Le couleur pour les raids c'est pas non plus un soucis majeur et c'est un jaune qui vous le dit
Le soucis des raids c'est d'être suffisamment nombreux le reste c'est du détail.
Deja toutes les arènes ne sont pas bleus donc vu que si tu fais un raid sur une arène que ton équipe controle tu as plus de balls, après si ton iphone crash et que tu as 0 balls pour les dégats bah change de téléphone et si tu fais des raids sur Paris/La Villette tente de faire des raids par équipe ça se fait souvent quand y'a assez de monde.
Pour Tyra qui est dur a attraper faut surtout s'appliquer sur les lancés donc toucher a chaque fois (important), mettre de l'effet utliser les baies dorées (et pas faire le malin en utilisant une ananas) et essayer de faire un super minimum, perso au début j'étais a 2 sur 8 avec tyra
depuis j'en loupe plus un
Après 6 balls c'est peu (je crois que mon minimum c'est 7) donc si tu as vraiment 6 balls a chaque fois y'a un soucis, mais vu ton post on a le sentiment que c'est juste hier que t'as eu la poisse et dans ces cas là bah ça arrive a tout le monde.