CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1073»
Page suivanteFin
ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
27 novembre 2015 à 14:27:16

Le 27 novembre 2015 à 13:02:24 kobe81pts a écrit :
Allez tiens pour t'aiderhttp://i.eurosport.com/2015/09/12/1688172.jpg

Ouais donc on gagne c'est grâce à Fekir on perd c'est la faute à Fournier, marrant ca

Tu peux aussi dire que l'effectif sans Fekir est très faible et pas du tout comme certains le pensait rempli de pépite et que sans lui la tache de Fournier est un peu plus difficile

Après pour Fournier je l'ai critiqué à deux reprises l'année dernière pour notamment sa compo à Lorient que je trouvais pas adapté, pour cette saison il subit la revalorisation des joueurs et que je sache le premier à incendier l'équipe cet été cétait JMA et non lui

J'aime bien son coté franc du collier à Fournier il dit clairement les choses en conférence de presse, que je sache tout le monde était ravi l'année dernière de sa saison

En tout ca le mec se fait descendre alors qu'on est meme pas à la moitié de la saison attendez au moins la fin...Enfin de toutes façons ça fera comme avec Garde démonté quand il était en place et adulé quand il est parti toussa toussa

On peut pas dire qu'il est pas tenté passage en 433, changement de joueur, 442...Après oui il à surement fais des erreurs mais bon ce qu'il s'est passé cet été avec les contrats, Lacazette et les recrues c'est pas de son fait

Trop facile un an après de dire " ouais mais c'est grâce à Fekir" quand tout va bien et c'est la faute à Fournier quand ça va pas...T'as tout faux Kobe dans ton analyse là ou alors t'es de mauvaise foi

Bref moi j'y crois à cette saison c'est un mauvais moment et les joueurs ont pour moi une grande responsabilité ce'st tout ce que j'ai dit, si l'OL n'est pas en LDC ca sera catastrophe industrielle en fin d'année alors qu'on avait tout entre les mains

Message édité le 27 novembre 2015 à 14:32:04 par ane-au-nimes
Ferrisso Ferrisso
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 14:57:38

Le 27 novembre 2015 à 14:27:16 ane-au-nimes a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 13:02:24 kobe81pts a écrit :
Allez tiens pour t'aiderhttp://i.eurosport.com/2015/09/12/1688172.jpg

Ouais donc on gagne c'est grâce à Fekir on perd c'est la faute à Fournier, marrant ca

On peut pas résumer à ce qui arrive à ça, mais force est de constater que nous avons de rares joueurs sans qui tout devient plus compliqué. Il est difficile d'aller contre les stats qui soulignent nos grosses baisses de performance quand Fékir et Umtiti ne sont pas là.

Tu peux aussi dire que l'effectif sans Fekir est très faible et pas du tout comme certains le pensait rempli de pépite et que sans lui la tache de Fournier est un peu plus difficile

Les pépites elles existent, mais elles n'ont aucune chance, et c'est bien une des choses que l'on reproche à Fournier. Il suffit de voir, après plus d'un an, il lance enfin un joueur avec Kalulu, qui dès sa première minute avait complètement revitalisé notre jeu devant. Pareil, Del Castillo a enfin sa chance, et sort une copie intéressante en 30 minutes. Malheureusement, le premier s'est blessé, mais le second ça y est, retour en CFA, on préfère Ghezzal. Les Perin, Labidi n'ont jamais eu la chance de prouver quoi que ce soit. Après il faut bien se dire que Fékir est un joueur d'exception et personne n'est en mesure de le remplacer véritablement.

Après pour Fournier je l'ai critiqué à deux reprises l'année dernière pour notamment sa compo à Lorient que je trouvais pas adapté, pour cette saison il subit la revalorisation des joueurs et que je sache le premier à incendier l'équipe cet été cétait JMA et non lui

C'est pas l'un ou l'autre, les deux ont eu une gestion catastrophique, particulièrement avec Lacazette. Et c'est pas comparable, Aulas est un gestionnaire, il a complètement dérapé, mais c'est humain, on peut comprendre. Fournier, c'est quand même celui qui doit guider le groupe, son manque de pédagogie fait très peur, et on se rend bien compte que ce qui se passe ou ce qui a pu se passer dans le groupe et le vestiaire le dépasser complètement.

