CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou bug? :o

Kilik42
Kilik42
Niveau 4
18 juillet 2017 à 11:20:20

Salut hier après avoir laissé un pokemon en arène env 24h aucunes pièces reçues, après que le pokemon fut éjecté j'ai bien reçu la notif mais pas de poke pièces ^^! Nous sommes 3 sans ce cas là a 2 arènes différentes!
Je précise qu'il était environ 22h :(
Un autre bug 2 jours à la suite, impossible de poser 1 pokemon à la suite d'un pote de la même équipe! Obligé d'attendre 5mn...alors que nous avons combattu l'arène ensemble j'ai du attendre 5mn et hier c'est mon pote qui a dû attendre... (ça c'est normal quand une autre faction rend l'arène neutre et qu'il faut attendre un laps de temps) Mais là il y a un sacré mystère lol
J'aimerais savoir si certaines personnes ont déjà eu ce genre de soucis (parmi tant d'autres) un peu relou!
Merci 😉

Melanco6
Melanco6
Niveau 24
18 juillet 2017 à 11:35:24

Ce forum est doté d'une fonction rechercher et les réponses à tes questions ont du être données une centaine de fois sans exagérer tant elle reviennent de nombreuses fois par jour
Tu n'as pas reçu de pokepieces parce que tu ne peux en recevoir que 50 par jour maximum, dépassé ce seuil toutbtes pokemon peuvent rentrer tu ne recevra rien du tout.
Pour le délais entre chaque pokemon à poser en arène, c'est juste le nouveau fonctionnement c'est comme ça que ça marche maintenant, à moins que vous le posiez tous exactement en même temps

Geek-3DS
Geek-3DS
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:04:32

Ceci dit, même avec la limite des 50 poképièces par jour, certains joueurs, dont je fais parti, ne reçoivent pas leur poképièces :hap:

Kilik42
Kilik42
Niveau 4
18 juillet 2017 à 12:15:23

J'ai oublié de préciser que je n'avais pas eu mes pièces journalières! (Enfin nous avec mes 2 potes) C'est pourquoi j'ai précisé l'heure, avant de répondre n'importe quoi merci de répondre au sujet!
Du coup je cherche sur le forum jai pas toute la journée je devant moi! Je trouve pas si tu es si malin donnes moi réponses aux questions merci 😂
Après si tu comptes faire la morale a toutes les personnes qui n'ont pas vu la même question ou pas il y a X temps bon courage mon gars... 😐

Kilik42
Kilik42
Niveau 4
18 juillet 2017 à 12:17:22

Pour le bug non j'ai déjà pu poser un pokemon en même temps que mon pote il y a que 2 jours que j'ai ce soucis... je ne pose pas ces questions au hasard une nouvelle fois merci... ^^

Kilik42
Kilik42
Niveau 4
18 juillet 2017 à 12:19:12

Geek 3ds merci je me sens moins seul alors! 😭

Melanco6
Melanco6
Niveau 24
18 juillet 2017 à 14:51:21

Je me suis remis en question, j'ai relu ton post, et tu dis n'importe quoi
Tu as précisé l'heure c'est cool merci mais on s'en fout, ça n'a aucun rapport avec ce que je te dis, à aucun moment tu dis ne pas avoir reçu de pièces ce jour là, donc l'heure on s'en fout.
Je réponds à cette question 10 fois par jour et je prends encore la peine de te répondre, j'ai pas juste dit "t'as qu'a rechercher con**rd", j'ai pris la peine de te répondre et d'essayer de t'aider donc stp redescend d'un étage quand tu me parles et si tu n'a pas le temps de rechercher sur le forum comme tu dis moi j'ai pas que ça à foutre d'aider un mec qui connaît pas le respect

Melanco6
Melanco6
Niveau 24
18 juillet 2017 à 14:53:42

Je sais pas ce que tu essayes de dire mais c'est incompréhensible par contre

Fr-oo_Thomas_Oo
Fr-oo_Thomas_Oo
Niveau 7
18 juillet 2017 à 14:59:08

T'es bugs n'existent pas, tu as déjà reçu t'es pokepiece, le seul bug qui existe pour l'instant c'est l'affichage du retour de ton pokemon, tu a du en récuperé un mais tu ne l'as pas vue et donc obtenue t'es poke.

Pour poser ce n'es pas un bug non plus, si vous avez tombé tous les deux l'arenes a 100% ensemble alors vous pouvez tous les deux, si tu a fais un premier combat et qu'il te rejoins apres alors il pourra pas.

Et effectivement ces questions ont été traités 1000* donc ou il a raison de te le dire...

Ponycarus
Ponycarus
Niveau 3
18 juillet 2017 à 18:46:49

Melanco6, Thomas, au lieu de faire la morale et d'affirmer que les bugs évoqués "n'existent pas", vous feriez mieux de vous renseigner...

Le bug évoqué par Kilik42 existe réellement : https://twitter.com/niantichelp/status/887042081884995585
Il a été relayé par Niantic hier soir, et j'y ai été moi même confronté au même moment : aucune pièce perçue pour un Pokémon resté plusieurs heures en arène, alors que je n'ai pas atteint le quota quotidien de 50 pièces... Voilà, voilà. 🙄

Reste à savoir si les joueurs concernés seront "dédommagés" à un moment donné, mais j'ai un peu de mal à y croire... 😕

D'autres joueurs concernés par cette "malédiction" ? 😈

apa90
apa90
Niveau 10
18 juillet 2017 à 20:00:12

3 eme jours sans aucune pièce pour moi merci Niantic [[sticker:p/1kkh]]

__maggot__
__maggot__
Niveau 7
18 juillet 2017 à 20:10:57

Je viens de recevoir 5 pièces.

Et hier il y avait bien un bug. Une Arène prise et perdue sans aucune pièce.

Message édité le 18 juillet 2017 à 20:11:55 par __maggot__
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 20:20:08

En ce qui concerne les pièces légitimes non revenues : report Niantic si tu es croyant 😁
Pour la pause de pokemons simultanée en arène, cela se joue en moins d'une seconde. Il faut que tous le monde est une collection opti à l'instant T, celà nous arrive en effet d'attendre plus de 5 minutes des fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 20:21:00

Collection = connection 😁

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
18 juillet 2017 à 22:40:32

En effet le bug des pièces existe bel et bien.

Pour les 50 pièces perdues tu peux les retrouver au siège de Niantic elles sont stockées au même endroit que les échanges et le pvp :hap:

Peukemione
Peukemione
Niveau 10
18 juillet 2017 à 22:47:21

Hier j'ai eu la même chose.

Je n'avais pas obtenu une seule pièce de la journée.
Je suis allé reprendre 4 arènes entre 15h30 et 16h00.
Elles sont toutes tombée entre 19h00 et 22h00 (notification avec l'heure dans le journal).
Mon solde n'a pas évolué et je le connaissais par coeur. Je check toujours pour savoir où j'en suis.

Tout porte à croire qu'il y a bien eu un soucis hier.

Message édité le 18 juillet 2017 à 22:47:44 par Peukemione
bracara
bracara
Niveau 2
18 juillet 2017 à 23:16:58

Je n'est pas reçu mes pièces également hier,aujourd'hui pas de problème.

youthik
youthik
Niveau 8
18 juillet 2017 à 23:50:21

Voilà qui me rassure, je croyais que j'étais fou ! j'ai reçu 3 misérables pièces hier alors que mon cochignon est resté plus de 2jours en arène.. J'ai pas compris, mon leuphorie s'est fait tué la veille et à rapporté 39. Leur système est tout buggé.

vulca40
vulca40
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:30:12

Apparemment ils ont tenté de corriger en urgence un exploit permettant d'exploser la limitation de 50 pièces par jour.
GG Niantic :rire: :rire:

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques