CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou bug? :o

youthik
youthik
Niveau 8
19 juillet 2017 à 01:40:33

Bon ben bug confirmé, A l'instant mon écrémeuh vient de revenir, il est resté 5h et je n'ai gagné aucune pièce... Et pourtant on est le 19.

Peukemione
Peukemione
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:56:51

A contrario de mon côté un Ronflex vient e rentrer après 4 jours et il m'a rapporté 50 pièces comme prévu cette fois.

Peut-être que le bug ne concerne que les Pokemon qui ont été posé en arène le 17 durant un certain laps de temps. Tu te rappelles à quel moment tu as posé le Pokemon qui vient de revenir vers toi VDD ?

Message édité le 19 juillet 2017 à 01:58:52 par Peukemione
Hermel
Hermel
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:18:11

Melanco6 Melanco6
18 juillet 2017 à 14:51:21
Alerte
Je me suis remis en question, j'ai relu ton post, et tu dis n'importe quoi
Tu as précisé l'heure c'est cool merci mais on s'en fout, ça n'a aucun rapport avec ce que je te dis, à aucun moment tu dis ne pas avoir reçu de pièces ce jour là, donc l'heure on s'en fout.
Je réponds à cette question 10 fois par jour
_______
Comment tu fais pour rester gentil avec ces joueurs du dimanche là ?

Kilik42
Kilik42
Niveau 4
19 juillet 2017 à 13:26:46

Melanco6 c'était juste la façon dont tu es intervenu, je suis le premier à aider les autres j'ai oublié de dire que je n'avais pas eu de pièces de la journée! Tu veux que je me prostèrne ou comment ça se passe! Je pense que tu dois être bien haut déja pour parler de respect et de redescendre d'un étage! Je reste poli par contre relis toi et dis moi en quoi tu m'as aidé mdr c'est cool merci! Je pose une question qui apparemment est arrivée à d'autres personnes! Merci je suis au courant que le seuil max de pièces est limité à 50 ^^ :rire2:
Merci pour les autres d'avoir pris la peine de répondre et enfin d'apporter des réponses concrètes! Moi par contre tous les jours ou presque je vois des questions en doublon je ne vais pas m'amuser à prendre de haut où pour des enfants certaines personnes ^^
Donc sinon toujours pas de pièces hier également (donc 0 entre 00h00 et 20h50) pour l'attente des pokémons a poser lorsque l'on combat en même temps ça ne m'était jamais arrivé ^^ avant il y avait bien ce délai d'attente lorqu'une autre faction rendait l'arène neutre mais là je ne comprends pas le principe!

Kilik42
Kilik42
Niveau 4
19 juillet 2017 à 13:29:04

Peukemione alors moi je l'avais posé la veille au soir donc le 16 au soir après l'heure exact je ne m'en rappelle plus désolé lol

Kilik42
Kilik42
Niveau 4
19 juillet 2017 à 13:53:15

Merci ponycarus tu m'as sauvé la vie on a faillit me traiter de menteur en plus lol
Pour mon 1er post désolé pour moi c'était évident j'aurais dû le préciser après faire la morale aux gens j'essaye d'arrêter ^^
Ok pour le bug du pokemon en arène c'est donc une question de synchronisation... ok :) et pour les pokepieces certains ont pu retrouver leur butin aujourd'hui? 😉

__maggot__
__maggot__
Niveau 7
19 juillet 2017 à 19:04:13

Selon le support c'est résolu: https://twitter.com/NianticHelp/status/887524809390907392

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 20:44:27

Le 19 juillet 2017 à 02:18:11 Hermel a écrit :
Melanco6 Melanco6
18 juillet 2017 à 14:51:21
Alerte
Je me suis remis en question, j'ai relu ton post, et tu dis n'importe quoi
Tu as précisé l'heure c'est cool merci mais on s'en fout, ça n'a aucun rapport avec ce que je te dis, à aucun moment tu dis ne pas avoir reçu de pièces ce jour là, donc l'heure on s'en fout.
Je réponds à cette question 10 fois par jour
_______
Comment tu fais pour rester gentil avec ces joueurs du dimanche là ?

C'est quoi pour toi ta référence aux joueurs du dimanche ? Tu me sembles sans le savoir en être un très gros.

Il y avait un bug (d'où cette maj) avec certains Pokemons en arènes. Ce bug était certifié par plein de dresseurs à travers le monde dont l'auteur. Ta façon condescendante de traiter ce cas, démontre ton ignorance absolue en la matière.

Geek-3DS
Geek-3DS
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:59:23

Le bug semble effectivement résolu ! J'ai récupéré 35+15 donc 50 poképièces aujourd'hui :-) J'ai encore 3 Pokémons en arènes actuellement, dès qu'ils reviendront, je vous tiendrais au courant de l'éventuelle obtention des poképièces pour un peu plus confirmer la résolution de ce bug :-)))

QLF_Mamadou
QLF_Mamadou
Niveau 2
19 juillet 2017 à 23:10:36

Le 18 juillet 2017 à 11:35:24 Melanco6 a écrit :
Ce forum est doté d'une fonction rechercher et les réponses à tes questions ont du être données une centaine de fois sans exagérer tant elle reviennent de nombreuses fois par jour
Tu n'as pas reçu de pokepieces parce que tu ne peux en recevoir que 50 par jour maximum, dépassé ce seuil toutbtes pokemon peuvent rentrer tu ne recevra rien du tout.
Pour le délais entre chaque pokemon à poser en arène, c'est juste le nouveau fonctionnement c'est comme ça que ça marche maintenant, à moins que vous le posiez tous exactement en même temps

Le 18 juillet 2017 à 14:51:21 Melanco6 a écrit :
Je me suis remis en question, j'ai relu ton post, et tu dis n'importe quoi
Tu as précisé l'heure c'est cool merci mais on s'en fout, ça n'a aucun rapport avec ce que je te dis, à aucun moment tu dis ne pas avoir reçu de pièces ce jour là, donc l'heure on s'en fout.
Je réponds à cette question 10 fois par jour et je prends encore la peine de te répondre, j'ai pas juste dit "t'as qu'a rechercher con**rd", j'ai pris la peine de te répondre et d'essayer de t'aider donc stp redescend d'un étage quand tu me parles et si tu n'a pas le temps de rechercher sur le forum comme tu dis moi j'ai pas que ça à foutre d'aider un mec qui connaît pas le respect

Le 18 juillet 2017 à 14:59:08 Fr-oo_Thomas_Oo a écrit :
T'es bugs n'existent pas, tu as déjà reçu t'es pokepiece, le seul bug qui existe pour l'instant c'est l'affichage du retour de ton pokemon, tu a du en récuperé un mais tu ne l'as pas vue et donc obtenue t'es poke.

Pour poser ce n'es pas un bug non plus, si vous avez tombé tous les deux l'arenes a 100% ensemble alors vous pouvez tous les deux, si tu a fais un premier combat et qu'il te rejoins apres alors il pourra pas.

Et effectivement ces questions ont été traités 1000* donc ou il a raison de te le dire...

On ouvre moins sa grande gueule maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485543692-tintinartiste.png

Kilik42
Kilik42
Niveau 4
19 juillet 2017 à 23:29:58

J'ai pas tout compris non plus l'histoire du dresseur du Dimanche ^^ 👣
Donc un débutant par exemple devrait tout savoir et réfléchir davantage avant de demander de l'aide? Il est ou le kiff on doit pas avoir la même conception de l'entraide et du respect des autres alors... 😶
Donc oui c'est sûr que maintenant que le bug fût officialisé par d'autres joueurs (merci ^^) on peut enfin prendre mon post en considération? Cool 😎 :) les gens qui croient tout savoir en prenant les autres de haut! (En gros ferme là tu as tes pièces tu es un peu beaucoup naif à nous faire perdre notre temps)
D'ailleurs j'ai fais lire l'intégralité du post à une amie elle m'a répondu "ça donne pas envie de poser des questions sur ton forum c'est abusé" voilà voilà tout est dit sur le ressenti extérieur! 🤔
Bref je suis malgré tout heureux de la pertinence de mes questions au final...
Par contre plus sérieusement, j'ai eu mon quota journalier de 50p aujourd'hui et ça c'est cool! Donc pour ma part bug réparé! Pourvu que ça dure Niantic bravo 👉👏

Geek-3DS
Geek-3DS
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:49:16

J'avoue que si vous voulez faire votre morale à deux balles, go 15-18 ou 18-25 :ok:

Melanco6
Melanco6
Niveau 24
20 juillet 2017 à 00:06:04

Détournez pas le sujet, je ("je" ne concerne que moi je vous le rappelle, ce que les autres ont pu dire ne me regarde pas) ne t'ai à aucun moment dit que ton bug n'existait pas, je t'ai dit que c'etait certainement parce que tu avais déjà pris tes 50 pièces et que ce sujet avait déjà été traités maintes fois, ce à quoi tu as répondu que ma réponse était absurde et moralisatrice pour rien, parce que tu aurais précisé que le problème 'e vient pas de là, ce qui est faux tu l' a admis toi même, j'ai reconnu que ton problème ne venait pas de cette limite et tu as ensuite reconnu que finalement tu ne l'avais pas précisé dans ton message
Donc ceux qui disent que je ramène plus ma grande gueule, j'aimerais savoir ce qu'ils ont à me dire

Ponycarus
Ponycarus
Niveau 3
20 juillet 2017 à 08:38:04

OK pour la résolution du bug : de mon côté également, j'ai pu avoir mes 50 pièces sur la journée d'hier et avant-hier, mais je pense que c'est mort pour la journée du lundi -> on récupérera jamais nos pièces !? 😢

Kilik42
Kilik42
Niveau 4
20 juillet 2017 à 08:54:16

Melanco6...je crois que tu n'as toujours pas saisi le pourquoi du comment! ^^ 😥
Je vais te parler calmement et crois moi je me contiens, je mesure mes propos j'ai d'autres chats à fouetter! Moi je ne te reproche pas d'avoir essayer de me répondre! C'est sympa on a pas réponse à tout j'en suis bien conscient! Le problème c'est que tu prétends vouloir aider les gens de cette façon? En les prenant de haut et leur dire limite qu'ils ont tord? Mets toi à la place d'un mec qui commence le jeu et qui n'a aucune idée du fonctionnement du forum! Tu aimerais qu'on t'accueille de la sorte? Ma pote a halluciné ca donne pas envie heureusement que la plupart sont plus tolérants! ^^ Mets un peu d'eau dans ton vin et redescends juste un peu (ne t'énerves pas) c'est ce que tu m'as dis au début, tu verras tout le monde sera plus calme autour de toi! Après avoir précisé que je n'avais pas reçu mon quota journalier depuis 0h00 (désolé pour ce crime) tu as continué à rester perché et me dire que mon problème n'existait pas! Alors au final le problème est venu de toi tout seul l'ami! Par contre me parler de manque de respect je te retourne le compliment 😇 tu devrais songer à ta façon d'aider les gens et changer ta conception de l'entraide 😶
Maintenant sans rancunes pas la tête à m'énerver le sujet est clos!
A la prochaine sur le forum ☺ (tu vois je suis même pas rancunier) :)
D'autres forums te seront dédiés pour lâcher tes nerfs 😉

Kilik42
Kilik42
Niveau 4
20 juillet 2017 à 08:55:08

Oui je pense qu'il n'y aura pas de dédommagement on devrait faire une lettre à Niantic 😂

Melanco6
Melanco6
Niveau 24
21 juillet 2017 à 13:11:54

Kilik je ne parles même plus à toi depuis un bon moment il me semblait que notre malentendu était terminé tu as mal compris :rire:
Je reponds à QLF qui dit que je ramène plus ma grande gueule, oui j'appelle ça un manque de respect et j'y réponds, aucun rapport avec toi Kilik tu as du mal comprendre

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment