CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu incompatible

Xouxou1986
Xouxou1986
Niveau 7
24 juillet 2016 à 18:03:46

Le 24 juillet 2016 à 18:01:10 Marchand-2sable a écrit :
Ok merci juste dernière question je perds mes données? il y a un risque ou pas? Merci

T'es données ? c'est à dire ? si tu parles de Pokémon GO, non puisque quelle sont sauvegardé sur un serveur.

GoldStation
GoldStation
Niveau 3
26 juillet 2016 à 23:26:30

Pourquoi le téléchargement de l'Apk marche pas !?

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
26 juillet 2016 à 23:32:58

Le 24 juillet 2016 à 16:53:26 Major-65 a écrit :
J'ai un Sony Xperia M. Et j'ai précisé que les APK n'était pas compatibles eux non plus. Je n'ai pas moyen de jouer ni par le store ni par les APK qu'on pouvait obtenir en ligne. Enfin c'est logique, le jeu du store c'est la même chose que l'APK. Mais j'aurai pensé que Niantic aurait prévu de mettre le jeu à jour pour qu'il soit compatible avec les version en dessous d'Android 4.4 pour la sortie officielle sur le play store.

J'ai essayé de les contacter comme j'ai pu, vu qu'il n'y a aucun lien de contact sur leur site. Comme je leur ai dit, si j'étais complotiste, je me demanderai si c'est pas une magouille pour faire grimper les ventes de smartphone. Du grand n'importe quoi.

J'ai eu le Xperia M, il plantait quand je mettait les SMS donc bon tu pense vraiment faire tourner Pokémon Go la dessus ? C'est pas un soucis de l'appli' mais du téléphone qui est pas assez puissant.

Tuco_Ramirez
Tuco_Ramirez
Niveau 5
27 juillet 2016 à 00:17:39

Bonsoir, 'avais un souci avec mon samsung s3 car android était inferieur à 4.4, comme l'exige le jeu.
Du coup 'ai suivi un tuto sur blogmotion afin de rooter mon téléphone et d'installer cyangenmod 11. Du coup maintenant j'ai un android 4.4 et j'ai pu télécharger l'apk sur apkmirror.
Voilà j'espère avoir pu t'aider

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
27 juillet 2016 à 00:29:50

Pour major si sans bidouiller ni rien ton tel ou ta version Android n'est pas compatible c'est parce que l'application à été testé pour être stable avec Android 4.4 minimum rien ne t'empêche de le faire fonctionner au fond c'est juste une protection pour eux si quelque-chose se passe de pas cool ils pourront dire oui mais la on est pas responsable on a prévenu que l'application n'est pas faites pour fonctionner sous ses conditions ! Quand je joue sur pc à un jeux comme unity je pense que je vais avoir du mal avec une cg d'œil y a 5 ans c'est pas un complot pour faire changer de carte graphique juste que les moteur graphique augmente en consommation et qu'il faut du matos à jour pour y jouer.

Donc oui tu peux jouer à un jeu ps4 sur une ps2 mais c'est pas optimum c'est tout.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment