CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl maximum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 09:02:24

Suis arrivé lvl 21, le 22 doit être accessible mais au prix rater aucune quete, peut être éliminer tous les pnj aussi

Sinon, je trouve pas ca anti rp totalement de tuer tous les pnj, c'est degueu au niveau moral, mais si tu prends le fait que le mal est vraiment le mal, les anéants tout ça, tuer n'est qu'un sacrifice necessaire aidant a accomplir la tache de sauver le monde

Sur le fond, effectivement, je trouve regrettable que l'xp se fasse en grande partie sur les combats... Ca pourrait être une necessité, mais niveau rp, c'est quand même moyen. Je vois pas en quoi ca peut te faire évoluer vers la puissance de buter une grand mere ou un chien.... niveau rp, ce coté la vole pas très haut... Z'aurait du trouver un autre truc, même sortir du concept de xp (tout en gardant la possibilité aussi de sacrifier tous les pnj bien sur) mais que l'évolution du perso ne repose pas sur ces concept faut le dire assez moyennageux de xp... Pour le coup ils ont rien inventé, c'est a la base de tous les jeux... je commence faible, chi un gros nul, je me prend des pls puis paf xp et maintenant c moi qui met des pls... Bon voila quoi.. tu connais la fin du jeu avant même de l'avoir commencé... le pire de ce concept a du être atteint dans fallout 4 avec en plus des zones de pnj faibles selon que t'es au nord ou au sud... A la fin quand tu vas au nord, tu exploses les pnj avec le petit doigt ce qui gache l'expérience de jeu parce que ca récompense pas vraiment tes efforts des trucs comme ca... Tu peux meme te laisser attaquer les mobs te font plus rien et c'est pas rp puisque t'es pas une divinité invincible mais toujours un type de sorti d'un abri crasseux portant eventuellement une armure en cuir

evil-master
evil-master
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:16:50

Le 02 novembre 2017 à 09:02:24 bwargl a écrit :
Suis arrivé lvl 21, le 22 doit être accessible mais au prix rater aucune quete, peut être éliminer tous les pnj aussi

Sinon, je trouve pas ca anti rp totalement de tuer tous les pnj, c'est degueu au niveau moral, mais si tu prends le fait que le mal est vraiment le mal, les anéants tout ça, tuer n'est qu'un sacrifice necessaire aidant a accomplir la tache de sauver le monde

Sur le fond, effectivement, je trouve regrettable que l'xp se fasse en grande partie sur les combats... Ca pourrait être une necessité, mais niveau rp, c'est quand même moyen. Je vois pas en quoi ca peut te faire évoluer vers la puissance de buter une grand mere ou un chien.... niveau rp, ce coté la vole pas très haut... Z'aurait du trouver un autre truc, même sortir du concept de xp (tout en gardant la possibilité aussi de sacrifier tous les pnj bien sur) mais que l'évolution du perso ne repose pas sur ces concept faut le dire assez moyennageux de xp... Pour le coup ils ont rien inventé, c'est a la base de tous les jeux... je commence faible, chi un gros nul, je me prend des pls puis paf xp et maintenant c moi qui met des pls... Bon voila quoi.. tu connais la fin du jeu avant même de l'avoir commencé... le pire de ce concept a du être atteint dans fallout 4 avec en plus des zones de pnj faibles selon que t'es au nord ou au sud... A la fin quand tu vas au nord, tu exploses les pnj avec le petit doigt ce qui gache l'expérience de jeu parce que ca récompense pas vraiment tes efforts des trucs comme ca... Tu peux meme te laisser attaquer les mobs te font plus rien et c'est pas rp puisque t'es pas une divinité invincible mais toujours un type de sorti d'un abri crasseux portant eventuellement une armure en cuir

Perso je trouve que que c'est le contraire. L'xp n'est pas assez basé sur les combats mais trop sur les quêtes. Suffit de zapper 2-3 quêtes à l'acte 2 pour l'avoir dans le cul.

Sinon pour Fallout 4 faut le moder pour que le jeu devienne potable.

NeutroN214
NeutroN214
Niveau 7
12 novembre 2017 à 23:03:37

Oui enfin Divinity Original SIn 2 est plus subtil que ça. On y joue avant tout pour la narration, pour l'histoire, pour les personnages, pour une aventure riche et épique, pour se questionner, enfin bref

Moi j'ai fini le jeu au niveau 22.

La vidéo du moment