J'aime bien son coté franc du collier à Fournier il dit clairement les choses en conférence de presse, que je sache tout le monde était ravi l'année dernière de sa saison

Euh... Tu es sérieux dans ta première partie de phrase ????? L'année dernière il a grandement repris l'héritage qu'à laissé Garde, et a pu s'appuyer sur un joueur exceptionnel, quoi qu'en en dise, avec Fékir, et un Lacazette en surrégime, ou du moins dans la forme de sa vie. Passé février (de mémoire), ont était beaucoup plus dans le dur, les équipes adverses connaissent maintenant les faiblesses de notre tactique et les exploitent sans que l'on parvienne à les contrer, et cette saison s'inscrit dans cette lignée. Je ne dit pas que Fournier n'est pas totalement étranger à cette saison, mais en bonne partie, il faut être honnête. Fékir n'est pas l'équipe, mais Fékir reste, un peu, l'arbre qui cachait une forêt...

En tout ca le mec se fait descendre alors qu'on est meme pas à la moitié de la saison attendez au moins la fin...Enfin de toutes façons ça fera comme avec Garde démonté quand il était en place et adulé quand il est parti toussa toussa

On peut pas dire qu'il est pas tenté passage en 433, changement de joueur, 442...Après oui il à surement fais des erreurs mais bon ce qu'il s'est passé cet été avec les contrats, Lacazette et les recrues c'est pas de son fait

J'suis pas d'accord, on était tous conscient que Garde n'était pas l'entraîneur du siècle, mais il a empêché le bateau de couler après le passage de Puel, et je crois que nous étions tous conscient. Si on a pu lui faire des reproches, notamment dans sa communication, ou son immobilisme dans le schéma tactique (le 4/4/2 étant arrivé bien trop tardivement), personne n'a mené une fronde comme c'est actuellement le cas de beaucoup avec Fournier.

Trop facile un an après de dire " ouais mais c'est grâce à Fekir" quand tout va bien et c'est la faute à Fournier quand ça va pas...T'as tout faux Kobe dans ton analyse là ou alors t'es de mauvaise foi

Bref moi j'y crois à cette saison c'est un mauvais moment et les joueurs ont pour moi une grande responsabilité ce'st tout ce que j'ai dit, si l'OL n'est pas en LDC ca sera catastrophe industrielle en fin d'année alors qu'on avait tout entre les mains

Encore une fois, il faut pas voir tout noir, ou tout blanc. A l'heure actuelle, les joueurs ont clairement une part de responsabilité, peu affichent une capacité mentale à tirer l'équipe vers le haut (Lopes, Jallet) et Gonalons en fait parti, certains semblent même pas concernés sur le terrain etc... mais comme ça a été dit à Tant Qu'il Y Aura des Gones, Fournier n'est pas non plus à la hauteur, et les analyses des matches avec de nombreuses incohérences tactiques posent de sérieuses questions sur la gestion des entraînements.

Message édité le 27 novembre 2015 à 14:58:04 par Ferrisso
jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:04:14

Le 27 novembre 2015 à 14:27:16 ane-au-nimes a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 13:02:24 kobe81pts a écrit :
Allez tiens pour t'aiderhttp://i.eurosport.com/2015/09/12/1688172.jpg

Ouais donc on gagne c'est grâce à Fekir on perd c'est la faute à Fournier, marrant ca

Tu peux aussi dire que l'effectif sans Fekir est très faible et pas du tout comme certains le pensait rempli de pépite et que sans lui la tache de Fournier est un peu plus difficile

Après pour Fournier je l'ai critiqué à deux reprises l'année dernière pour notamment sa compo à Lorient que je trouvais pas adapté, pour cette saison il subit la revalorisation des joueurs et que je sache le premier à incendier l'équipe cet été cétait JMA et non lui

J'aime bien son coté franc du collier à Fournier il dit clairement les choses en conférence de presse, que je sache tout le monde était ravi l'année dernière de sa saison

En tout ca le mec se fait descendre alors qu'on est meme pas à la moitié de la saison attendez au moins la fin...Enfin de toutes façons ça fera comme avec Garde démonté quand il était en place et adulé quand il est parti toussa toussa

On peut pas dire qu'il est pas tenté passage en 433, changement de joueur, 442...Après oui il à surement fais des erreurs mais bon ce qu'il s'est passé cet été avec les contrats, Lacazette et les recrues c'est pas de son fait

Trop facile un an après de dire " ouais mais c'est grâce à Fekir" quand tout va bien et c'est la faute à Fournier quand ça va pas...T'as tout faux Kobe dans ton analyse là ou alors t'es de mauvaise foi

Bref moi j'y crois à cette saison c'est un mauvais moment et les joueurs ont pour moi une grande responsabilité ce'st tout ce que j'ai dit, si l'OL n'est pas en LDC ca sera catastrophe industrielle en fin d'année alors qu'on avait tout entre les mains

Putain mais merde, dire qu'il tente des trucs c'est aberrant :-(

Fournier ne tente justement rien (ah si pardon aligner Rachon le remplacant chibresque et Malbranque le papi et ses 12 minutes de jeu depuis le début de saison dans un match capital en LDC, aligner une compo dénuée de tout sens contre Bordeaux pour "privilegier la LDC") ne serait ce qu'en l'absence de Fekir, en continuant à empiler Lacaz et Beauvue :(

Fin bref, t'es complètement fermé là dessus tu peux pas admettre que Fournier fait aussi, à l'instar des joueurs, parti du problème :(

kobe81pts kobe81pts
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:05:10

1. Non ça veut dire que quand y'a pas Fekir pour lui sauver les miches avec des exploits individuels on propose du moyenasse. On a recruté un mec a 12 m €, 10m € et 500k € par mois hein avec son aval.

2. Au bout de 2 journée il a incendié les joueurs devant les medias, notamment un mec a qu'il doit beaucoup et qui a mis 27 buts sans jamais se remettre en cause. Pour le dernier match decisif de Ldc a Gerland il nous sort la pire compo possible.. Ghezzal mis au placard depuis 1 mois en cfa, Malbranque qui a joué 2 matchs, Mapou et Beauvue pires recrues depuis longtemps..Pour te dire j'ai meme pas l'impression qu'on etait en ldc cette année. On attendait tous ça depuis 4 ans et ils m'ont gaché mon plaisir. Tous ça dans le groupe le plus faible, 3 defaites a domicile...Apres l'Astra Giurgiu l'année derniere...

3. Il sera franc quand il parlera de lui de temps en temps sans descendre les autres.

4.  meme si on fini 2eme ce dont je doute pas, la saison sera moyenne. On a manqué de respect a l'histoire européenne de Lyon, derniere saison d'un stade presque centenaire..

5. Garde etait un moyen, Puel de meme. Ça fait pas de Fournier un tout bon...c'est le meme niveau, entraineur made in ligue 1 mediocre comme le championnat.

6. J'ai jamais dit que c'est grace a Fekir, juste que c'est pas normal qu'il est autant d'importance et qu'on est pas capable de se passer de lui vu les moyens qu'on a (masse salariale, achat)

Encore une fois on sera 2 eme mais parce que on est dans un championnat ou les autres c'est pire. On doit etre a 5-6 points du Psg et 5-6 points devant le reste et etre qualifié easy pour les 8 emes...

NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:58:22

Si on vous écoute, on met pas Beauvue, Ghezzal, Valbuena, Darder, Ferri, Malbranque, Mapou, Morel. Rajouter à ça la pléiade de blessure, on met qui sur le terrain les gars ?

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:59:28

Lopes Jallet Bedimo Rafa Lacaz :(

Pas sur que ce soit pire de toute façon :hap:

NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:04:11

Sachant que Jallet est blessé, 4 sur le terrain ça va faire juste :hap:

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
27 novembre 2015 à 16:04:29

Franchement autant JBT on se comprend et oui je peux être fermé car je trouve l'attitude des supporter envers Fournier dégueulasse, dire qu'il est transparent dans la réussite de la saison dernière mais par contre qu'il est responsable cette année si ça va mal c'est tellement irrespectueux et tellement faux surtout

Message édité le 27 novembre 2015 à 16:04:51 par ane-au-nimes
Ferrisso Ferrisso
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:05:49

Barth :coeur:

https://fr.sports.yahoo.com/news/le-blog-de-barth---cher-cousin-133204613.html

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:08:08

Son seul point positif l'an passé c'est d'avoir su trouver comment placer les joueurs avec ce putain de losange qui nous a fait un bien fou.

Sauf que la, il s'entête alors qu'il n'y a pus les joueurs disponible pour que ça marche. Faut retravailler la tactique, déjà à cause des blessure/ Départ (ouais, Gourcuff en pointe de losange c'est un bonheur, Valbu c'est pas son jeu) et aussi parce que tout coach de L1, même médiocre, a trouvé la parade pour nous baiser royalement sans vaseline :(

J'ai pas de solution miracle non plus, mais c'est son taff, pas le mien :(

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:10:16

Le 27 novembre 2015 à 16:05:49 Ferrisso a écrit :
Barth :coeur:

https://fr.sports.yahoo.com/news/le-blog-de-barth---cher-cousin-133204613.html

:bave:

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
27 novembre 2015 à 16:10:50

Le 27 novembre 2015 à 16:08:08 jbt54 a écrit :
Son seul point positif l'an passé c'est d'avoir su trouver comment placer les joueurs avec ce putain de losange qui nous a fait un bien fou.

Sauf que la, il s'entête alors qu'il n'y a pus les joueurs disponible pour que ça marche. Faut retravailler la tactique, déjà à cause des blessure/ Départ (ouais, Gourcuff en pointe de losange c'est un bonheur, Valbu c'est pas son jeu) et aussi parce que tout coach de L1, même médiocre, a trouvé la parade pour nous baiser royalement sans vaseline :(

J'ai pas de solution miracle non plus, mais c'est son taff, pas le mien :(

Ouais enfin tu vois je lis l'article de Barth là, c'est marrant quand même l'année dernière j'ai entendu personne se plaindre du contenu des séances ou autres choses

Et dire que avec Garde ca à marché putain qu'est ce qui faut pas lire

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
27 novembre 2015 à 16:19:17

Le 27 novembre 2015 à 16:08:08 jbt54 a écrit :
Son seul point positif l'an passé c'est d'avoir su trouver comment placer les joueurs avec ce putain de losange qui nous a fait un bien fou.

Sauf que la, il s'entête alors qu'il n'y a pus les joueurs disponible pour que ça marche. Faut retravailler la tactique, déjà à cause des blessure/ Départ (ouais, Gourcuff en pointe de losange c'est un bonheur, Valbu c'est pas son jeu) et aussi parce que tout coach de L1, même médiocre, a trouvé la parade pour nous baiser royalement sans vaseline :(

J'ai pas de solution miracle non plus, mais c'est son taff, pas le mien :(

Point positif juste primordial si t'as vu des beaux matchs l'année dernière c'est en grande partie grâce à ce changement

A la base à l'intersaison t'as un système qui s'articule autour de ton effectif, et c'est le 442.Plus tous les blessés qu'il à eu, les problèmes de vestiaire et l'histoire de Lacazette

Me dites pas que quand il retrouve les joueurs cet été le vestiaire se ferme tout d'un coup envers Fournier alors que la saison dernière tout allait bien

Enfin bref pas grave

kobe81pts kobe81pts
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:37:25

Putain mais bien sur que tu peux faire des choses supers pendant un temps puis apres faire de la merde. Y'a dex milliards d'exemple (Mourinho, Klopp). Y'a des rapports tous les jours avec les joueurs et le moindre fait et geste peux changer la donne et faire perdre la confiance du groupe en lui. Lacazette peux tres bien faire le connard et en vouloir a vie a Fournier ( ou Aulas d'ailleurs) parce il lui a craché dessus dans les medias. Les choses evoluent.

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:38:00

Je dis pas que c'est négatif, mais c'est la putain de base de son putain de boulot, de savoir faire jouer tactiquement les éléments à sa disposition :(

kobe81pts kobe81pts
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:43:44

Quelles histoires?

Ferrisso Ferrisso
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:45:11

Regarde le topic sur le forum 2015, un des derniers messages

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
27 novembre 2015 à 17:06:46

Le 27 novembre 2015 à 16:38:00 jbt54 a écrit :
Je dis pas que c'est négatif, mais c'est la putain de base de son putain de boulot, de savoir faire jouer tactiquement les éléments à sa disposition :(

Ecoutes pour clore ce que j'ai à dire je dis juste que Fournier à pas tout pour lui cette saison c'est tout

Clash Lacazette/JMA sur les salaires qui se transforme en clash Fournier / Lacazette
Revalorisation salariale qui à surement beaucoup foutu le bordel dans le vestiaire
Blessure de Fofana/ Grenier
Blessure de Fekir
Affaire Valbuena / Benzema

Je trouve juste que ça fait beaucoup pour préparer une équipe sereinement, même si il à du faire des erreurs ça reste dur à gérer tout ca

Bref on peut pas être d'accord sur tout

Ferrisso Ferrisso
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:12:31

Gaël Berger ‏@GaelBerger 1 minil y a 1 minute
Compo #OL : Lopes - Rafael, Bisevac, Gonalons, Morel - Tolisso, Ferri, Darder, Valbuena - Beauvue, Lacazette #OLMHSC Retour du losange

Beauvue, Gonalons DC, Morel à gauche. Youpi.

Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
27 novembre 2015 à 17:16:07

Y'a juste Beauvue : j'aurai préféré quelqu'un d'autre, pourquoi pas tenter Cornet qui n'a jamais grand chose à se mettre sous la dent

Mais sinon pas choqué par la compo :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment