CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Fofo fait son cinéma

DébutPage précedente
«1  ... 463464465466467468469470471472473  ... 477
Page suivanteFin
Fuser Fuser
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:38:43

Le 24 octobre 2016 à 15:30:15 KiraYagami a écrit :

Le 24 octobre 2016 à 15:25:23 Fuser a écrit :
On étend la durée du festival en conséquence, c'est quand même pas toi qui va remettre en question le fait de devoir regarder 5 films, t'es celui qui a le plus gros ratio ici.

5 films que je ne choisis pas si, évidemment que si c'est pour mater 5 Marvel à la suite, je vais pas me faire prié :(

Bel esprit pour célébrer la 50ème du FFSC :bravo: C'est comme si t'impassais les 90 ans de ta grand-mère parce que "ouin ouin j'ai la flemme y a la suite de Green Lantern au cinéma en plus" :bravo:

Je demande immédiatement la radiation à vie de cet individu [[sticker:p/1jni]]

Message édité le 24 octobre 2016 à 15:38:49 par Fuser
Fuser Fuser
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:45:25

Le 24 octobre 2016 à 15:32:31 Ggbb77 a écrit :
Boussa : va voir la dernière publication de FFSC sur SC :ok:

Effectivement, bel esprit des deux cons-pères :bravo:

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:49:48

vivement que je puisse te kicker toi :ok:

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
24 octobre 2016 à 15:50:27

C'était une blague sur l'organisation foireuse de cette édition, qui aurait dû commencer il y a une semaine si vous ne vous étiez pas pris la tête :-(

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 15:56:52

Je fais des pieds et des mains pour organiser cette foutue 50ème édition alors viens pas me donner des leçons de morale :-( Qu'est-ce que t'as fait, toi, pour faire avancer le débat ? Qu'est-ce que t'as trouvé de mieux pour améliorer cette organisation "foireuse" ? J'ai milité pour la constitution d'un triumvirat justement pour éviter ça, laisser l'organisation à 3 mecs motivés et actifs, et lancer l'édition au plus vite. Làon se retrouve au point mort avec des propositions dans tous les sens et aucune attrait de la part des prétendus participants.

C'est pas en faisant des blagues qui ne font rire que Cerell ou des trolls à la noix qui ne trouvent pas preneurs que les choses vont changer. Mais bon, c'est toujours plus facile de s'écarter quand ça va mal plutôt que d'aller au charbon. Si l'idée du festival te plait pas, il fallait monter aux créneaux avant le vote. C'est facile et inutile de le faire après, juste pour envenimer une situation déjà mal embarquée. :bravo:

Des votes à rallonge, le mutisme des 9/10ème des participants, moi aussi ça me gonfle mais j'essaye de pas enterrer ce topic. Et on est bien parti pour tout foutre en l'air avec ces conneries...

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 16:15:34

Pas besoin d'avoir 50 propositions non plus Fuser, moi les films français ça me va très bien, je n'en regarde que très peu en temps normal (les récents je pense en voir plus maintenant que j'ai une carte UGC illimité).

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
24 octobre 2016 à 17:10:45

Le 24 octobre 2016 à 15:56:52 Fuser a écrit :
Je fais des pieds et des mains pour organiser cette foutue 50ème édition alors viens pas me donner des leçons de morale :-(

Boussa juste avec ses mains est un meilleur organisateur [[sticker:p/1ntq]]

C'est pas en faisant des blagues qui ne font rire que Cerell ou des trolls à la noix qui ne trouvent pas preneurs que les choses vont changer. Mais bon, c'est toujours plus facile de s'écarter quand ça va mal plutôt que d'aller au charbon. Si l'idée du festival te plait pas, il fallait monter aux créneaux avant le vote. C'est facile et inutile de le faire après, juste pour envenimer une situation déjà mal embarquée. :bravo:

J'avais déjà dit que l'idée me plaisait pas, t'as organisé un vote, la majorité a voulu le festival, je me suis retiré, c'est comme ça hein, je vais pas participer à un truc qui m'emmerde à l'avance juste parce que tu fais ta chialeuse

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 17:35:43

Euh c'est toi qui fait ta pleureuse à refuser de participer à une édition-clé du FFSC, qui nécessite certes un minimum de participation, mais où la participation des habitués est clairement indispensable... Je pointe juste du doigt ta petite mentalité à venir troller sur un topic en perdition, rien de plus. Si ça te plait libre à toi, mais vu le succès que ça a pour le moment, bon courage pour relancer l'activité et l'ambiance. Perso, je m'en bats les couilles que tu participes ou pas, je cherche juste à remuer le peu d'actifs qui pourraient éventuellement relever le défi, mais vu les retours ça s'annonce compliqué.

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 17:39:58

Juste, ceux qui ont voté pour le festival, ils sont où ?

JoseRodriguez JoseRodriguez
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 17:59:31

Mon message a été supprimé sur les themes :(
Bon je le refais ce soir car je suis sur portable

Si quelqu'un veut le mettre pour moi svp
Theme proposé : films qui ont fait débat

Tyler_17 Tyler_17
MP
Niveau 9
24 octobre 2016 à 18:00:34

Inscriptions pour l'édition N°50 [7/? - Edition spéciale festival]

Boussa - Thème proposé : Sortie des sentiers battus - Films ni français, ni anglais, ni américains, ni chinois, ni japonais, ni coréens

Docteur_S : Thème proposé : Le nombre 50 (tout ce qui tourne autour, que ce soit dans le nom du film, l'année d'origine, un élément du film, etc..)

Dionysos : Thème proposé : Films expérimentaux ! C'est une autre manière de sortir des sentiers battus sans exclure de pays.

Zdorf : Thème proposé : J'apporte mon soutien a la proposition de Boussa !

McCandless: J'apporte mon soutien à la proposition de Fuser ! (On a rarement élu des films français)

Ggbb : Je pense apporter mon soutien à Fuser :ok:

Tyler_17 : +1 pour Fuser

MagnusBanni MagnusBanni
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 18:07:29

Bon pour moi c'est #TeamBoussa

Docteur_S Docteur_S
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:12:49

Inscriptions pour l'édition N°50 [8/? - Edition spéciale festival]

Boussa - Thème proposé : Sortie des sentiers battus - Films ni français, ni anglais, ni américains, ni chinois, ni japonais, ni coréens

Docteur_S : Thème proposé : Le nombre 50 (tout ce qui tourne autour, que ce soit dans le nom du film, l'année d'origine, un élément du film, etc..)

Dionysos : Thème proposé : Films expérimentaux ! C'est une autre manière de sortir des sentiers battus sans exclure de pays.

Zdorf : Thème proposé : J'apporte mon soutien a la proposition de Boussa !

McCandless: J'apporte mon soutien à la proposition de Fuser ! (On a rarement élu des films français)

Ggbb : Je pense apporter mon soutien à Fuser :ok:

Tyler_17 : +1 pour Fuser

Jose : Thème proposé : les films qui ont fait débat

Le choix du jury, on s'y met ? :hap:
Au pire il suffit de faire un sondage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:19:39

Soutien à Fuser (et premier post sur ce fofo au passage)

_Magnus_ _Magnus_
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:26:22

Le belge a de sérieux problèmes avec les séries de 25 minutes nul à chier :ouch:

[JV]Dionysos [JV]Dionysos
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:46:45

Film français :( Je risque de mettre pas mal de sales notes du coup, moi et le cinéma français on est en grippe depuis un certains temps.

Ce soir je vais revoir Ran au cinéma :bave:

Edouard_Butin Edouard_Butin
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 19:15:36

J'ai voté pour le festival mais je pensais pas que l'orga est allait être un tel bordel :(
Et j'ai jamais été un gros posteur sur le fofo, je ne pense pas que les messages fustigeant les actifs absents s'adresse à moi. De plus, j'ai une période de creux concernant les films mais à chaque fois j'y reviens, pas de soucis de ce côté-là :ok:

Sinon je soutiens Fuser.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:42:30

Deux inscrits de plus je suppose s'ils soutiennent Fuser.

Edouard_Butin Edouard_Butin
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:14:19

Pour faire ça bien :(

Le 24 octobre 2016 à 20:42:30 Ggbb77 a écrit :
Inscriptions pour l'édition N°50 [9/? - Edition spéciale festival]

Boussa - Thème proposé : Sortie des sentiers battus - Films ni français, ni anglais, ni américains, ni chinois, ni japonais, ni coréens

Docteur_S : Thème proposé : Le nombre 50 (tout ce qui tourne autour, que ce soit dans le nom du film, l'année d'origine, un élément du film, etc..)

Dionysos : Thème proposé : Films expérimentaux ! C'est une autre manière de sortir des sentiers battus sans exclure de pays.

Zdorf : Thème proposé : J'apporte mon soutien a la proposition de Boussa !

McCandless: J'apporte mon soutien à la proposition de Fuser ! (On a rarement élu des films français)

Ggbb : Je pense apporter mon soutien à Fuser :ok:

Tyler_17 : +1 pour Fuser

Jose : Thème proposé : les films qui ont fait débat

Edouard_Butin : +1 à Fuser, Dio et Jose

D'ailleurs, est-ce que c'est un vrai vote ce que l'on met dans notre inscription ? Parce que j'ai niqué le game là avec mon triple vote :rire: Mais s'il faut en choisir un, je continue de soutenir indéfectiblement Fuser :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:42:01

Je reviens d'une semaine de vacances un peu agitée (rupture, Alcool, correction de copies en masse) :(

J'ai pas eu trop le temps de suivre l'organisation de cette spéciale, ni de me poser devant un film depuis l'édition échange : :-(

Je m'interroge donc sur les bonnes sorties de la semaine dernière, des conseils :question:
Et, ma nouvelle petite amie m'a parlé du film Festen, vous en pensez quoi :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment