CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baisser la difficulté ?

Sawcrate133
Sawcrate133
Niveau 9
20 septembre 2017 à 21:50:25

Imo a partir de Tacticien faut avoir un voleur ( ou au moins le talent pour faire les poches ) sinon c' est mort. C' est le seul moyen de te stuff au début ect Sinon tu te fais retourner par des croco et des grenouilles ( je parle même pas des mec en armure ) .

Le 20 septembre 2017 à 20:46:06 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Bonsoir, je suis intéressé par le mode honorable en première partie, c'est jouable ?
Ou alors il faut try hard comme un porc en serrant les fesses pendant 200 heures de jeu ?

J'ai les fesses solide cela dit :(
J'ai une bonne patience (finis dark souls 1-2-3 seul, xcom 2 iron man, wasteland 2 en haute difficulté )

Non

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 septembre 2017 à 21:56:57

Je joue tacticien dual lone wolf (pas en voleur) et ce n'est pas spécialement dur, faut juste être méthodique et beaucoup bouger en combat.

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
20 septembre 2017 à 22:10:14

Le 20 septembre 2017 à 21:56:57 Shiba_the_Inu a écrit :
Je joue tacticien dual lone wolf (pas en voleur) et ce n'est pas spécialement dur, faut juste être méthodique et beaucoup bouger en combat.

Donc qu'est ce qui rend le jeu tellement plus difficile entre tacticien et honorable ? En général la différence entre deux modes de difficulté sur un jeu n'est pas énorme .

Bon je serais le PREMIER à le finir en honnorable :ok: !!
L'ELU ! :content:

:-(

Message édité le 20 septembre 2017 à 22:12:42 par controle-fiscal
simpatoche
simpatoche
Niveau 16
20 septembre 2017 à 22:52:33

Le 17 septembre 2017 à 07:20:31 Yakalelow a écrit :
Une fois Fort Joy fini, vous aurez la possibilité de ré-attribuer tout les points de chaque personnage ( et même les relooker ) au cas ou vous avez fait n'importe quoi.

C'est vrai , putin mec tu me sauve :bave:
en multi sa marche ??

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 septembre 2017 à 22:55:20

Le 20 septembre 2017 à 22:10:14 CONTROLE-FISCAL a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 21:56:57 Shiba_the_Inu a écrit :

Donc qu'est ce qui rend le jeu tellement plus difficile entre tacticien et honorable ? En général la différence entre deux modes de difficulté sur un jeu n'est pas énorme .

Bon je serais le PREMIER à le finir en honnorable :ok: !!
L'ELU ! :content:

:-(

Je me demande si en honorable tu n'as pas la perma death, ce qui complique déjà les choses, ensuite je pense que les ennemis ont plus de vies/résistances comme souvent et/ou font plus de dégâts.. M'enfin, suivant tes builds tacticiens ce ne sera pas la promenade de santé pour autant.

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
20 septembre 2017 à 23:01:34

Si il y a une perma death je ne tente même pas. J'imagine que dans ce jeu, la mort ne tient qu'à un fil.. surtout à haute difficulté.

Killcam
Killcam
Niveau 10
20 septembre 2017 à 23:21:15

Le 20 septembre 2017 à 23:01:34 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Si il y a une perma death je ne tente même pas. J'imagine que dans ce jeu, la mort ne tient qu'à un fil.. surtout à haute difficulté.

Arrivé a l'acte 2 en roulant sur la fin de l'acte 1 je me suis fait One shot sur un combat sortie de nul part alors, oui, ça tient pas a grand chose parfois [[sticker:p/1lmc]]

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
21 septembre 2017 à 01:01:06

Le 20 septembre 2017 à 21:50:25 Sawcrate133 a écrit :
Imo a partir de Tacticien faut avoir un voleur ( ou au moins le talent pour faire les poches ) sinon c' est mort. C' est le seul moyen de te stuff au début ect Sinon tu te fais retourner par des croco et des grenouilles ( je parle même pas des mec en armure ) .

Le 20 septembre 2017 à 20:46:06 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Bonsoir, je suis intéressé par le mode honorable en première partie, c'est jouable ?
Ou alors il faut try hard comme un porc en serrant les fesses pendant 200 heures de jeu ?

J'ai les fesses solide cela dit :(
J'ai une bonne patience (finis dark souls 1-2-3 seul, xcom 2 iron man, wasteland 2 en haute difficulté )

Non

Les trois tortues...

"Ouaaaah elle est belle la grosse tortue !!!"

Début du combat

"WHAT ?! mais je suis paqué comme une merde avec mes deux potes..."

2 tours plus tard, on était tous morts x)

Les grenouilles que j'ai réessayé 5 fois (avec Fane et le mec à l'arbalète... que j'aime pas du tout d'ailleurs, même en slip je suis plus résistant ><)

Les crocos, leur TP m'a aidé, ils ont focus le nain et mon perso, deux tanks :D

Après j'ai essayé plusieurs persos, je cherche encore un style de jeu qui me plait, demain je tente invo et métamorphe !

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
21 septembre 2017 à 10:11:44

A l'acte 2 en mode tacticien, sur la zone orangée à droite du cimetière, sans reload le combat prend au moins 45 min, j'ai passé 6h dessus [[sticker:p/1lmb]].

Dans l'acte 2 il ne faut sous-estimer personne, à chaque fois on se dit, "oh ça va ils ont pas trop de pv" jusqu'au moment où tu vois qu'en fait ils tombent pas si facilement que ça. Ou alors quand tu pensais qu'ils étaient 4, au final ils étaient 20 (cf mon spoil)

Message édité le 21 septembre 2017 à 10:12:14 par Iscixion
JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
21 septembre 2017 à 16:30:31

c est plus dur que pillars of eternity ?

J ai roulé sur ce jeu en difficulté max ..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 septembre 2017 à 17:12:19

Pas forcément, ça dépend ta team tout comme PoE, après je le trouve moins frustrant au niveau des stun que PoE où tu peux très difficilement y échapper malgré la blinde de bonus....

La vidéo du moment