:21:11

Bonjour ! J'ai pas pu jouer lors de l'évènement avec Dialga, Palkia et Giratina... Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'échanger ces pokémon ? J'ai plusieurs légendaires à échanger si il le faut, comme Rayquaza, Raikou, Entei, Kyogre, Groudon, Regirock... J'attend vos retours ! Aussi, je ne fly pas, je pense que c'est important de le préciser..

RomanoBLC RomanoBLC
MP
Niveau 10
25 avril 2024 à 17:44:17

Bonjour bonsoir tout le monde !!!

Je viens ici pour un échange un peu spécial. Je possède 2 Sulfura de Galar donc un de trop. Je tente de capturer un Artikodin de Galar que je veux absolument car pour moi, c'est le plus beau des trois. Donc je ne sais pas si on peut traiter ma demande d'échange ici, sachant que premièrement je ne fly pas et n'envisage pas de le faire de toute ma vie, mais surtout il faudrait qu'un de vous qui accepte l'amitié puisse patienter afin de devenir ami chanceux et on ferait l'échange de ces beaux oiseaux légendaires de Galar.

Pour schématiser : Une personne interressé pour un Sulfura de Galar veuille échanger le mien contre un Artikodin de Galar. On se met ami chanceux et aussitôt, échange chanceux pour piaf chanceux de Galar.

Quelqu'un serait-il assez intéressé et surtout très patient pour le faire ? J'attends vos réponses, merci. Et ne venez pas en MP parce que je ne peux pas les ouvrir 😞

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment