CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
20 septembre 2017 à 15:40:53

Les statistiques les plus importantes pour un invocateur pur sont la constitution et la mémoire. Après il faut quand même répondre aux prérequis pour porter l'équipement. Comme l'invocateur joue plutôt à distance, il aura besoin de davantage d'armure magique donc c'est mieux de monter un peu l'intell pour porter des robes de mages.

Après on peut facilement jouer invocateur/mage, invocateur/guerrier ou invocateur/rogue. J'ai du mal à y voir un réel intérêt tant l'invocateur est complet si bien joué mais c'est tout à fait possible.

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
20 septembre 2017 à 16:16:57

D'accord merci... !
Pour un éventuel build pyromancien, là c'est l'intel qui prime, mais que conseilleriez vous comme deuxième branche ? Merci à vous

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
20 septembre 2017 à 16:18:59

Géomancien pour faire des combos poison/feu [[sticker:p/1lm9]]

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
20 septembre 2017 à 16:23:51

Ok super ! Par défaut je vois ils mettent deux baguettes pour le mage, c'est plus opti où il est intéressant d'avoir un bâton ?

Louro999
Louro999
Niveau 10
20 septembre 2017 à 16:44:30

Avec Invoc j'ai fait full invoc jusqu'à avoir 10 de Base. Juste 1 en Hydro pour avoir un soin.

Une fois maxé, j'ai cherché à obtenir, via point ou équipement :
2 Hydro (pour armures magiques et soins, puis quelques sorts offensifs si j'ai la mémoire)
2 Géomancien (pour armures mono et groupe et tremblement de terre et empalement)
2 Nécro pour avoir la Veuve. C'est un monstre complet. Pire que le serviteur.
Je l'invoque si le serviteur meurt, ou même avant lui si j'ai un cadavre sous la main.

Et tout le reste je l'ajoute à hydro pour booster les soins.

En résumé, mon invoc balance son serviteur, un totem à chaque tour, et pendant que son invoc fait un carnage mon invocateur fait du soutien.

Je privilégie Invocation sur tous les équipements possibles. Du coup je me retrouve avec 19 et les invocs sont des monstres, ma veuve a plus de 9000 pv soit plus que tout mon groupe réuni incluant le serviteur et elle tape 2 fois plus fort que lui.

Message édité le 20 septembre 2017 à 16:46:54 par Louro999
Antadriel
Antadriel
Niveau 74
20 septembre 2017 à 16:53:35

Le 20 septembre 2017 à 16:23:51 crystal0109 a écrit :
Ok super ! Par défaut je vois ils mettent deux baguettes pour le mage, c'est plus opti où il est intéressant d'avoir un bâton ?

Tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux juste taper le plus forts possible à distance, les deux baguettes sont ce qu'il y a de mieux en jouant full intell. Mais si tu veux jouer avec les sorts et être polyvalent, le bâton permet d'avoir de meilleurs bonus, enfin c'est surtout vrai à haut niveau. Cela dit une baguette + 1 bouclier c'est très bien aussi.

SXTR
SXTR
Niveau 10
20 septembre 2017 à 16:55:46

Yop, j'ai fais un build perso mage avec les 2 bzguettes que j'ai mis necromancien et invocateur, c'est "viable"?
Je privilégie bien l'intelligence?

Spiza
Spiza
Niveau 34
20 septembre 2017 à 17:09:44

Avec ta veuve ?!

Spiza
Spiza
Niveau 34
20 septembre 2017 à 17:11:02

Le 20 septembre 2017 à 16:44:30 Louro999 a écrit :
Avec Invoc j'ai fait full invoc jusqu'à avoir 10 de Base. Juste 1 en Hydro pour avoir un soin.

Une fois maxé, j'ai cherché à obtenir, via point ou équipement :
2 Hydro (pour armures magiques et soins, puis quelques sorts offensifs si j'ai la mémoire)
2 Géomancien (pour armures mono et groupe et tremblement de terre et empalement)
2 Nécro pour avoir la Veuve. C'est un monstre complet. Pire que le serviteur.
Je l'invoque si le serviteur meurt, ou même avant lui si j'ai un cadavre sous la main.

Et tout le reste je l'ajoute à hydro pour booster les soins.

En résumé, mon invoc balance son serviteur, un totem à chaque tour, et pendant que son invoc fait un carnage mon invocateur fait du soutien.

Je privilégie Invocation sur tous les équipements possibles. Du coup je me retrouve avec 19 et les invocs sont des monstres, ma veuve a plus de 9000 pv soit plus que tout mon groupe réuni incluant le serviteur et elle tape 2 fois plus fort que lui.

Et tu préviligie quoi du coup ? L'intelligence ?

Louro999
Louro999
Niveau 10
20 septembre 2017 à 17:27:02

Je mets full intel pour pouvoir taper un peu et aider mon mage pyro en dps magie si pas besoin de soutenir. Je vise quand même 20 mémoire pour être tranquille.
Mais par contre je prends un bouclier pour éviter que mon invoc se fasse dépop trop facilement.

Mais on peut aussi facilement prendre de la Constitution, mais je vois pas l'intérêt car mon Invocateur se fait vraiment très rarement tuer. Mais chacun son style.

PS: je joue en tacticien

Message édité le 20 septembre 2017 à 17:29:09 par Louro999
Antadriel
Antadriel
Niveau 74
20 septembre 2017 à 17:52:27

Tu joues lonewolf non ?

Louro999
Louro999
Niveau 10
20 septembre 2017 à 17:56:12

Non pas du tout je joue avec 4 persos.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
20 septembre 2017 à 17:58:58

ok :hap:

20 points en mémoire c'est beaucoup quand même [[sticker:p/1jnh]]

Blade_SR
Blade_SR
Niveau 7
20 septembre 2017 à 21:12:14

Donc pour invocateur il faut mettre intel ou non? Mise à part pour porter des armures de mage. :(

Louro999
Louro999
Niveau 10
20 septembre 2017 à 21:22:20

Bah uniquement si tu comptes utiliser aussi des magies pour faire des dégats sinon ça n'a aucun intérêt. Tu peux très bien faire un invocateur full STR si tu veux et lui mettre armure et bouclier etc. Mais faut privilégier Invocation et pas Art de la guerre etc..

Je trouve pas que 20 soit beaucoup, je suis même obligé de laisser de bons sorts sur le côté, mais je veux pas dépasser ce pallier pour pas trop perdre en puissance.

Blade_SR
Blade_SR
Niveau 7
20 septembre 2017 à 23:24:04

Merci louro.

Encore une question pour le coup.
Les sorts de soutien se base sur quoi? Car c'est pas super claire, par exemple armure de glace? C'est base sur l int ou sur les point en aero ?

Louro999
Louro999
Niveau 10
20 septembre 2017 à 23:27:40

Les sorts de soutiens sont basés uniquement sur les compétences comme Hydro et Géo.
Y'a que les sorts offensifs qui augmentent avec l'Intel

Blade_SR
Blade_SR
Niveau 7
21 septembre 2017 à 10:03:31

Super! Merci beaucoup! :merci:

La vidéo du moment