CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roleplay?

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
03 octobre 2017 à 23:45:06

Le 03 octobre 2017 à 23:10:31 Drakkaru a écrit :

Oui, et donc donner des pensés et des idées a son perso, c'est interpréter ce rôle, t'as pas besoin de parler tout seul a haute vois pour faire du roleplay, y'a un truc que j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous on perdu, c'est l'imagination.

Impression basée sur ?..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 23:53:20

Le 03 octobre 2017 à 23:45:06 Antadriel a écrit :

Oui, et donc donner des pensés et des idées a son perso, c'est interpréter ce rôle, t'as pas besoin de parler tout seul a haute vois pour faire du roleplay, y'a un truc que j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous on perdu, c'est l'imagination.

Que pour toi faire du RP solo déjà c'est être un schyzo, y'a même pas besoin d'aller plus loin

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
04 octobre 2017 à 00:12:07

Le 03 octobre 2017 à 23:53:20 Drakkaru a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 23:45:06 Antadriel a écrit :

Que pour toi faire du RP solo déjà c'est être un schyzo, y'a même pas besoin d'aller plus loin

D'une part ce n'est pas ce que j'ai dit et d'autre part tu oublies un petit détail c'est que j'ai pas la même conception de role play que toi. Tout mon propos consiste justement à bien distinguer ce qui relève du jeu et de l’imagination d'un côté et de l'interprétation d'un rôle de l'autre. Faire la distinction entre imagination et interprétation n'a rien à voir avec un manque d'imagination. Il faut te ressaisir, tes propos n'ont pas de sens.

pc_masterrace1
pc_masterrace1
Niveau 6
04 octobre 2017 à 04:07:30

Le 02 octobre 2017 à 23:33:33 rossignol35 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 21:49:49 Alegas1 a écrit :
Le rp, c'est les gens qui "incarnent" leurs persos mais genre en mode IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Genre si tu vois un gobelin dans le jeu tu fais "Messire Dartaryan ! Derrière vous ! Une abomination des marais !", et quand tu prends un coup tu fais "Aaaarhg!!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ta rien compris au RP dans un Jeu de Rôle.
C'est incarner son personnage tout simplement, pas en se donnant un genre mais en reagissant comme tu penses que ton personnage réagirait.
Genre si tu joue un perso un peu couard tu vas pas reagir de la même facon face à un dragon qu'un perso ultra badass.

Faut, pour faire très simple et concis... être "role-play" dans un jeu, c'est calquer sa vie IRL dans le jeu... (CF GTA)... Une connerie monumentale doublé d'abrutisme aigu... Car les extremistes de cette pratiques, barrent couille sur els MMO-RPG ou sur des jeux qui ne s'y prêtent pas comme GTA justement... Ils s'invente une fake vie in-game en quelque sorte...

pierreslyder
pierreslyder
Niveau 5
04 octobre 2017 à 05:20:24

lol vous vous prenez le chou pour la def de RP.....jouez !

La vidéo du moment