CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté classique/exploration

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
10 décembre 2018 à 13:14:35

Salut. J'ai acheté le jeu sur ps4 il y a pas longtemps, la définitive édition. . Je me régale, je vien de quitter l'île de fort joie mais un souci me tracasse..

J'ai commencer en classique et j'ai rencontré des difficultés contre la sorcière qui emprisone le dragon et le combat contre Alexandar.
Trop d'ennemi en même temps, jarive toujours à en tuer un ou deux mais mon équipe après sa meurt. Les magister et les mobs on des armures abusés
Je pence être bien stuff, j'ai fait toute les quettes sur fort joie même celle de l'armure du Tyran (j'ai du stuff plus fort)
Je pence pas être un mongolien en stratégie, mais rien y fait. Dans ces deux combat je me fait démonter.
J'ai un guerrier deux main
Un nécro invocateur avec baguette et bouclier
Un archer heal
Et un assassin, fripouille bien puissant aussi

Mais quand il y trop d'ennemis i, quand je vois que je joue pas avant 4 ou 5 mob, je sai que je vai me faire démonter lol.
Et j'ai vraiment le meilleur stuff de l'île je pence.

Fin bref sa c'était en classique.

J'ai tenté la difficulté "histoire" (sur ps4 on peut changer la difficulté même pendant un combat)
Trop facile pour le coup.

J'ai tester le mode exploration. Et la sa a l'air pas mal niveau difficulté.
Les ennemi ne sont pas cheat niveau armure. J'ai réussi mes combats bien entendu, avec deux trois blessures sur mon équipe mais rien de grave.
Je me dit que c'est grâce à mon stuff, vu qu'il m'a permit de bien encaissé, les Pv on étai un peut entamé mais rien de méchant.

Ma question pour ce pavé lol

J'ai l'impression que l'exportation n'est plus le mode facile. Contrairement à se que j'ai pu voir sur le forum. C'est le mode histoire qui est le plus facile. Quelqun peut me dire précisément.
Et concernant le classique le normal du coup, j'ai loupé un truc ?

Merci de m'avoir lu :)

Message édité le 10 décembre 2018 à 13:17:43 par Verdadou
UnNamed7
UnNamed7
Niveau 10
10 décembre 2018 à 16:01:42

Classique c'est le mode normal je pense, j'avais fais le début en histoire pour essayé et c'est vraiment débile tellement les combats sont simple. Je n'ai pas encore quitter Fort Joie mais je pense que ton problème viens de ton équipe et/ou du placement avant les combats.

Il y a la difficulté "Tactique" au dessus alors je pense que l'optimisation de la team et les placements sont ce qui joue le plus dans les combats.

starman001
starman001
Niveau 7
10 décembre 2018 à 16:47:48

Bah ç est normal de galerer au début en tacticien mais en classique tu ne devrais pas si t as vraiment du bon matos.
Donc ç est juste que t as pas encore compris les mécanismes du jeu et ça viendra.
Continue en classique.

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
10 décembre 2018 à 19:41:49

Le 10 décembre 2018 à 16:01:42 UnNamed7 a écrit :
Classique c'est le mode normal je pense, j'avais fais le début en histoire pour essayé et c'est vraiment débile tellement les combats sont simple. Je n'ai pas encore quitter Fort Joie mais je pense que ton problème viens de ton équipe et/ou du placement avant les combats.

Et tu en pence quoi de la difficulté explorateur ? C'est entre classique et histoire j'ai l'impression.
Tu poura me dire comment tu t'en est sorti pour le boss final de l'île ? Quand tu l'aurais fait

Le 10 décembre 2018 à 16:47:48 starman001 a écrit :
Bah ç est normal de galerer au début en tacticien mais en classique tu ne devrais pas si t as vraiment du bon matos.
Donc ç est juste que t as pas encore compris les mécanismes du jeu et ça viendra.
Continue en classique.

Quand tu dit mécanisme de jeu tu parle du placement ?
Au combat juste avant de quitter l'île je me fesai démonter en classique....
Du genre un mec s'approche de mon guerrier deux main à 150 d'armure, en deux trois coup d'épée j'ai mes Pv à nue.
Alors que moi je tape avec mon hache 25 (pas trouver plus puissant sur ile) de dégât je suis enleve rien.
Après oui les compétences j'ai un bon panel je pense.
Ma heal a un seul sort de heal qui met 6ans à se recharger, alors qu'elle a 6 en hydro.

Fin bon merci Ya pas quand monde de sur le fofo

chiasse-supreme
chiasse-supreme
Niveau 76
10 décembre 2018 à 21:19:29

Le jeu n'a pas d'intro, on te largue comme ça sans rien t'expliquer du coup tu t'y perd vite....
Sinon faut voir des tutos sur internet car ça devient chaud d'y aller à l'aveuglette, le jeu est trop riche dans son univers/gameplay/craft...., le gros défaut de ce jeu c'est qu'on nous guide pas dans ce monde qui est sans pitié...
Mais bon heureusement qu'il y'a une communauté qui guide les débutant...

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
10 décembre 2018 à 23:17:49

C'est le jeu qui aurai mérité une notice à l'ancienne, dans la boîte.

Arth24
Arth24
Niveau 10
11 décembre 2018 à 02:22:12

J'ai eu un peu le même soucis que toi sur ma première partie de Divinity original sin 1. J'avais avancé une dizaine d'heures, j'y arrivais pas, les ennemis super nombreux super puissants et tout le monde sur les forums qui racontait se faire les combats en ultra hard avec les deux doigts dans le cul tout en composant une partition de Beethoven, bref..
Puis j'avais recommencé une partie à zéro en suivant divers guides et ça avait fini par passer. Et là, en jouant à divinity 2 qui a pourtant la réputation d'être plus difficile, j'ai vraiment eu aucun problème majeur.

Du coup je pense qu'avoir fait le premier opus relativise la pertinence de mon conseil, mais je pense que tu devrais continuer en classique, notamment pour conserver un minimum de défi car, très honnêtement j'ai trouvé le jeu assez facile. Il y a juste un certain nombre d'automatisme et de "déclics" à avoir. Connaître le fonctionnement du jeu, la manière dont il a été conçu au niveau de ses mécanismes, te seras plus utile qu'un stuff de fou furieux et un build pété.
Quelques questions en vrac :
- t'es niveau combien ?
- t'as les gants de téléportation ?
- t'es allé acheter quelques sorts supplémentaires aux vendeurs ?
- tu dis que ton guerrier se fait enlever son armure en 1 coup, ça c'est normal, par contre tes coups de hache font 25 de dégâts ? T'en es bien sûr ? De mémoire ça me semble extrêmement faible, surtout à ce moment du jeu. :( Tu l'as monté comment ?
- ton archer heal, il utilise un arc ou une arbalète ? Est-ce que tu as Ifan avec toi ?

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
11 décembre 2018 à 07:58:45

Merci de ta réponce, j'ai bien rigoler sur ta 1er phrase lol.

Alors je suis sur le bateau avec maladie.
Je peut refaire mes personnages grâce au miroir, du coup c'est le moment !

Ifan c'est mon guerrier deux main
Fane le nécro invocateur
Lhose la heal archer à l'arc (c'est mieux l'arbalète ?)
Et le prince rouge m'a fripouille lol celui avec le quel je joue le mieux je trouve.

J'ai pas mal de compétences,
En nécro, chaîne de douleur, nuée de moustiques, le truc qui fou maladie, vampirisme et d'autre (je n'ai pas trouver la compétence pour invoquer des cadavres.
Invocateur, je suis pas mal non plus, totem, invocation plus un boost pour ce dernier
Art de guerre j'ai rien trouver, j'ai que les basique du debut. Charge, bélier, piétinement, rage
Fripouille, celles du début aussi, mais c'est le moin démunis lol

Oui j'ai les gants de tp mais je m'en sert pas
OK pour l'armure pour l'armure de mon guerrier. Pour sa frappe il tape du 40 je crois en faite.
Je regarderai mieux ce soir.
Et je suis niveau 7 ou 8.
Japorte plus de détails se soir quand je serai devant le jeu

Arth24
Arth24
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:02:51

Du coup jvais répondre de la même manière que j'ai posé mes questions, en vrac :hap:

- Oui l'arbalète est meilleure que l'arc. Tu trouveras un peu plus souvent de bonnes arbalètes que de bons arcs. Les arbalètes tapent plus fort et ont 5% de précision en plus (et les stats en bonus sont souvent meilleures). Le malus de déplacement est négligeable.

- En parlant d'arbalète, si tu as Ifan avec toi, normalement en t'évadant une première fois sur le pont de Fort Joie, dans les marais, tu as dû tomber sur un lézard qui lui a donné une arbalète... elle est excellente pour le début du jeu, tu l'as conservée ?

- Toujours concernant Lohse, tu dis qu'elle est aussi heal, ok, est-ce que tu as mis des points en intelligence ? Car c'est inutile, en hydro seuls les sorts de dégâts gagnent en puissance avec l'intel, le heal scale sur ton niveau de personnage et ton niveau en hydro.

- Au début du jeu, avant de faire apprendre directement le sort à un de mes personnages via l'aérothurgie, j'ai tendance à garder les gants de téléportation au moins jusqu'à Flottebois, c'est un sort très utile pendant les combats, notamment par exemple pour un arbalétrier qui voudrait déplacer sa cible loin en dessous de lui pour augmenter ses dégâts.

- Je pense que t'as dû louper pas mal de trucs à Fort Joie, que ce soit des quêtes, des combats ou même des vendeurs. Je dis ça car être niveau 7/8 avant Alexandar ça me surprendrait pas, mais sur le Dame Vengeance c'est légèrement en dessous de la moyenne, et aussi car tu as des vendeurs à fort joie pour toutes les compétences. Par exemple pour Art de la guerre t'as le vendeur dans la grotte de Sahelia, ou même Gareth lui-même. Tiens sur ce lien tu as l'emplacement des vendeurs de livres de compétences en fonction de ton avancée dans le jeu : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/719992/ou-acheter-des-tomes-de-competence.htm
N'achète pas tous les sorts, ce serait du gachis car tu vas en récupérer toi même via les quêtes, les coffres etc. Néanmoins achète les "indispensables". Les sorts de déplacement par exemple (la téléportation de la Fripouille, le saut du chasseur, le saut du phoenix de l'art de la guerre) et ceux très puissants (tir balistique/dans le ciel du chasseur, tourbillon du guerrier, invocation de veuve des ossements (nécro) pour l'invocateur) etc.

- Et dernier truc en vrac : Dans la tour de Braccus Rex (après le labyrinthe de la gargouille), derrière une grande porte tu es peut-être tombé sur un puits ? En cliquant dessus on te dit qu'il est sec blabla bref faut le remplir avec de l'eau (sort de pluie..) et en parlant avec les esprits dedans ils te proposent une récompense en fonction d'un don en PO que tu leur fais. Si tu montes à 150 PO, ils te filent un anneau ou une ceinture de qualité violette.
Or, et c'est là que ça devient intéressant, si tu fais cette mini quête une fois niveau 9 atteint, les statistiques des objets seront excellentes (j'étais content pour mon magelame de récupérer un anneau +1 art de la guerre +1 aérothurgie +2 pyrokinésie, par exemple). Et c'est pas fini ! Tu peux filer 150Po au puits contre un objet pour chacun de tes personnages ! Et c'est pas fini ! Si tu utilises le masque de Fane pour te métamorphoser, tu peux faire la tractation 5 fois par personnages ! Soit 20 objets violets niveau 9 qui ont d'excellentes stats (je les conservais jusqu'à la fin de Flottebois en général) et qui se vendent assez cher pour un début de jeu. :oui:

Message édité le 11 décembre 2018 à 11:06:03 par Arth24
Verdadou
Verdadou
Niveau 9
11 décembre 2018 à 12:43:58

Le 11 décembre 2018 à 11:02:51 Arth24 a écrit :
Du coup jvais répondre de la même manière que j'ai posé mes questions, en vrac :hap:

- Oui l'arbalète est meilleure que l'arc. Tu trouveras un peu plus souvent de bonnes arbalètes que de bons arcs. Les arbalètes tapent plus fort et ont 5% de précision en plus (et les stats en bonus sont souvent meilleures). Le malus de déplacement est négligeable.

- En parlant d'arbalète, si tu as Ifan avec toi, normalement en t'évadant une première fois sur le pont de Fort Joie, dans les marais, tu as dû tomber sur un lézard qui lui a donné une arbalète... elle est excellente pour le début du jeu, tu l'as conservée ?

Oui j'ai l'arbalète que tu parle Oki pour cette presision

- Toujours concernant Lohse, tu dis qu'elle est aussi heal, ok, est-ce que tu as mis des points en intelligence ? Car c'est inutile, en hydro seuls les sorts de dégâts gagnent en puissance avec l'intel, le heal scale sur ton niveau de personnage et ton niveau en hydro.

A je savais pas sa, je lui est mit de l'intelligence oui,
Merci de m'avoir éclairé la dessus

- Au début du jeu, avant de faire apprendre directement le sort à un de mes personnages via l'aérothurgie, j'ai tendance à garder les gants de téléportation au moins jusqu'à Flottebois, c'est un sort très utile pendant les combats, notamment par exemple pour un arbalétrier qui voudrait déplacer sa cible loin en dessous de lui pour augmenter ses dégâts.

Je vai écouter ton conseil et jouer avec les gants

- Je pense que t'as dû louper pas mal de trucs à Fort Joie, que ce soit des quêtes, des combats ou même des vendeurs. Je dis ça car être niveau 7/8 avant Alexandar ça me surprendrait pas, mais sur le Dame Vengeance c'est légèrement en dessous de la moyenne, et aussi car tu as des vendeurs à fort joie pour toutes les compétences. Par exemple pour Art de la guerre t'as le vendeur dans la grotte de Sahelia, ou même Gareth lui-même. Tiens sur ce lien tu as l'emplacement des vendeurs de livres de compétences en fonction de ton avancée dans le jeu : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/719992/ou-acheter-des-tomes-de-competence.htm
N'achète pas tous les sorts, ce serait du gachis car tu vas en récupérer toi même via les quêtes, les coffres etc. Néanmoins achète les "indispensables". Les sorts de déplacement par exemple (la téléportation de la Fripouille, le saut du chasseur, le saut du phoenix de l'art de la guerre) et ceux très puissants (tir balistique/dans le ciel du chasseur, tourbillon du guerrier, invocation de veuve des ossements (nécro) pour l'invocateur) etc.

Les sorts que je n'est pas acheter à fort joie, je pourai les acheter plus tard ?

- Et dernier truc en vrac : Dans la tour de Braccus Rex (après le labyrinthe de la gargouille), derrière une grande porte tu es peut-être tombé sur un puits ? En cliquant dessus on te dit qu'il est sec blabla bref faut le remplir avec de l'eau (sort de pluie..) et en parlant avec les esprits dedans ils te proposent une récompense en fonction d'un don en PO que tu leur fais. Si tu montes à 150 PO, ils te filent un anneau ou une ceinture de qualité violette.
Or, et c'est là que ça devient intéressant, si tu fais cette mini quête une fois niveau 9 atteint, les statistiques des objets seront excellentes (j'étais content pour mon magelame de récupérer un anneau +1 art de la guerre +1 aérothurgie +2 pyrokinésie, par exemple). Et c'est pas fini ! Tu peux filer 150Po au puits contre un objet pour chacun de tes personnages ! Et c'est pas fini ! Si tu utilises le masque de Fane pour te métamorphoser, tu peux faire la tractation 5 fois par personnages ! Soit 20 objets violets niveau 9 qui ont d'excellentes stats (je les conservais jusqu'à la fin de Flottebois en général) et qui se vendent assez cher pour un début de jeu. :oui:

Oui j'ai vu le puits et j'ai donné 150 avec un seul personnage...
Je suis con d'avoir louper plein d'objets là dedan, j'ai le masque de Fane en plus.

Pour mon niveau je te confirme sa se soir, c'est peut-être 9 en faite je sai plus.
Mais je pence avoir bien clean fort joie niveau quette.

En tout cas merci de m'assister lol

Arth24
Arth24
Niveau 10
11 décembre 2018 à 13:31:24

Oui oui t'inquiètes pas il n'est trop tard pour rien, tous les sorts tu pourras les racheter n'importe quand aux marchands, et le miroir te permet de respé quand tu veux à l'infini.

N'hésite pas aussi à placer tes personnages "avant" les combats. Par exemple, lorsque tu vois devant toi un groupe d'ennemis qui risque de t'attaquer, fais en sorte de placer à l'avance tes personnages mage/archers en hauteur sur un point qui leur donne l'avantage.

Certains combats ne se déclenchent qu'après avoir discuté avec l'un des ennemis, profite de ce temps de parlote car généralement seul ton personnage principal est immobilisé, pour déplacer le reste de ton groupe à ta guise en formation optimale.

SI, au début d'un combat, tes personnages ont la facheuse habitude de se placer n'importe comment, quand tu vas dans le menu(start j'imagine sur console ?) tu as un onglet "formation" qui te permet de décider, au début de chaque combat, quelle sera la position de tes personnages (guerrier en avant, mage en retrait, etc).

Ramasse tout, t'auras toujours des trucs à revendre ou à combiner pour craft. Astuce : si en sélectionnant un objet tu peux cliquer sur "combiner", cela veut dire que cet objet est utile dans au moins une recette du jeu. Dans le cas contraire c'est probablement un objet de quête, ou un truc que tu peux revendre/jeter sans problème.

Autre tip : en combinant tes bottes avec des clous, ton perso est immunisé à la glissade (sol gelé). Des fois ça m'a bien aidé :hap:

N'hésite pas à conserver différents types d'armes sur toi. Par exemple mon guerrier arme à 2 mains possède aussi un bâton, car la compétence "arme à deux mains" augmente les dégats des haches, épées et masses à deux mains.. mais aussi des batons, qui sont des armes de corps à corps ! Du coup ca me permettait de faire des dégâts magiques aux ennemis qui ont trop de protection physique.
Ca ne coûte qu'un seul PA de changer d'arme durant un combat.
Tu peux aussi lui filer un arc ou une arbalète, dans certaines situations cela peut être salutaire pour ton guerrier de rester en hauteur en attendant que ce soit les adversaires qui atteigne ton groupe (mais c'est assez rare).

Enfin, regarde bien les talents, certains peuvent se révéler assez puissants pour peu qu'on les utilise correctement. Canon de verre par exemple, est très utile sur un archer : ce dernier aura désormais 6 PA au lieu de 4 !
MAIS, son armure physique et magique ne le protégera plus des effets de statut (brulure, étourdissement, charme, terreur, etc). C'est à double tranchant, mais une fois le jeu bien en main c'est dévastateur.

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
11 décembre 2018 à 13:46:39

Le 11 décembre 2018 à 13:31:24 Arth24 a écrit :
Oui oui t'inquiètes pas il n'est trop tard pour rien, tous les sorts tu pourras les racheter n'importe quand aux marchands, et le miroir te permet de respé quand tu veux à l'infini.

A tu me rassure :)

Certains combats ne se déclenchent qu'après avoir discuté avec l'un des ennemis, profite de ce temps de parlote car généralement seul ton personnage principal est immobilisé, pour déplacer le reste de ton groupe à ta guise en formation optimale.

Tu sai quoi, quand tu m'a parler du puits, sa ma fait "title" dans tête, et je me suis dit je pouvai faire sa.

SI, au début d'un combat, tes personnages ont la facheuse habitude de se placer n'importe comment, quand tu vas dans le menu(start j'imagine sur console ?) tu as un onglet "formation" qui te permet de décider, au début de chaque combat, quelle sera la position de tes personnages (guerrier en avant, mage en retrait, etc).

A Ba la je pensais que c'était hors combat, tu m'aprend encore un truc.

Ramasse tout, t'auras toujours des trucs à revendre ou à combiner pour craft. Astuce : si en sélectionnant un objet tu peux cliquer sur "combiner", cela veut dire que cet objet est utile dans au moins une recette du jeu. Dans le cas contraire c'est probablement un objet de quête, ou un truc que tu peux revendre/jeter sans problème.

Oki pour consommer.

Autre tip : en combinant tes bottes avec des clous, ton perso est immunisé à la glissade (sol gelé). Des fois ça m'a bien aidé :hap:

N'hésite pas à conserver différents types d'armes sur toi. Par exemple mon guerrier arme à 2 mains possède aussi un bâton, car la compétence "arme à deux mains" augmente les dégats des haches, épées et masses à deux mains.. mais aussi des batons, qui sont des armes de corps à corps ! Du coup ca me permettait de faire des dégâts magiques aux ennemis qui ont trop de protection physique.
Ca ne coûte qu'un seul PA de changer d'arme durant un combat.

Super astuce encore merci !

Je te tien au courant de mon avance

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
12 décembre 2018 à 09:48:46

Je suis niveau 8.

L'intelligence augmente tout les dégâts de sort comme nécro, geo, aero, mais pas les heals ? Si j'ai bien compris ?

Arth24
Arth24
Niveau 10
12 décembre 2018 à 13:08:13

Oui, si tu fais bien attention c'est écrit dans la description de chaque sort. Pour hydrosophiste, la plupart des sorts ne scalent que sur ton niveau, et ton niveau en hydro. Seuls les sorts d'hydrosophiste qui causent des dégâts bénéficient du bonus donné par l'intelligence.
Pour nécromancien c'est particulier. Les sorts de dégâts sont boostés par l'intelligence, mais les dégâts causés sont des dégâts physiques et ne sont pas boostés par le niveau en nécromancien mais... par art de la guerre ! Puisque les points investis en art de la guerre augmentent des dégâts physiques.

Si t'es pas anglophobe hésite pas à te balader sur le wiki ici https://divinityoriginalsin2.wiki.fextralife.com/Divinity+Original+Sin+2+Wiki
Il est extrêmement complet.

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
13 décembre 2018 à 19:18:58

Merci c'est top ça !

Le marchant, le docteur leste, sur fort joie elle ne me propose de vendre ces sort métamorphoses. Elle me dis quelle est occuper. Aparament à cause du type qui dort à côté et qui ne veut pas de potion.
J'ai beau le heal, rien n'y fait, pourtant j'ai vu une vidéo ou c'était comme sa en plus, le mec s'éveiller.
Des idée ?

Arth24
Arth24
Niveau 10
13 décembre 2018 à 19:28:02

Donne-lui de l'alcool :-)))

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
13 décembre 2018 à 20:08:21

Je sai pas donner des objets, sa me tue je dessu depuis tout à l'heure

Arth24
Arth24
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:22:02

Jsais plus comment ça se présente, j'avais de l'alcool dans mon inventaire et en parlant à la naine une des propositions était de lui en donner pour le type, c'est tout. :(

Verdadou
Verdadou
Niveau 9
14 décembre 2018 à 07:43:32

J'ai j'amais réussi à lui donner de l'alcool lol.

Enfin tout cas j'ai préservé et j'ai réussi le combat sur le bateau en classique en plus, j'ai pu arriver à Flotte bois et acheter tout un tas de sort.

Ifan, guerrier deux main art de la guerre métamorphose.
Lhose, chasseur, hydro aero, pour heal et bonus
Prince rouge, fripouille, et un peut pyro
Fane, nécro invocateur, full intelligence au bouclier. Je pense que je vai lui m'être des sorts de geo, aero, hydro, pyro qui scall sur l'intelligence

Voila, je continue en classique.

Tu a était de très bon conseil ! J'y vois nettement plus clair :)

pangloch
pangloch
Niveau 8
14 décembre 2018 à 11:21:26

Fane, nécro invocateur, full intelligence au bouclier. Je pense que je vai lui m'être des sorts de geo, aero, hydro, pyro qui scall sur l'intelligence

J'en suis plus ou moins au même point que toi dans le jeu (un peu plus avancé). C'est complètement possible de jouer avec les 4 éléments qui scalent sur l'intelligence, mais tu auras certainement besoin de monter ton niveau de polymorphie pour monter suffisamment ton intelligence, mais aussi ta memoire, parce que si tu vas en avoir besoin^^ (j'ai moi même un élémentaliste dans mon groupe, et jouer avec les 4 element veut dire bcp bcp de sorts differents) et donc ca me semble difficile d'avoir en plus un niveau d'invocation suffisant. Si tu fais ca, tes sorts risquent de ne pas être assez efficaces.

Message édité le 14 décembre 2018 à 11:22:37 par pangloch
La vidéo du moment