Salut
Déjà est-ce que tu joues en tacticien? Car c’est un bon moyen d augmenter la difficulté si ce n’est pas le cas.
Le lone Wolf est OP surtout à deux et en début de partie. Une fois le cap des attributs atteint la difficulté augmente progressivement mais ça reste assez simple de mon point de vue.
La preuve c’est que le 1 main bouclier et l’invocteur sont parmis les build les plus faibles du jeu surtout en fin de jeu.
Donc les conseils: soit tu attends un peu car tu auras des ennemies plus dur à l’acte 2 et si tu t’ennuies à la fin de l’acte 2 alors je te conseille de ne faire combattre qu’un personnage sur les deux
Et bien sûr mon premier conseil c’est d’augmenter la difficulté si tu peux
Ensuite si t’es sur Pc t’as pleins de mod pour augmenter la difficulté (augmentation de level des ennemies, plus d’ennemies, nouvelles capacités des ennemies etc)
Enfin dis toi qu’il y a toujours un moyen de faire du challenge. Perso je fais du solo sans lone Wolf sans pre buff sans placement avant combat et en augmentant la différence de level jusqu’a + 9 en fin de jeu. Donc t’as forcément un moyen de trouver ton bonheur.