CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'adieu

Choupikacu33700
Choupikacu33700
Niveau 7
01 décembre 2016 à 15:00:02

Tu auras été pour moi La source du comment jouer et quoi faire dans pogo. Merci à toi.

]Morpheuss[
]Morpheuss[
Niveau 10
01 décembre 2016 à 15:02:18

DSL [Val-Awwwwwwwesome]
jai confondu M et W, regarde a l'envers ;-)

Prout2Lune
Prout2Lune
Niveau 2
01 décembre 2016 à 15:12:27

Rhooooo .... sniff, à coté de qui je vais mettre mes Pokemon moi ?! c’était quand même pratique d'avoir un MorpheussPokemen dans sont arène, ca devait en calmer pas mal ! C'est les autres couleurs de l’ouest parisien qui vont être contente. Compte sur moi pour essayer de conservé celles que j'avais identifié et ou mes Pokemon tenaient compagnie aux tiens :-)

DieRise
DieRise
Niveau 10
01 décembre 2016 à 15:15:47

Je me disais que t'allais craquer..

C'est pareil pour moi sauf que je suis juste niveau 30.

Mais les combats d'arènes dont devenus inutiles.
Le froid.
Et la lassitude aussi ont fait que j'ai arrêté.

Même pendant le double XP j'ai juste fait 3 sessions oeuf chance histoire de.

Le jeu est cool mais j'attends la 2G histoire de retrouver le plaisir de chercher.

hyxiom
hyxiom
Niveau 4
01 décembre 2016 à 15:42:09

Idem pour moi, j'ai senti la perte de motivation vers la fin de l'Event.
Je n'ai même pas envie de capturer la seconde génération..
Je rends les armes, quelque part au milieu du niveau 37 !

Bye Bye Pokemon Go.

]Morpheuss[
]Morpheuss[
Niveau 10
01 décembre 2016 à 16:35:26

pour ceux qui sont encore hypé sur la licence, ya moyen de se trouver un discord pour jouer ensemble sur cartouche ;-)

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 décembre 2016 à 17:03:24

Reste fais pas le lâcheur 😩

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
01 décembre 2016 à 17:05:56

Le 01 décembre 2016 à 13:17:55 -fearounet2- a écrit :
Ce malaise, c'est d'un ridicule bordel [[sticker:p/1lmc]]

C'est Morpheuss quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 20:07:29

Je comprends la décision de Morpheuss car elle est juste et non discutable sur tout les points négatif du jeu qu'il à cité et je suis du même avis que lui sur ces points là. :oui:

ibra-cadabra-
ibra-cadabra-
Niveau 36
01 décembre 2016 à 20:16:44

Je comprends morpheus mais le soucis et il n'en parle pas c'est que le jeu est vide qu'on fait sans cesse la même chose et qu'a part en se fixant des defis perso (atteindre tel niveau, capturer tel type de pokemon avec tel critères, les'medailes etc,..) on a rien a faire une fois le pokedex terminé.

On est pas mal a saturer mais je pense que quand la 2G sortira ça ira mieux.

Au passage la MaJ des arènes même si elle favorise les noobs ça a redonné de la vie a celles-ci parce que bon on etait pas mal je pense a avoir ses arènes level 10 qui bougeaient pas d'un poil donc on avait rien a faire.

freezecookie
freezecookie
Niveau 10
01 décembre 2016 à 20:28:01

Analyse logique
"Adieu" = départ définitif pour toi ..
:question:
C'est triste de voir ta personnalité extrêmement présente se retirer , mais sans vouloir provoquer , y en a qui forcent un peu dans leurs messages d'adieu , touchant , certes , mais qui sonnent faux chez certains , après ce n'est qu'un ressenti à la lecture de certains messages , même si y a une certaine émotion qui tourne autour de ton départ , qui nous affecte tous je pense ...

freezecookie
freezecookie
Niveau 10
01 décembre 2016 à 20:39:16

Ps : amuses toi bien , prend du plaisir et see you in an other life , brotha ! :ok:

CrashServer
CrashServer
Niveau 10
02 décembre 2016 à 10:06:00

Le plus chiant dans ce jeu c'est surtout que tu peux passer une après-midi entière à chasser tu peux te retrouver sans aucun Pokémon qui sort du commun. Donc ça c'est extrêmement lourd, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu un Minidraco ou un Salaméche et je suis très loin d'avoir fais les dernières évolutions.

Avant hier deux œufs de 10km ont éclos, je me tape un Évoli et un Kicklee (que j'avais déjà), donc ça démotive (avoir mis Évoli, Lippoutou, etc) dans les œufs de 10 c'est clairement du foutage de gueule.

kws-canardwc
kws-canardwc
Niveau 6
02 décembre 2016 à 11:01:37

Bonne continuation Morpheus, moi j'ai presque arrété depuis une semaine suite a l'agression que j'ai subi, difficile de vouloir ressortir jouer dehors tout seul après ça!

Je susi perdu au milieu du level 35, avec 900 000k a faire pour passer 36 ^^

Theodwyn
Theodwyn
Niveau 9
02 décembre 2016 à 11:10:38

Le 02 décembre 2016 à 10:06:00 CrashServer a écrit :
Le plus chiant dans ce jeu c'est surtout que tu peux passer une après-midi entière à chasser tu peux te retrouver sans aucun Pokémon qui sort du commun. Donc ça c'est extrêmement lourd, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu un Minidraco ou un Salaméche et je suis très loin d'avoir fais les dernières évolutions.

Avant hier deux œufs de 10km ont éclos, je me tape un Évoli et un Kicklee (que j'avais déjà), donc ça démotive (avoir mis Évoli, Lippoutou, etc) dans les œufs de 10 c'est clairement du foutage de gueule.

Il me semblait qu'il n'y avait plus d'évoli dans les oeufs 10?

ibra-cadabra-
ibra-cadabra-
Niveau 36
02 décembre 2016 à 11:26:50

Le 02 décembre 2016 à 10:06:00 CrashServer a écrit :

Salamèche est hyper rare le mieux si on a pas de spot c'est de le mettre en compagnon (si on en a eu un bien entendu)

Mini draco si t'en trouve pas faut peut être que tu chasse ailleurs, en général ils popent toujours aux même endroits a proximité de point d'eau donc si là ou tu va y'a jamais de mini draco faut aller ailleurs car effectivement t'en trouveras jamais .

mfzm971
mfzm971
Niveau 6
02 décembre 2016 à 15:52:29

Morpheus tu me fait crois la?! Un des mecs qui me motivait à braver ce froid....😒🤔

DieRise
DieRise
Niveau 10
02 décembre 2016 à 15:58:38

Kws raconte ?

omfg_no
omfg_no
Niveau 73
02 décembre 2016 à 16:23:04

Il t'es arrivé quoi kws-canardwc ?

esk1z
esk1z
Niveau 4
02 décembre 2016 à 18:13:23

J'aurais aimais connaitre un gars comme toi dans mon secteur, le nord de la france :)
bye morpheus

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment