CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tyranocif

okhan
okhan
Niveau 8
15 juillet 2017 à 21:54:01

Sa me soule aujourd'hui j'ai eu la chance de croisé 3 tyranocif ( 2 a la vilette, 1 à la station cambronne ) et j'ai toujours eu 6 pokeball sur les 3 a cause des bleu qui sont tlm dominant ici ( la chance !! ) .. eux ils ont 11 pokeball minimum a chaque fois .. fin bref je me suis consolé avec 1/3 mais bon dommage quoi ..
sur 6 raid tyranocif j'en ai eu que 2 soit 4 euros a la poubelle

BARRLEM_CITY
BARRLEM_CITY
Niveau 62
15 juillet 2017 à 21:59:24

Ah parce que tu PAIES tes raids ? :rire:

okhan
okhan
Niveau 8
15 juillet 2017 à 22:01:30

Oui j'ai achete plusieurs passe premium 😉
Apres c'est tout c'est mon argent

Komsomols
Komsomols
Niveau 59
15 juillet 2017 à 22:01:37

Personne ne te force à payer.

Personne ne t'a forcé dans le choix de ton équipe.

Personne ne devrait râler alors qu'il a trouvé 3 tyranocif en une journée.

Personne ne devrait écrire aussi mal que toi.

vulca40
vulca40
Niveau 10
15 juillet 2017 à 22:01:45

T'as deux tyra avec bon IV que t'aurais pas eu sans les raids.
De quoi tu te plains ?
Au pire arrête les Raids et retourne farmer les embrylex hein

okhan
okhan
Niveau 8
15 juillet 2017 à 22:04:27

En soit le probleme ne vient pas des tyra mais c'est fort dmg qu'il y'ai pas autant de rouge que de bleu surtout à paris

ZipMan
ZipMan
Niveau 34
15 juillet 2017 à 22:07:01

La dernière fois que j'ai fait un raid avec un tyranocif, j'étais tout seul. La fois précédente idem.

Chacun sa croix. [[sticker:p/1kki]]

vulca40
vulca40
Niveau 10
15 juillet 2017 à 22:09:56

Ba va prévenir/motiver tes coéquipier.
Possible que si tu ne vois que les bleus c'est simplement parce que ce sont les seuls a avoir monté un reseau de communication (anciennement pour les arènes, recyclé pour les Raid)
Et au pire, rien ne t’empêche de prendre les arènes quand tu vois qu'un raid 4 se prépare pour récupérer des ball en plus.

okhan
okhan
Niveau 8
15 juillet 2017 à 22:11:30

Merci du conseil ✌🏻Avoir l'arene c'est 2 pokeball si je ne m'abuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 23:45:05

Moi je suis dans le 94 et on se la joue stratégique (Je suis jaune !!! C'est bien pire que rouge niveau nombre même si c'est normal on est l'élite du jeu).

Du coup, on a un groupe messenger où les joueurs sont postés dans leurs villes respectives et donnent l'alerte sur les gros raids. Ensuite, on se déplace si on peut ou pas et en général pour Tyranocif par exemple, soit on est pas beaucoup (6 minimum aujourd'hui par exemple) mais relativement équilibré et j'ai toujours une dizaine de balls, soit si on est plus de 12 et déséquilibré on fait deux groupes privés avec la couleur dominante d'un coté et les deux autres couleurs de l'autre. Comme ça tout le monde est content.

En espérant avoir pu t'aider. J'en suis à mon sixième Tyra perso + 3 qui se sont enfuis en 2 sur deux weekends.

Le_Jaja
Le_Jaja
Niveau 5
16 juillet 2017 à 07:18:35

Hier a la Vilette c'est très simple, sur un raid Loklass par exemple on s'est retrouvé a plus de 60 a jouer, y'avais 3 canaux public qui étaient tous plein a 20 jours et bien la technique a été de crier tout haut pour savoir qui était jaune, qui était bleu et les team se sont réuni simplement dans des groupes privés.

Pour les déplacement y'a plein de solution Messenger, Whatapp, Discord, sur mes raid 4 j'ai toujours eu au minimum 11 HonnorBal parce que l'on s'organise pour pas etre en public et ainsi maxer les honnorball)

Yoginine8
Yoginine8
Niveau 6
16 juillet 2017 à 07:34:43

Le 16 juillet 2017 à 07:18:35 Le_Jaja a écrit :
On s'organise pour pas etre en public et ainsi maxer les honnorball)

Dans les groupes privés on peut faire ça ? (J'ai tjs fait les raids publics.) tu pourrais détailler comment stp ? Tks !

Thezaf
Thezaf
Niveau 8
16 juillet 2017 à 10:46:28

Me rappel sur un raid d'un tyra on était 18 avec majorité de bleu
et ben cet enfoiré bouger tellement que seulement 3 l'ont eu... et aucun bleu

lesolar
lesolar
Niveau 10
16 juillet 2017 à 10:51:48

Quand on a un tyra sans Farmer ,on a pas a se plaindre ...
D'ailleurs les raid niveau 4 devrait être interdit au level -30 ....

POUPPETTO
POUPPETTO
Niveau 10
16 juillet 2017 à 11:11:01

Si on l'auteur tu touches le Tyra a chaque fois ?

Parce que il bouge beaucoup et quand on a pas l'habitude on gache des balls sans le toucher, la base c'est de pas le louper (perso je lance des qu'il saute).

Sinon 6 honorball c'est quand meme peu, tu lui infliges des degats au Tyranocif [[sticker:p/1jnh]]

POUPPETTO
POUPPETTO
Niveau 10
16 juillet 2017 à 11:11:54

Le 16 juillet 2017 à 07:34:43 Yoginine8 a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 07:18:35 Le_Jaja a écrit :
On s'organise pour pas etre en public et ainsi maxer les honnorball)

Dans les groupes privés on peut faire ça ? (J'ai tjs fait les raids publics.) tu pourrais détailler comment stp ? Tks !

Oui faut le faire en privé c'est plus simple.

okhan
okhan
Niveau 8
16 juillet 2017 à 11:24:12

Non mais c chiant mon iphone crash a chaque fous cest peut etre pour sa aue j'ai pas d'honor ball en degat

POUPPETTO
POUPPETTO
Niveau 10
16 juillet 2017 à 11:56:20

Le couleur pour les raids c'est pas non plus un soucis majeur et c'est un jaune qui vous le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Le soucis des raids c'est d'être suffisamment nombreux le reste c'est du détail.

Deja toutes les arènes ne sont pas bleus donc vu que si tu fais un raid sur une arène que ton équipe controle tu as plus de balls, après si ton iphone crash et que tu as 0 balls pour les dégats bah change de téléphone et si tu fais des raids sur Paris/La Villette tente de faire des raids par équipe ça se fait souvent quand y'a assez de monde.

Pour Tyra qui est dur a attraper faut surtout s'appliquer sur les lancés donc toucher a chaque fois (important), mettre de l'effet utliser les baies dorées (et pas faire le malin en utilisant une ananas) et essayer de faire un super minimum, perso au début j'étais a 2 sur 8 avec tyra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png depuis j'en loupe plus un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Après 6 balls c'est peu (je crois que mon minimum c'est 7) donc si tu as vraiment 6 balls a chaque fois y'a un soucis, mais vu ton post on a le sentiment que c'est juste hier que t'as eu la poisse et dans ces cas là bah ça arrive a tout le monde.

Kilik42
Kilik42
Niveau 4
16 juillet 2017 à 13:46:34

Moi j'ai jamais vu un seul tyranocif dans un raid j'ai trouvé qu'un seul embrilex sauvage que j'ai mis en poto j'en suis à plus de 400kms et toujours pas de tyranocif! J'ai fais 17 raids et aucuns CT également! Tu as du monde pour faire les raids c'est déjà une sacrée chance 😤

Peukemione
Peukemione
Niveau 10
16 juillet 2017 à 13:58:58

6 ball c'est très peu effectivement. Un Tyranocif peut sortir plus de 6 fois d'une ball alors que tu mets la baies dorée et que tu lances avec effet + super/excellent lancé. Même en le touchant 6 fois c'est pas gagné.

Le minimum c'est 5 honor ball juste pour avoir vaincu le boss.
Ensuite il y a un bonus pour ta contribution personnelle (dégâts infligés)
Un bonus pour la contribution globale de ton équipe (dégâts infligés)
Une honor ball bonus si ton équipe contrôle l'arène.

Si t'as pas de bon Pokemon et que ton équipe est à la rue dans ton secteur, tu risques effectivement de te retrouver systématiquement avec peu de ball.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment