Content, d'avoir passé 4 mois sur le jeu, il est fun, la licence est cool, l'urbangaming est simpa.
Dans un jeu je recherche les défis, la difficulté,la compétitivité, je kiff le théorycraft.
Le défi des 143poké est terminé, et le défi du club des 35+ également.
Le défi du niveau 40 ne m'interesse pas.
Coté thérory craft j'arrive au bout, fini tout les moveset ect (perso pas copier-coller d'autre théorycrafter)
Il y a eu une mise a jour sur les arènes qui ont bcp trop simplifié les arènes, du coup j'y trouve vraiment beaucoup moins d'interet.
Si les choses sont trop simple, tout le monde peut le faire donc plus aucun moyen de se démarquer des autres.
Etre dans les Top est un truc que je cherche dans tt les jeux, genre 1er tank de mon serveur sur wow quand jy jouais, ou top 300européen hearstone le temps d'un mois, meilleur dueliste de dragonsprophet pendant 2-3 mois, ect ect ect.
tout les jeux ou je me suis investit j'ai pu atteindre le haut du panier.
ICI je me retrouve au meme niveau que "tout le monde"
Meme si je suis le numéro 1 en XP (dans la ville ou je joue) je ne trouve pas cela suffisant.
Le plus gros point noir de ce jeu urbangaming c'est les Pourritures qui tue le jeu en jouant de chez eux.
Ca casse completement l essence meme du jeu, impossible d'etre compétitif légit contre ses tricheurs. (adios la guerre de térritoire)
Niantic a fais 2-3 truc pour limité mais y en a toujours.
Donc je met le jeu en pause.
Je viendrais jeté un coup d'oeil sur les nouveaux model quand ils sortiront.
Mais avant de m'investir de nouveaux, j'attend au Minimum que soit niantic ban les mec que jai report (en masse avec plein d autre joueur) OU qu'ils rendent impossible ce Type de triche, Ou qu'ils créent un serveur dédié au joueur qui veulent jouer de leur canapé.
Pour tout ceux qui ont déja mon numéro, mon mail ect, voir meme d'autre personne qui souhaite faire connaissance (MP moi)
Je reste disponible pour jouer (de temps a autre), histoire de délirer, boire un café ect.
PokemonGO ma redonner la Hype pour la licence pokemon, du coup, j'ai acheté pokemon Lune et resorti ma gameboy des cartons.
Si certain veulent faire de la stratégie pokemon sur cartouche, parler théroycraft, compétition ect, MP moi je suis disponible.
à Bientot, Morphé