CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu incompatible

Major-65
Major-65
Niveau 52
24 juillet 2016 à 16:34:21

Bonjour à tous, ayant un vieux téléphone je n'ai pas pu avoir accès aux APK pour obtenir le jeu en avance. J'ai donc attendu la sortie officielle en espérant que le jeu serait compatible. Malheureusement, il ne l'est pas.

Ai-je une solution pour l'avoir (en dehors de changer de téléphone) ?

Si non, je vais essayer de contacter Niantic (qui n'ont aucun lien de contact sur leur site, honteux) pour leur demander s'il est normal de favoriser une catégorie d'utilisateurs pour un jeu "gratuit". On dirait une mauvaise blague.

Zhoxx
Zhoxx
Niveau 9
24 juillet 2016 à 16:37:33

C'est quoi ton tel ? Et au pire conserve l'APK c'est pas grave c'est juste plus galère pr les majs

Major-65
Major-65
Niveau 52
24 juillet 2016 à 16:53:26

J'ai un Sony Xperia M. Et j'ai précisé que les APK n'était pas compatibles eux non plus. Je n'ai pas moyen de jouer ni par le store ni par les APK qu'on pouvait obtenir en ligne. Enfin c'est logique, le jeu du store c'est la même chose que l'APK. Mais j'aurai pensé que Niantic aurait prévu de mettre le jeu à jour pour qu'il soit compatible avec les version en dessous d'Android 4.4 pour la sortie officielle sur le play store.

J'ai essayé de les contacter comme j'ai pu, vu qu'il n'y a aucun lien de contact sur leur site. Comme je leur ai dit, si j'étais complotiste, je me demanderai si c'est pas une magouille pour faire grimper les ventes de smartphone. Du grand n'importe quoi.

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
24 juillet 2016 à 16:55:26

Au pire, il y a nox pour y jouer sur pc mais bon je suppose que tu ne veux pas 'tricher' et préfère payer un nouveau téléphone pour jeu qui va durer 1 mois.

Major-65
Major-65
Niveau 52
24 juillet 2016 à 16:57:07

Le 24 juillet 2016 à 16:55:26 daadaadaad a écrit :
Au pire, il y a nox pour y jouer sur pc mais bon je suppose que tu ne veux pas 'tricher' et préfère payer un nouveau téléphone pour jeu qui va durer 1 mois.

Jouer sur PC à un jeu avec lequel tu dois bouger de chez toi ? Ok.

zinogri
zinogri
Niveau 16
24 juillet 2016 à 16:57:43

Si non, je vais essayer de contacter Niantic (qui n'ont aucun lien de contact sur leur site, honteux) pour leur demander s'il est normal de favoriser une catégorie d'utilisateurs pour un jeu "gratuit". On dirait une mauvaise blague.

Donc pour toi,si un jeu marche pas sur ton vieux téléphone,c'est que les gens favorisent une catégorie d'utilisateurs,que c'est une magouille ? :( Je sais pas,c'est peut être que ça peut pas supporter ce jeu,t'y as pensé? :(

HEIMERDONGAIRE
HEIMERDONGAIRE
Niveau 9
24 juillet 2016 à 16:57:56

Dite moi que c'est un troll svp

zinogri
zinogri
Niveau 16
24 juillet 2016 à 16:58:12

T'es pas un peu con toi? :hap:

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
24 juillet 2016 à 17:00:13

Le 24 juillet 2016 à 16:58:12 zinogri a écrit :

T'es pas un peu con toi? :hap:

Non je me porte très bien, il a un problème, je propose une solution même si elle n'est pas 'légale', c'est une solution quand même.

Major-65
Major-65
Niveau 52
24 juillet 2016 à 17:00:22

Le 24 juillet 2016 à 16:57:43 zinogri a écrit :

Donc pour toi,si un jeu marche pas sur ton vieux téléphone,c'est que les gens favorisent une catégorie d'utilisateurs,que c'est une magouille ? :( Je sais pas,c'est peut être que ça peut pas supporter ce jeu,t'y as pensé? :(

Mon téléphone, j'ai testé, supporte n'importe quelle application du même style, utilisant les mêmes fonctions. Niantic n'a simplement pas prévu de configurer leur application pour les versions Android plus anciennes. C'est simplement dégueulasse. Forcer les gens à changer de téléphone pour un jeu...

Quelqu'un à une (vraie) idée à me proposer ? On dit que chaque problème a sa solution. Voyons ça...

En fait j'attends soit une vraie solution, soit un "c'est mort" qui n'est un troll de merde. Les autres, pas la peine de venir faire chier. C'te communauté sérieux.

Message édité le 24 juillet 2016 à 17:03:08 par Major-65
Lyoshka
Lyoshka
Niveau 5
24 juillet 2016 à 17:02:10

C'est comme si tu gueulais parce que tu pouvais pas jouer au dernier Call Of Duty sur ta PS2 [[sticker:p/1lmh]]

Major-65
Major-65
Niveau 52
24 juillet 2016 à 17:04:12

Le 24 juillet 2016 à 17:02:10 Lyoshka a écrit :
C'est comme si tu gueulais parce que tu pouvais pas jouer au dernier Call Of Duty sur ta PS2 [[sticker:p/1lmh]]

Ça n'a rien à voir. Renseigne toi un peu sur le fonctionnement d'un APK. Par pitié.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
24 juillet 2016 à 17:04:20

Moi j'ai envi de jouer à un jeu PS4 sur ma PS3 mais ça marche mas. Je suis sur que c'est un complot des reptiliens

Xouxou1986
Xouxou1986
Niveau 7
24 juillet 2016 à 17:11:11

Par ici, pour ceux qui ont des soucis de compatibilité: https://www.youtube.com/watch?v=FwFVAQivQkA

cYri4qu3
cYri4qu3
Niveau 8
24 juillet 2016 à 17:11:57

Au pire personne t'oblige à y jouer donc si ca te révolte qu'ils aient fait ca alors n'achète pas un nouveau téléphone.

Major-65
Major-65
Niveau 52
24 juillet 2016 à 17:13:42

Le 24 juillet 2016 à 17:11:11 xouxou1986 a écrit :
Par ici, pour ceux qui ont des soucis de compatibilité: https://www.youtube.com/watch?v=FwFVAQivQkA

Je suis peut-être parano, mais j'ai peur que ce soit un virus ou une connerie dans le genre...

Major-65
Major-65
Niveau 52
24 juillet 2016 à 17:15:16

Le 24 juillet 2016 à 17:11:57 cYri4qu3 a écrit :
Au pire personne t'oblige à y jouer donc si ca te révolte qu'ils aient fait ca alors n'achète pas un nouveau téléphone.

Ouais mais j'aimerai bien y jouer justement. J'suis un peu de la génération Pokemon quoi. C'est un peu toute mon enfance. Alors chasser le Pokemon "en vrai", c'est particulièrement alléchant.

Xouxou1986
Xouxou1986
Niveau 7
24 juillet 2016 à 17:16:05

Le 24 juillet 2016 à 17:13:42 Major-65 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 17:11:11 xouxou1986 a écrit :

Je suis peut-être parano, mais j'ai peur que ce soit un virus ou une connerie dans le genre...

Pas du tout... regarde la vidéo... je l'utilise sur mon appareil... C'est pas le style de la maison de proposer des virus...

G_Jaques
G_Jaques
Niveau 7
24 juillet 2016 à 17:16:48

Le 24 juillet 2016 à 16:53:26 Major-65 a écrit :
Et j'ai précisé que les APK n'était pas compatibles eux non plus. Je n'ai pas moyen de jouer ni par le store ni par les APK qu'on pouvait obtenir en ligne. Enfin c'est logique, le jeu du store c'est la même chose que l'APK.

Chez moi l'APK fonctionne, mais il n'est pas sur le Store (sur PC ça me dit "Incompatible avec votre appareil") donc oui, l'APK c'est la même chose que sur le Store, mais le store fait un filtre de ce qu'il pense que ton tél peut faire tourner ou pas...
Le jeu tourne sur mon tél, avec quelques ralentissements quand je suis entre 4 pokéstop avec chacun un leurre et que 10 nosferatpi sont sur mon écran. Mais mon tél est "compatible". Juste pas d'après le Store.

Jeremie_jirach
Jeremie_jirach
Niveau 10
24 juillet 2016 à 17:18:12

Tu dois d’abord rooter ton téléphone, tu pourras ensuite télécharger le jeu :) (j'avais le même problème que toi avec un wiko cink peax 2)

Message édité le 24 juillet 2016 à 17:19:30 par Jeremie_jirach
Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment