Suis arrivé lvl 21, le 22 doit être accessible mais au prix rater aucune quete, peut être éliminer tous les pnj aussi
Sinon, je trouve pas ca anti rp totalement de tuer tous les pnj, c'est degueu au niveau moral, mais si tu prends le fait que le mal est vraiment le mal, les anéants tout ça, tuer n'est qu'un sacrifice necessaire aidant a accomplir la tache de sauver le monde
Sur le fond, effectivement, je trouve regrettable que l'xp se fasse en grande partie sur les combats... Ca pourrait être une necessité, mais niveau rp, c'est quand même moyen. Je vois pas en quoi ca peut te faire évoluer vers la puissance de buter une grand mere ou un chien.... niveau rp, ce coté la vole pas très haut... Z'aurait du trouver un autre truc, même sortir du concept de xp (tout en gardant la possibilité aussi de sacrifier tous les pnj bien sur) mais que l'évolution du perso ne repose pas sur ces concept faut le dire assez moyennageux de xp... Pour le coup ils ont rien inventé, c'est a la base de tous les jeux... je commence faible, chi un gros nul, je me prend des pls puis paf xp et maintenant c moi qui met des pls... Bon voila quoi.. tu connais la fin du jeu avant même de l'avoir commencé... le pire de ce concept a du être atteint dans fallout 4 avec en plus des zones de pnj faibles selon que t'es au nord ou au sud... A la fin quand tu vas au nord, tu exploses les pnj avec le petit doigt ce qui gache l'expérience de jeu parce que ca récompense pas vraiment tes efforts des trucs comme ca... Tu peux meme te laisser attaquer les mobs te font plus rien et c'est pas rp puisque t'es pas une divinité invincible mais toujours un type de sorti d'un abri crasseux portant eventuellement une armure en cuir