CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1073»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 17
26 novembre 2015 à 20:22:41

Sinon, D'Arpino c'est quoi réellement ? Un 10 ? 8 ? 6 ? Et Pereira ? :(

LelandAdama LelandAdama
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:02:01

Le 26 novembre 2015 à 19:53:46 ane-au-nimes a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 19:52:07 LelandAdama a écrit :
Enlève Ferri stp.

Merci.

Pourquoi ?Il est bien moins aux fraises que Darder et Tolisso pour l'instant

Moi je veux bien qu'on juge les joueurs, mais faut le faire à l'instant T et pour l'instant Ferri est le meilleur milieu sur ces derniers matchs

Lol.

Ferri est minable, il a aucune vision du jeu, il est beaucoup trop approximatif au niveau de ses passes... Pas étonnant qu'on galère à avoir des occas avec Ferri au démarrage de chaque action.

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
26 novembre 2015 à 21:18:51

Le 26 novembre 2015 à 21:02:01 LelandAdama a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 19:53:46 ane-au-nimes a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 19:52:07 LelandAdama a écrit :
Enlève Ferri stp.

Merci.

Pourquoi ?Il est bien moins aux fraises que Darder et Tolisso pour l'instant

Moi je veux bien qu'on juge les joueurs, mais faut le faire à l'instant T et pour l'instant Ferri est le meilleur milieu sur ces derniers matchs

Lol.

Ferri est minable, il a aucune vision du jeu, il est beaucoup trop approximatif au niveau de ses passes... Pas étonnant qu'on galère à avoir des occas avec Ferri au démarrage de chaque action.

Tu trouves Tolisso et Darder fantastique toi ?

LelandAdama LelandAdama
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:20:52

Tolisso est pas fou mais il reste propre dans ce qu'il fait. et Darder quand il touche la balle c'est autre chose que Ferri. Problème les premières relances vont tout le temps dans les pieds de Ferri et ça ne combine jamais avec lui.

Pseudo supprimé
Niveau 17
26 novembre 2015 à 21:21:22

Darder est bon a chaque fois qu'il joue, Tolisso est fantomatique par contre.

Ferri a au moins le mérite de se bouger pendant 90 min. :(

Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
26 novembre 2015 à 21:24:37

Ferri est limité mais c'est indéniable que sur les derniers matchs il apporte plus que Tolisso et Darder

Gonalons j'sais pas trop, limite essayer une défense Bisevac-Max. Coco a pas su démontrer qu'il pourrait être le titulaire indiscutable du poste, loin de là, mais avec lui on a pas droit au ratio 2bourdes/match :(

MagnusBanni MagnusBanni
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 21:26:47

Darder rentre à la 60eme et ne reçois aucun ballon c'est dur de faire la difference.
D'Arpino joue 6 et Pereira est plutot un Tolisso bis :(

Pseudo supprimé
Niveau 17
26 novembre 2015 à 21:26:55

Personne pour répondre a ma question en haut de page sinon ? :hap:

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
26 novembre 2015 à 21:28:51

Le 26 novembre 2015 à 21:20:52 LelandAdama a écrit :
Tolisso est pas fou mais il reste propre dans ce qu'il fait. et Darder quand il touche la balle c'est autre chose que Ferri. Problème les premières relances vont tout le temps dans les pieds de Ferri et ça ne combine jamais avec lui.

Tolisso propre ? T'as raté ses deux dernières prestations alors.Il est catastrophique sur les deux matchs.Concernant Darder il à peut etre du potentiel mais pour l'instant il ne montre rien

Ferri est celui qui met le plus d'envie dans ce qu'il fait, hier il marque et réalise une bonne prestation, l'un des seuls avec peut etre Rafael

Ok pour dire qu'il ne progressera pas, mais franchement entre lui qui mouille le maillot et n'importe quel autre je prends Ferri direct

Pseudo supprimé
Niveau 17
26 novembre 2015 à 21:36:03

Le 26 novembre 2015 à 21:26:47 MagnusBanni a écrit :
Darder rentre à la 60eme et ne reçois aucun ballon c'est dur de faire la difference.
D'Arpino joue 6 et Pereira est plutot un Tolisso bis :(

Merci Magnus :coeur:

LelandAdama LelandAdama
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:44:40

Ferri a tous les ballons au milieu, normal de voir sa "combativité" ou son "envie" comme tu le dis. Sauf que cela ne fait que masquer les carences dans son jeu.

Quiberondon Quiberondon
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:54:17

Le 26 novembre 2015 à 21:28:51 ane-au-nimes a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 21:20:52 LelandAdama a écrit :
Tolisso est pas fou mais il reste propre dans ce qu'il fait. et Darder quand il touche la balle c'est autre chose que Ferri. Problème les premières relances vont tout le temps dans les pieds de Ferri et ça ne combine jamais avec lui.

Tolisso propre ? T'as raté ses deux dernières prestations alors.Il est catastrophique sur les deux matchs.Concernant Darder il à peut etre du potentiel mais pour l'instant il ne montre rien

Ferri est celui qui met le plus d'envie dans ce qu'il fait, hier il marque et réalise une bonne prestation, l'un des seuls avec peut etre Rafael

Ok pour dire qu'il ne progressera pas, mais franchement entre lui qui mouille le maillot et n'importe quel autre je prends Ferri direct

Darder c'est surtout ses coéquipiers qui lui donne pas les ballons qu'il veut sur la plupart des actions après on est d'accord il est léger physiquement mais je le préfère 100 fois à Ferri si on savait jouer avec lui. On le voit lever les bras à TOUT les matchs pour demander le ballon dans une bonne position sans être servi

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
26 novembre 2015 à 22:02:43

Le 26 novembre 2015 à 21:54:17 Quiberondon a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 21:28:51 ane-au-nimes a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 21:20:52 LelandAdama a écrit :
Tolisso est pas fou mais il reste propre dans ce qu'il fait. et Darder quand il touche la balle c'est autre chose que Ferri. Problème les premières relances vont tout le temps dans les pieds de Ferri et ça ne combine jamais avec lui.

Tolisso propre ? T'as raté ses deux dernières prestations alors.Il est catastrophique sur les deux matchs.Concernant Darder il à peut etre du potentiel mais pour l'instant il ne montre rien

Ferri est celui qui met le plus d'envie dans ce qu'il fait, hier il marque et réalise une bonne prestation, l'un des seuls avec peut etre Rafael

Ok pour dire qu'il ne progressera pas, mais franchement entre lui qui mouille le maillot et n'importe quel autre je prends Ferri direct

Darder c'est surtout ses coéquipiers qui lui donne pas les ballons qu'il veut sur la plupart des actions après on est d'accord il est léger physiquement mais je le préfère 100 fois à Ferri si on savait jouer avec lui. On le voit lever les bras à TOUT les matchs pour demander le ballon dans une bonne position sans être servi

Entièrement d'accord avec ça

Pseudo supprimé
Niveau 17
26 novembre 2015 à 22:07:29

Darder c'est surtout ses coéquipiers qui lui donne pas les ballons qu'il veut sur la plupart des actions après on est d'accord il est léger physiquement mais je le préfère 100 fois à Ferri si on savait jouer avec lui. On le voit lever les bras à TOUT les matchs pour demander le ballon dans une bonne position sans être servi

Entièrement d'accord, c'était frappant sur la vidéo sur le topic de l'ancien fofo :(

Quiberondon Quiberondon
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:25:09

Je sait pas si vous avez vu mais mardi il lance Ghezzal sur le côté, demande un une deux pendant 10 secondes alors que Rachon va s'enfermer sur son côté pour un centre qui donne rien ça m'a rendu fou. C'est dommage que Fournier sanctionne Darder en ce moment alors qu'il souffre plus des faiblesses de ses coéquipiers ( Tolisso et Ferri au milieu en tête j'ai l'impression que les deux manque de spontanéité :( ) qu'autre chose

Message édité le 26 novembre 2015 à 22:26:00 par Quiberondon
NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:18:26

Mapou c'est 2 matchs :(

SergiDardar SergiDardar
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 23:22:30

Si Bisevac se pète ça risque d'être comique

jbt54 jbt54
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:24:36

Ferri sais pas faire une passe en dehors de son champs de vision, c'est juste affolant. Jamais la passe qui va déstabiliser :(

Il prends la balle, cherche Jallet/Rafael dans le couloir, si y a pas, c'est pour Gonalons ou Tolisso en 6 :(

Peut importe si Daredr ou Tolisso en 8 se trouve dans l'entre jeu :(

Quiberondon Quiberondon
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:33:37

Tolisso est intéressant car je trouve que ses transversales sont toujours de qualité et il arrive vraiment à créer des décalages avec son superbe jeu long. :bave: Dingue qu'il est perdu cet impact physique qu'il avait l'année dernière :(
Sinon retour de Grenier dans le groupe et fermeture du VS (alors que je voulais aller au match :-( ) pour que le Nord soit ouvert contre Angers :(

usdel_ol3 usdel_ol3
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:37:24

J ai jamais autant detesté notre équipe depuis que je supporte l OL, ils me sortent par les yeux un truc de fou . :(

A part Lopes et Jallet, ils me dégoutent tous bordel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment