CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : embrouille pour une arène

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
passlal passlal
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 18:32:59

y'a des oufs dans ce jeu. je défonçais tranquillement une arène 10 bleue à 45 minutes à pied de chez moi au nord de paris y'a deux jours dans une zone bien bleu, quand lorsqu'il restai 7 ou 8 pokémon, un wesh déboule en caisse "t'es quel couleur ?" "rouge" "y'a un accord avec les rouges du coin et ici c'est secteur bleu donc t'arrête tout de suite de défoncer l'arène "moi : nan mais moi je suis indépendant, et là je défonce l'arène mais tu pourras poser un pokémon après". Là le type s'énerve comme un con et se barre. en fait j'ai capté il se gare juste à 20 mètres hors champs de vision et essai de me contrer en montant l'arène. évidemment il n'y arrive pas

quelques minutes après il raboule toujours dans sa caisse "nan mais t'arrête tu déconnes pas" en commençant à hausser le ton, le type se fait remarquer, je lui dit "il faut se calmer c'est un jeu, tu repasses après tu auras l'arène", y'avait des gens pas très loin et il se faisait remarquer à gueuler il n'allait rien faire. Il se barre ultra vénère on me disant qu'on se reverra

ensuite je continue à descendre l'arène mais la nuit tombe et ça circule moins, du coup même s'il ne restait que 3 pokémons, comme celui en bas c'était un leuphorie 2800 je me suis dit que ça le mettra en pls, je me casse c'est plus sûr

j'entend 2 min après derrière moi une caisse qui rapplique, c'est le même type, ils était deux dans la caisse, il retourne à l'arène, il ne m'avait pas vu j'ai continué tout droit assez vite

j'ai quand même regardé quand j'étais loin sur l'appli, ils essayaient de monter l'arène je crois il n'y arrivait plus ces débiles haha. bon j'ai pas trainé non plus

mais du coup je vais éviter cette zone à wesh, c'est la première fois que ça m'arrive depuis en 2017 et la première fois tou cour qu'un type pren autant au sérieux. vous avez déjà eu des truc pareil ? pour une arène...

pokepokeronron pokepokeronron
MP
Niveau 5
20 avril 2017 à 18:44:42

Bon au moins ce sont pas des bots/fakes lol mais ça m'étonne pas non plus vu que c'est au nord de Paris...

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 18:46:52

Chaud ton histoire.

Il m'est déjà arrivé similairement la même chose mais beaucoup plus calmement.

A 500 mètres de chez moi, une arène dans un quartier réputé rouge avait été défoncée par un fake GPS Jaune qui avait commencé à la monter. Avec un pote on décide d'aller s'y placer puisque c'était notre couleur.

Pendant qu'on la monte, une voiture s'approche de nous, le mec descend et nous demande avec un ton peu amical : "C'est un de vous xXxK1K0o69xXx ?" (le pseudo du fake GPS qui avait monté l'arène - bon, en vrai c'était pas ce pseudo là, c'est juste pour imager). On lui répond non, puis on lui demande qui il est.
Au début il ne voulait pas nous dire son pseudo. On s'est présenté, il connaissait nos pseudos car nous faisions partis du quartier Jaune à quelques centaines de mètres d'ici, puis il nous a dit le sien et c'était le "boss" de la team Rouge qui était devant nous.
Il nous avait bien fait comprendre que cette arène faisait partie de son quartier et qu'il fallait mieux que les jaunes ne s'attardent pas ici. Étant plutôt pacifistes, on lui a dit qu'on dégagerait rapidement et qu'il pouvait reprendre l'arène après. Finalement, il s'est montré plutôt coopératif et on a scellé un "pacte" de non-agression entre les 2 quartiers Jaune et Rouge pour faire face à la menace bleue qui était fortement majoritaire.

Quelques jours après, j'ai entendu une vague histoire venant de mon pote qui disait qu'il y avait eu une bagarre entre ce "boss" rouge et un des "boss" bleus à cause d'une histoire d'empiètement de quartier, et que tout ça avait fini chez la police avec des procès dans l'histoire. Bon, c'était vraiment une très vague histoire dont je n'ai jamais ré-entendue parler.

Comme quoi, il y en a qui sont vraiment barjos avec ces histoires de couleurs. Prêts à se foutre sur la gueule pour quelques arènes provenant d'un jeu. :rire:

Message édité le 20 avril 2017 à 18:48:34 par r3m1rr
pokepokeronron pokepokeronron
MP
Niveau 5
20 avril 2017 à 19:03:07

Ça m'est arrivé 2 fois d'être interrogé par quelqu'un quand je tape une arène, mais à chaque fois la personne a juste demandé ma couleur avant de partir tranquillement en me laissant descendre l'arène de sa couleur

nawk_ nawk_
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:08:18

y'a pas mal de wesh/beaufs qui jouent à PoGo c'est chaud :hap:

après il y a des accords qui sont passés entre team mais bon qd t'es pas du coin ou pas dans le coup t'y peux rien, y en a qui irait jusqu'à se battre c'est sur... :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2017 à 19:32:51

Je me marre... En même temps c'est curieux qu'il y est pas plus d'embrouilles depuis le début.

Sinon les mecs qui zone en voiture.... ça fait pitié.

