CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tyranocif

Melanco6
Melanco6
Niveau 24
16 juillet 2017 à 15:44:37

Le mec a l'opportunité de capturer 3 tyranocif en une journée et se plaint...
T'as connu le jeu avant la majdes raids ou ?

okhan
okhan
Niveau 8
16 juillet 2017 à 20:46:41

Je voulais un ressenti de certains joueur habitant a paris ! Maintenant c'est vrai qu'avoir eu 3 tyra dans la meme journee c exceptionnel mais bon .. aujourdui 5 raid niv 4 = ronflex x 2 , dracaufeu , rhino +tortank tous attrapé ( 4 ct immediate et 1 chargé ) donc bon apres faut savoir que j'ai eu bcp de chance.

lesolar
lesolar
Niveau 10
16 juillet 2017 à 20:50:26

Les raids on complètement pété le jeu ....

Peukemione
Peukemione
Niveau 10
16 juillet 2017 à 20:56:28

T'as pas besoin d'habiter à Paris. :hap:

Habitant dans une agglo de 400K habitant en une journée t'as moyen de choper une foison de Tyranocif, Lokhlass ou Ronflex.

Ça n'a rien a voir avec Paris... Tu vas passer pour un Parigo arrogants avec des formules pareilles évites d'aggraver ton cas.

[[sticker:p/1lmb]]

C'est juste que râler alors que t'as attrapé plusieurs Tyranocif en une seule journée... Faut quand même être une sacrée pleureuse pour trouver à y redire. :sarcastic:

Message édité le 16 juillet 2017 à 20:58:08 par Peukemione
lesolar
lesolar
Niveau 10
16 juillet 2017 à 21:06:16

Le jeu a vraiment perdu son sens de farm...

Je pense que bientôt les raid vont tourné, Dracolosse , pharamp , leuphorie etc...

Donc Farmer ne sert plus à grand chose .

Message édité le 16 juillet 2017 à 21:07:47 par lesolar
Kirblink
Kirblink
Niveau 10
17 juillet 2017 à 11:33:10

Moi j'ai déjà attrapé un tyranocif 89% d'IV morsure + lame de roc dans un RAID à la 2ème honnor ball :fete:

POUPPETTO
POUPPETTO
Niveau 10
17 juillet 2017 à 11:51:41

Le 16 juillet 2017 à 20:50:26 lesolar a écrit :
Les raids on complètement pété le jeu ....

C'est le fait de pouvoir capturer un gros pokemon et /ou un rare qui a tué le jeu.

Les raids reste sympa si on est plusieurs pour le coté social de la chose (vu que 80% des mecs ont pas assez de monde effectivement ça vous concerne pas) enfin meme sur Paris les raids ça commence a moins marcher.

Mais oui avoir la possibilité de capturer Alakazam, Mackogneur, Ronflex, Tyra c'est trop cheaté, ça retire l'interet d'aller farmer.

A quoi bon par exemple aller farmer du abra dans un parc alors qu'en 5 minites tu peux avoir un alakazam OP?

Bon apres c'est le soucis du jeu Niantic est de plus en plus obligé de tout facilitier pour pas que les joueurs se barrent (c'est pareil avec les events, tu galeres a monter un Demolosse ou un Dracofeu et avec l'event solsitice t'en montais a la pelle)

Vous prenez pas la tete pour votre Pharamp a tout les coups il'va pas tarder a arriver dans les raids[[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 17 juillet 2017 à 11:52:56 par POUPPETTO
lesolar
lesolar
Niveau 10
17 juillet 2017 à 12:48:58

exact ....
perso je farm , je fait quasi pas de raids ( avec "erreur" pas trop le choix aussi ) , il aurait pu augmenté le taux de bon pok en sauvage , histoire de récompensé ceux qui farm)

TwdlemOnefan
TwdlemOnefan
Niveau 1
16 septembre 2017 à 10:59:52

J'ai eu la chance de choper 2 embrylex dans des oeufs mais quand je pense qu'il faut marcher 5km pour avoir un bonbon en mode pote, ca fou la rage, je ne suis pas prêt d'en avoir un, avec mon taf impossible de jouer en journee donc j'oublie les raids et le peux que j'ai voulu en faire, j'étais tout seul, autrement dit, j'ai lâché l'affaire aussi pour les légendaires!!

TwdlemOnefan
TwdlemOnefan
Niveau 1
16 septembre 2017 à 11:04:49

Rien est fait pour aider les joueurs de petite ville ou de campagne, là où les grandes villes ont tout pour finir le jeu rapidement!!a quand l'égalité pour ce jeu, il faudrait que niantic améliore le contenu pour les endroits isolés, il y aurait moins de joueurs qui lâcherait le jeu.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment