CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexander

McGurk
McGurk
Niveau 10
01 mai 2019 à 16:39:06

Pour ceux qui comme moi galèrent et rusent, j'ai trouvé une autre tactique à l'acte 2 (Blackpits):

contourner les shiekers est simple, il suffit de téléporter vos personnages loin de leur portée afin d'atteindre le bâtiment.

Pour que le combat soit plus facile, j'ai téléporté Ifan qui a badigeonné le sol d'huile (avec fossil strike) et j'ai allumé la mèche devant eux. Ca a permis de faire péter les barils à l'intérieur de la maison et causer quelques dégâts aux ennemis - les chiens sont morts d'un coup ou presque, brûlés par le feu.

Ensuite, j'ai fait en sorte de fuir mais sans qu'ils me perdent de vue. Arrivé au bout du ponton (mon équipe les attendant sur la terre ferme, sur le côté du bâtiment), il a fait un bond (sort "retraite tactique") pour rejoindre les autres.

Ensuite, j'ai balancé tous les sorts/invocations possibles pour les tuer et ça a fonctionné!

Message édité le 01 mai 2019 à 16:40:45 par McGurk
NeutroN228
NeutroN228
Niveau 10
01 mai 2019 à 16:58:59

contourner les shiekers est simple, il suffit de téléporter vos personnages loin de leur portée afin d'atteindre le bâtiment.

tu peux faire ça ou invisibilité + tu les bouffes avec le sort de vampirisme

McGurk
McGurk
Niveau 10
01 mai 2019 à 17:25:52

Ah oui invisibilité? Je pensais que ça ne fonctionnerait pas (je ne l'ai pas de toute manière). Merci!

J'ai "récidivé" avec les deux mages (dont l'un fait une invoc d'huiles qui font tout péter). Je me suis mis sur le bord de la plage et ai envoyé seul Ifan provoquer le plus près de mon groupe. Il a mordu à l’hameçon et j'ai pu les éliminer un par un.

D'ailleurs, j'ai carrément plus de mal avec l'abomination et ses loups invoqués qui me tue en un coup, le troll ( brûlé par le feu je sais mais je suis loin d'être un pro du feu), le "moustique" géant (le gros Voidwoken) au bout de la map, etc.

Je n'ai pas encore "vampirisme".

Message édité le 01 mai 2019 à 17:26:19 par McGurk
McGurk
McGurk
Niveau 10
02 mai 2019 à 23:38:16

J'ai enfin pu défaire Mordus!

Au lieu d'y aller directement et de me faire tuer par son affreuse invocation, j'ai pris le passage qui mène au sous-sol de la grotte, infesté par des créatures, tué quelques personnages ensorcelés (pas très difficile).

Au bout d'un moment, un escalier remonte au rdz et on arrive derrière (pas loin) Mordus et ses compagnons.
J'étais sur une plateforme en bois (seulement accessible en téléport ou en sautant), légèrement en retrait, et j'ai invoqué ma créature pour que Mordus vienne jusqu'à moi.

Bizarrement, il n'a rien invoqué et essayait simplement de tuer mon monstre. J'ai donc envoyé la sauce jusqu'à ce qu'il perde. Mon monstre lui a enlevé sa protection physique, mes mages ont fait bien baisser sa vie et l'archer lui en a mis plein la tronche.

Heureux qu'il y ait eu une autre solution!

La vidéo du moment