SuperRokafly SuperRokafly
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 19:34:39

Perso jamais eu de grosses embrouilles sur Pogo. Par contre cette après-midi il m'est arrivé un truc marrant dans 1 parc : je défonçais une arène bleue et là un mec se ramène dans le parc (qui était bondé) avec sa bande de potes kikoo de 15 ans et gueule "Qui est en train de toucher à mon arène ?" là j'ai gueulé aussi "C'est moi" il m'a regardé il a rien dit et il s'est barré, je crois qu'il s'attendait pas à ce que je lui réponde :rire: Par contre dès que je suis parti ce keutard m'a direct repris l'arène :-(

Theodwyn Theodwyn
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 20:01:33

Le 20 avril 2017 à 19:34:39 SuperRokafly a écrit :
Perso jamais eu de grosses embrouilles sur Pogo. Par contre cette après-midi il m'est arrivé un truc marrant dans 1 parc : je défonçais une arène bleue et là un mec se ramène dans le parc (qui était bondé) avec sa bande de potes kikoo de 15 ans et gueule "Qui est en train de toucher à mon arène ?" là j'ai gueulé aussi "C'est moi" il m'a regardé il a rien dit et il s'est barré, je crois qu'il s'attendait pas à ce que je lui réponde :rire: Par contre dès que je suis parti ce keutard m'a direct repris l'arène :-(

Tu sais ce que ça veut dire "queutard" ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
20 avril 2017 à 20:10:13

Quand je lis vos histoire je suis choqué de fou ! Non mais les mec passant des pactes il font pitier serieux c'est un jeu on dirait les mec qui se dispute dès quartier comme un gang ou un cartel faut arrêter un moment c'est ridicule :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 avril 2017 à 21:31:15

Bizarre de lire que des "wesh" jouent à Pokémon.
Enfin je sais pas ce que tu entends par wesh, moi je traduis ça par racaille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:58:43

Frr on s'en bat tellement les couilles t'imagines même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484158911-1469995971-kaart.png

nawk_ nawk_
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:59:14

nan c'est pas mal les pactes ça permet à tout le monde d'avoir qq arènes et de récolter ses pièces par jour, dans les grandes villes ça marche souvent comme ça c'est pas bête

c'est pas des wesh, c'est des petites gens plutôt enfin bref on est pas sur un fofo de sociologie non plus :hap:

et l'autre troll avec sa pdp Fillon, faut vraiment t'occuper autrement :(

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
20 avril 2017 à 22:03:23

Des histoires limite mafieuses lol ; des accords de quartiers, des menaces... truc de fou :ouch2:

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:21:50

Bah non les accords c'est nul, sauf éventuellement dans les bleds paumes où il y a 3 pèlerins, mais si t'as une cinquantaine de glands qui se mettent d'accord et que t'es pas au courant ben clairement il y a un truc qui va pas. Par exemple moi dans mon coin j'avais un genre de découpage comme ça. Ne pouvant pas me poser dans une arene 10 bleu, bah j'ai attaque les arènes rouges (level 10 aussi), vu que rien ne bougeait. C'est pas un jeu de rentiers.

Je me demande si suite à ça j'ai pas eut des représailles (mais juste genre on descend ton arene, plutôt que l'autre à côté bleu egalement mais plus faible, enfin je m'en fout un peu...)

nawk_ nawk_
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 23:05:36

moi j'aime bien perso je trouve que chacun y trouve son compte, apres si de temps en temps il y en a qui saute bah y une représaille et voilà mais globalement chacun a son quartier et tout le monde est content

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 23:13:34

Bah oui mais une arene est limite à 10 place. Quand dans ton quartier t'as 10 joueurs de ta team et dans ta ville 30 joueurs ok, mais je suis dans une ville qui doit être à 50 000 habitants, ça marche pas. J'ai pas de second compte sinon éventuellement je pourrais dégager un bleu pour me placer, mais c'est pas l'idée je crois. En plus tant que ça reste des gamins qui se passent des accords soit, mais des neuneus 20 ans et plus qui patrouillent en voiture, c'est bien naze :/

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 23:16:07

Et puis c'est pas une question de quartier de toute façon, c'est une aberration, pour un jeu suppose base sur le déplacement. C'est un peu les vieux de vingt ans...

nawk_ nawk_
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 23:21:03

bien sûr qu'il y a des arguments contres, ils sont légitimes mais bon c'est sympa aussi de s'arranger pour que chacun puisse chopper ses pièces chaque jour, quitte à faire des descentes de temps en temps, ça fonctionne absolument pas comme ça chez moi mais je serai pas contre :(

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 23:30:50

Bah si tu fais des accords, c'est quand même un peu beaucoup sur le dos des tes coéquipiers [[sticker:p/1jnh]]

solenostome solenostome
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 23:53:04

y a beaucoup de manières de s’intéresser à Pokemon Go
une d'elle est la conquête de territoires pour sa couleur
forcément on se heurte aux autres couleurs qui ont d'autres visées, et certaines arènes, placées à des coins "stratégiques" sont l'objet d'incessantes prises et reprises
il y a parfois des accords tacites, et chacun garde ainsi un certain nombre d'arènes pour s'assurer d'une ressource en poussières et pièces, mais ces accords ne sont que des modus vivendi éphémères

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment