CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lone Wolf

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
11 janvier 2020 à 08:59:14

Lut les ensourceleurs !
Une petite question, j'ai commencé une partie.
Je souhaite jouer 2 persos (en mode loup solitaire).
J'ai fait un tank : 1M/bouclier / NECRO et un Invocateur / Pyro
J'ai joué quelques heures comme ça, mais c'est vraiment trop pété, je suis level 10 en invo et c'est vraiment trop abusé, sachant que mon tank est déjà increvable (normal pour un tank mais la c'est abusé).
Ma question est la suivante vous avez des conseils de build/classe pour pas rouler trop sur le jeu en loup solitaire? je trouve qu'on perd en expérience de jeu...
J'aimerai bien garder un perso 1main/boubou j'aime bien cette classe et le gameplay.
Une autre question, pour le choix du perso qui m'accompagnera, lequel à selon vous l'histoire la plus intéressante? (même si cela reste subjectif); j'ai fait IFAN et le prince rouge sur un autre run, j'ai pas trouver leurs histoires très passionnante perso.
Merci pour vos conseils !

starman001
starman001
Niveau 7
11 janvier 2020 à 09:51:10

Salut
Déjà est-ce que tu joues en tacticien? Car c’est un bon moyen d augmenter la difficulté si ce n’est pas le cas.
Le lone Wolf est OP surtout à deux et en début de partie. Une fois le cap des attributs atteint la difficulté augmente progressivement mais ça reste assez simple de mon point de vue.
La preuve c’est que le 1 main bouclier et l’invocteur sont parmis les build les plus faibles du jeu surtout en fin de jeu.
Donc les conseils: soit tu attends un peu car tu auras des ennemies plus dur à l’acte 2 et si tu t’ennuies à la fin de l’acte 2 alors je te conseille de ne faire combattre qu’un personnage sur les deux
Et bien sûr mon premier conseil c’est d’augmenter la difficulté si tu peux

Ensuite si t’es sur Pc t’as pleins de mod pour augmenter la difficulté (augmentation de level des ennemies, plus d’ennemies, nouvelles capacités des ennemies etc)

Enfin dis toi qu’il y a toujours un moyen de faire du challenge. Perso je fais du solo sans lone Wolf sans pre buff sans placement avant combat et en augmentant la différence de level jusqu’a + 9 en fin de jeu. Donc t’as forcément un moyen de trouver ton bonheur.

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
11 janvier 2020 à 10:54:01

Marrant j'ai constaté l'inverse.

En lone Wolf j'ai bien galéré avec un pote au début par contre ensuite on roulait sur tout jusqu'à la fin du jeu :(

J'ai bien aimé l'histoire du prince, Sébille et surtout, surtout, de Fane !

starman001
starman001
Niveau 7
11 janvier 2020 à 11:07:27

tout dépend comment tu comprends le jeu, si c'est ta première partie ou non et ton build aussi.
mais la différence de puissance avec les ennemies se reduit dès que tu atteints la limite de l'attribut principal (force dex etc)
A la fin du jeu les sorts de sources rendent ce dernier trop facile car très puissant donc ca m'etonne pas.

Dans tous les cas lone wolf est OP.

Jeffrey1125
Jeffrey1125
Niveau 6
11 janvier 2020 à 14:23:25

2 parties complètes sans lone wolf. Ma prochaine partie sera en lone wolf. On verra ce que cela donne et si c est si facile..

starman001
starman001
Niveau 7
11 janvier 2020 à 14:40:04

Le 11 janvier 2020 à 14:23:25 Jeffrey1125 a écrit :
2 parties complètes sans lone wolf. Ma prochaine partie sera en lone wolf. On verra ce que cela donne et si c est si facile..

c'est un autre plaisir et c'est pas mal pour tester les combinaisons et certains combo mais çà m’entonnerait que tu trouves ca dur sauf si tu fais du solo.

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
11 janvier 2020 à 15:48:03

Merci à vous pour les retours!
Je vais essayer d'avancer un peu pour voir si cela se Corse, je suis a la fin de l'acte 1 présentement

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
11 janvier 2020 à 15:57:37

Jai une autre question, dans divinity original sin premier du nom, je me souviens quil yavait des armes qui pouvaient être améliorées au fil de l'aventure.
Une pour chaque classe...
Jen ai trouvé aucune sur mon premier run, ça existe dans DOS2?

starman001
starman001
Niveau 7
11 janvier 2020 à 16:32:22

Tu peux améliorer les armes et les armures mais plus tard dans le jeu (runes artefacts etc) et c’est bcp moins puissant que dans le 1.
De manière générale le craft sur les armes et armures est moins bien dans le 2

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
11 janvier 2020 à 16:35:02

Dak merci bien

Jeffrey1125
Jeffrey1125
Niveau 6
11 janvier 2020 à 23:21:25

Maintenant sur Pc je me suis intéressé de plus près aux mods ou addons améliorant l expérience sans pour autant la bâcler. Une potion capable de passer tous tes équipements actuellement portés à ton niveau actuel, enfin si tu es sur pc, sur d autres plateformes, il n y a rien de fabuleux niveau craft, hormis les idoles de renaissance, potions, le reste c est pas top hormis l armure eternelle peut-être vers le 3/4 du jeu. Enfin je te laisse découvrir.