CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : E3 : tous les détails des nouveautés sur l'arène !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Kikilevrai21 Kikilevrai21
MP
Niveau 8
19 juin 2017 à 18:07:13

Effectivement...ca devrait se faire petit à petit pas d'inquiétude.

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 25
19 juin 2017 à 18:10:08

Je confirme c parti

Taostt Taostt
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:10:45

Le 19 juin 2017 à 18:07:13 Kikilevrai21 a écrit :
Effectivement...ca devrait se faire petit à petit pas d'inquiétude.

J'espère pouvoir récuperer mes pièces d'ici 2h quand même

Fromlarvetogod Fromlarvetogod
MP
Niveau 11
19 juin 2017 à 18:10:59

Le 19 juin 2017 à 17:48:17 mupilo a écrit :
Il aura fallu attendre un an pour avoir du contenu :ok: Enfin.

Sinon, les arènes vont tomber très vite avec seulement 6 pokemons dedans, non ?

Oui, sauf que si tous les pokemon sont "nourris" au max par des alliés, ils peuvent être les 6 PC 20 000, donc longs à faire tombés. Dans ce cas, des raids de 10, 15 ou 20 seront effectivement nécessaires car tout seul, ce sera compliqué avec 6 pokemon PC 3000 de faire tomber 6 pokemon pc 20000.

Du coup, en attente de confirmation, j'ai bien fait de garder mon million de poussière d'étoile car ça ne sert à rien de maxer ses pokemon. Le but sera donc de mettre un pokemon dans une arène et de maxer tous les pokemon de celle-ci autant que possible avec les nouvelles baies.

Du coup, pour que les arènes tiennent, il faudra dans un premier temps placer nos pokemon dans les coins plutôt dominés par notre couleur (Depuis un an, on sait ou sont majoritairement placés en arène nos alliés et ennemies, ce sera facile de trouver les endroits favorables), et surtout se concentrer sur moins d'arènes mais de façon plus intensive. Je pense que ce nouveau système défavorisera l'éparpillement dans trop d'arènes. Il faudra vraiment "dégoutter" nos adversaires en se concentrant sur peu d'arènes mais en ayant 6 pokemon pc 20000 où il faudra être à l’affût pour nourrir nos pokemon dès que l'on sera attaqué et faire partir les ennemis. De plus, même si d'anciens joueurs vont un peu rejouer avec la maj, je en crois pas une seconde à des raids à 20 personnes physiques comme ça aurait été possible il y a un an !

Ceci dit, je n'ose pas imaginer les combats contre les Leuphories pc 20 000....

__maggot__ __maggot__
MP
Niveau 7
19 juin 2017 à 18:24:22

Les Arènes vont tomber seules régulièrement.

"Avant le début d’un Raid, tous les Pokémons assignés à l’Arène seront renvoyés à leur Dresseur et un énorme Œuf apparaitra au sommet de l’Arène"

Reste à savoir si celle fonctionnalité sera déployée sur toutes les Arènes ...

nico_360 nico_360
MP
Niveau 28
19 juin 2017 à 18:26:43

Donc du coup je comprend pas les pc de nos pokemon vont servir à quoi ? Si sa sert à rien de les maxe ? :( en gros si on met un pc 10 ou un pc 3000 la différence sera quoi ? J'ai rien compris mder

Taostt Taostt
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:27:09

Le 19 juin 2017 à 18:10:59 Fromlarvetogod a écrit :

Le 19 juin 2017 à 17:48:17 mupilo a écrit :
Il aura fallu attendre un an pour avoir du contenu :ok: Enfin.

Sinon, les arènes vont tomber très vite avec seulement 6 pokemons dedans, non ?

Oui, sauf que si tous les pokemon sont "nourris" au max par des alliés, ils peuvent être les 6 PC 20 000, donc longs à faire tombés. Dans ce cas, des raids de 10, 15 ou 20 seront effectivement nécessaires car tout seul, ce sera compliqué avec 6 pokemon PC 3000 de faire tomber 6 pokemon pc 20000.

Du coup, en attente de confirmation, j'ai bien fait de garder mon million de poussière d'étoile car ça ne sert à rien de maxer ses pokemon. Le but sera donc de mettre un pokemon dans une arène et de maxer tous les pokemon de celle-ci autant que possible avec les nouvelles baies.

Du coup, pour que les arènes tiennent, il faudra dans un premier temps placer nos pokemon dans les coins plutôt dominés par notre couleur (Depuis un an, on sait ou sont majoritairement placés en arène nos alliés et ennemies, ce sera facile de trouver les endroits favorables), et surtout se concentrer sur moins d'arènes mais de façon plus intensive. Je pense que ce nouveau système défavorisera l'éparpillement dans trop d'arènes. Il faudra vraiment "dégoutter" nos adversaires en se concentrant sur peu d'arènes mais en ayant 6 pokemon pc 20000 où il faudra être à l’affût pour nourrir nos pokemon dès que l'on sera attaqué et faire partir les ennemis. De plus, même si d'anciens joueurs vont un peu rejouer avec la maj, je en crois pas une seconde à des raids à 20 personnes physiques comme ça aurait été possible il y a un an !

Ceci dit, je n'ose pas imaginer les combats contre les Leuphories pc 20 000....

J'ai plus d'1.6 millions de poussière en previsions de ce moment. A vooir comment on pourra l'utiliser ou non.
Je pense que les zones d'influences risques de changer. Perso les arènes autour de moi qui étaient d'une autre couleur je vais essayé de les conquérir avec les joueuurs de ma team. Les joueurs organiser vont faire grandir leur zone d'influence.
Les pokemon pc 20000 seront les boss des raids si j'ai biencompris.

Peukemione Peukemione
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:28:21

Le 19 juin 2017 à 18:26:43 nico_360 a écrit :
Donc du coup je comprend pas les pc de nos pokemon vont servir à quoi ? Si sa sert à rien de les maxe ? :( en gros si on met un pc 10 ou un pc 3000 la différence sera quoi ? J'ai rien compris mder

Ce sera sans doute utile de les maxxer en attaquer pour participer aux Raids.
En défense par contre... A voir.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 28
19 juin 2017 à 18:32:36

Moi ce qui m'inquiète pour les raid et les boss en arène c'est le nombre de joueur requis pour attaquer parce que bon perso dans ma ville le jeu est plus que mort je voit plus personne jouer .... :(

[Transate] [Transate]
MP
Niveau 5
19 juin 2017 à 18:38:07

Oui VDD je redoutes aussi ça, je joue solo

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 18:50:32

Pour les arènes, la version anglaise est plus claire. Le premier pokémon déposé sera le dernier à combattre et ainsi de suite. En gros, le mec qui met son pokémon en dernier sera le premier que les teams adverses auront à combattre.

les PC restent utiles vu qu'ils apportent des PV et des stats pour tes mobs donc toujours utile en def et en attaque. Mais ce ne sera plus des arènes basées que sur les mobs qui montent le plus haut. En gros, la fin de la merde Leuphorie, Leviator, tyranocif dracolosse.

J'espère que cela va faire revenir beaucoup de monde sur le jeu, sinon, les raids vont être difficile dans les petites villes.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juin 2017 à 19:01:35

Vous pensez que quand le mise à jour sera disponible toutes les arènes seront vierges ou bien les 6 meilleurs Pokemon d'avant la mise à jour seront remis automatiquement ?

Titaniakeller Titaniakeller
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 19:07:02

Merci marediora pour le lien ça fait beaucoup d info à digérer mais on n en attendait pas moins. Toutes les arènes autour de chez moi sont désactivées mais dans la boutique il y a toujours mes 10 pokemon en arene et dans ma boite ils apparaissent toujours avec le symbole

Pimoussekiller Pimoussekiller
MP
Niveau 5
19 juin 2017 à 19:15:23

Les arenes sont deja desactivées chez moi https://www.noelshack.com/2017-25-1-1497892472-screenshot-2017-06-19-19-11-06.png

rancido rancido
MP
Niveau 11
19 juin 2017 à 19:23:48

Niantic vous met une carotte et vous ne vous en rendez mêmes pas compte...

Ils se sont simplement rendus compte que c'était trop facile d'avoir des pokepièces du coup pas assez de gens en achetait sur le store (malgré les 1m$ par jour...).

Cette MAJ est simplement faite pour limiter la possibiliter d'avoir des pokepièces gratos!

J'ai bien fait de me faire des stocks et d'atteindre le niveau 40 avant la MAJ... Je sentais la carotte venir !

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
19 juin 2017 à 19:25:30

Heu, bien beau mais dans ma ville il y a que des fake GPS et je suis le seul rouge, je fais comment ?

Fromlarvetogod Fromlarvetogod
MP
Niveau 11
19 juin 2017 à 19:29:51

Le 19 juin 2017 à 19:25:30 pool1892 a écrit :
Heu, bien beau mais dans ma ville il y a que des fake GPS et je suis le seul rouge, je fais comment ?

Tu es dans la .erde !

Pareil pour moi où dans ma ville, les bleus qui régnaient jusqu'en mars ont tous disparus...

Un point positif, c'est que les raids pourront se faire à deux couleurs !

Message édité le 19 juin 2017 à 19:31:43 par Fromlarvetogod
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 19:30:19

Le systèmpe de combat qui ne bouge pas ? :(

rancido rancido
MP
Niveau 11
19 juin 2017 à 19:32:23

Oui je pense que tu vas continuer à taper sur ton écran pendant 35 minutes comme un gros débile... Sauf que tu fera tout ça pour rien car à moins d'être au chommage et de passer sa journée à recharger ton pokemon, il ne tiendra pas 2 jours même un tyranocif à 3600 PC...

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
19 juin 2017 à 19:32:39

Super en gros si tu es seul fasse au fgps dans ta ville et que personne ne joue, tu peux dire au revoir aux raids.

Cool :) hâte de me frotter au l'euphorie 20 000 en solo :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment