CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation

azshkandi
azshkandi
Niveau 7
17 septembre 2017 à 00:01:14

quel couplage avec invocation peut etre interessant ? necro ? je me pausais la question

Dralingea
Dralingea
Niveau 6
17 septembre 2017 à 00:05:03

L'invocateur se suffit à lui-même très largement.
Tu peux coupler avec une école de magie qui fait défault dans ton équipe et faire appairaitre tes invocations dessus ... comme ca tu auras les dégats de la dites école de magie ( Pyro etc... )
Moi le mien est Métamorphe / Invocateur et pour l'instant ca passe très bien. C'est sur lui que je up le commandement aussi.

Lightning02
Lightning02
Niveau 54
17 septembre 2017 à 00:50:13

Perso, je mixe les invocations avec la pyromancie ;)

Mais ça dépend de ta team et ce qu'il te manque. L'hydro, la géo ou aéro feront tout aussi bien l'affaire ;)

Idem pour la nécromancie j'imagine ;)

Malebolgia75
Malebolgia75
Niveau 6
17 septembre 2017 à 01:17:10

necro c'est bien car y'a aussi un sort d'invocation en necro. Du coup elle se retrouve boosté si tu montes en parallele l'invocation.

El_Bifletto
El_Bifletto
Niveau 9
17 septembre 2017 à 01:18:32

Full undead invocateur coupler au poison du geomencien et d'un necro pour revive un des ennemis c'est juste une purge

Dralingea
Dralingea
Niveau 6
17 septembre 2017 à 01:21:06

Le jeu limite toujours à une invoc par joueur non ? ( Hors totem )
Si c'est le cas l'invoc nécro un peu useless

edena88
edena88
Niveau 48
17 septembre 2017 à 05:21:49

D'un point de vu purement défensif, monter hydro en parallèle pourrais faire un deuxième soigneur d'appoint dans le groupe. Sinon prendre une école de magie élémentaire qu'il te manque (pyro, geo, air) pour plus de flexibilité dans les combos offensif.

Si tu n'a aucun personnage en "air" il peux être utile de monter cette école ne serai-ce que pour la téléportation.

Brisefion6
Brisefion6
Niveau 6
20 septembre 2017 à 11:32:41

Je viens de tester... 1 invoque par hero, super... à moi la respé.

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
20 septembre 2017 à 11:36:00

Perso j'ai fait invoc/hydro avec bouclier/baguette , comme ça il reste assez loin du danger tout en soignant les autres , et si il se fait attaquer il reste quand même assez solide pour survivre le temps de venir le secourir .

Zockrey
Zockrey
Niveau 7
20 septembre 2017 à 12:33:41

Toutes les classes de magie sont bon invocation. À toi de voir pour compléter par exemple si tu as prit Fane dans ton équipe ce n'est pas vraiment nécessaire de prendre la geomancie.

Prendre areothurgie juste pour téléportation n'est pas vraiment nécessaire car tu peux avoir des gants qui ont le sort grâce à une quête secondaire dans fort joie.

Personnellement j'ai prit métamorphose pour les effets de certains sorts et l'amélioration du déplacement.
Certes je ne pourrais pas donner l'élément que je veux à mes invocations mais je peux me redonner de l'armure physique, je peux pétrifier, devenir invisible, transformer un adversaire chiant en poulet, le renverser aussi et surtout entre la charge du taureau ou le vol je peux me déplacer plus facilement.

Il me semble que l'invocateur peut plus tard apprendre des sorts qui transforme l'invocation en invocation élémentaire de sont choix.

azshkandi
azshkandi
Niveau 7
20 septembre 2017 à 12:36:27

Ouais same que toi, ca en fait un invocateur / support je lui ai mis un peu de geo aussi, mais bref c'est le perso que j'aime le moins la du coup ca en fait un perso poubelle

Metaglandos
Metaglandos
Niveau 9
20 septembre 2017 à 12:49:55

C'est toujours marrant quand tout le monde a un avis différent , ca doit bien aider l'auteur :hap:

Sawcrate133
Sawcrate133
Niveau 9
20 septembre 2017 à 13:49:02

perso j'ai start avec un invo, au final je suis déçu de la class, j ai recommencé et j'ai pris un assassin + branche polymorphe c' est plus fun.

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:37:36

Perso je joue en Coop avec un pote.

Mes deux perso:
Mon invocateur/tank dextérité avec boost Shields pour mon mob et commandement. Car si l invocateur meurt, mon invocation aussi.
Et fane full pyromane/Intel/initiative + canon des glace + adrénaline+ spell source qui lui donne 2 tour d affilé et affinités elementaire qui fais coûte les sort -1 = Il OS 3 enemies dé le début avec lui.
Je suis lvl 12 et il produit environ un combo de 1500^

Sans oublie 110 résistance feu sur fane. Du coup il se Heal avec le feu et le poison.

Message édité le 20 septembre 2017 à 14:41:02 par Angelusdefeu
Sawcrate133
Sawcrate133
Niveau 9
20 septembre 2017 à 14:40:27

Canon des glaces ça a l'air super fort mais ça fait un peu peur le malus.

vous le prenez sur combien de perso ?

azshkandi
azshkandi
Niveau 7
20 septembre 2017 à 14:48:08

sur plusieurs perso tu texpose grandement, le talent porte bien son nom, t'envois ton gros missile puis tu meurs

Sawcrate133
Sawcrate133
Niveau 9
20 septembre 2017 à 14:57:02

ok donc sur mon mage pyro derrière ça peut etre cool ?

Ou sur mon assassin mais au cac c' est risqué non ? [[sticker:p/1jnf]]

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
20 septembre 2017 à 15:01:54

Pour invoc votre montez quelle stats à fait ? J'avais tendance à monter intelligence mais j'ai cru voir quelque part que ça servait a rien de mettre de l'intel

Lightning02
Lightning02
Niveau 54
20 septembre 2017 à 15:12:52

Pour le conjurateur tu peux monter n'importe quelle stat vu qu'elle ne scal sur rien (mise a part un sort qui scal sur l'intel).

Ça dépendra donc de ta 2ème branche.

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
20 septembre 2017 à 15:24:40

c'est morph ma deuxième branche...

La vidéo du moment