C'est un jeu très tactique, faut réfléchir plusieurs tours à l'avance aux combinaisons que tu peux faire suivant l'ordre de commencement de tes personnages, tu peux très bien penser à utiliser téléportation pour mettre 1 ennemi à côté d'un autre et ensuite ton combattant en melee pourra frapper les 2 en meme temps avec Tourbillon par exemple. ou même aligner des ennemis pour leur balancer un piétinement guerrier qui va les renverser, etc, le jeu est rempli de possibilités tactiques comme ça
et tout le jeu est comme ça... après pour etre bon en combat, faut quand meme avoir bien stuffer ses persos et avoir les bons sorts d'équipés aussi
Après c'est vrai que tu débutes, t'as pas une vision d'ensemble encore et tu connais pas les sorts INDISPENSABLES, dis toi que moi même je suis à ma 3ième campagne et je me régale toujours autant car le gameplay est immensément riche de combinaisons alors bon 
mais même quand j'étais débutant, y'a quand même des trucs qui frappent aux yeux, certains sorts tu vois direct qu'ils vont etre indispensables,, après faut prendre son temps, beaucoup d'infos à assimiler, je sais que perso je peux passer 1 heure complète juste à stuffer mes persos et à réorganiser ma barre de sorts, etc
faut prendre son temps, tu verras, t'as encore rien vu de toutes l'étendue des sorts et competences qui existent dans ce jeu
Message édité le 28 avril 2019 à 22:10:16 par NeutroN228