CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loup solitaire

ThePein67
ThePein67
Niveau 8
16 septembre 2017 à 02:09:21

bonjour , y a t'il encore une aptitude loup solitaire comme dans le 1 ou faudra t'il jouer obligatoirement avec 4 persos dans celui la ? merci

Foxiven
Foxiven
Niveau 9
16 septembre 2017 à 02:14:24

Il y a toujours le talent loup solitaire, oui. Et tu peux avoir jusqu'à deux personnages avec cette aptitude, comme dans le premier. Et bien sûr, tu ne peux pas utiliser le talent canon de verre avec.

cooling
cooling
Niveau 7
16 septembre 2017 à 19:23:53

Une équipe de 3 on peut être avec loup solitaire ou etre 2 maxi?

Dralingea
Dralingea
Niveau 6
16 septembre 2017 à 19:25:51

Limité à deux, au dessus, le buff ne fonctionne plus ( Rien ne t'empeche donc de prendre 3 compagnons pour un boss et en faire partir deux après pour retrouver le bonus )

[[sticker:p/1kkl]]
Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
16 septembre 2017 à 21:13:41

Ouai par contre le fonctionnement n'est pas pareil que sur le premier, la le soucis c'est qu'en loup solitaire ton armure physique et magique ne protègent plus du tout des états physiques et mentaux (renversement, choc etc), donc en tactical et plus je pense que ça doit être l'enfer, xd.

Malebolgia75
Malebolgia75
Niveau 6
16 septembre 2017 à 22:27:57

Le 16 septembre 2017 à 21:13:41 Sylianna00 a écrit :
Ouai par contre le fonctionnement n'est pas pareil que sur le premier, la le soucis c'est qu'en loup solitaire ton armure physique et magique ne protègent plus du tout des états physiques et mentaux (renversement, choc etc), donc en tactical et plus je pense que ça doit être l'enfer, xd.

tu confonds avec canon de verre

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
16 septembre 2017 à 22:32:03

Ah zut, autant pour moi alors^^

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
21 septembre 2017 à 02:22:19

Très fort à mon avis j'ai sauté dessus direct après m'être fait deux fois la béta et avoir galéré avec des teams d'avortons. Là j'ai 2 héros et globalement je me balade ^^

pierreslyder
pierreslyder
Niveau 5
21 septembre 2017 à 02:49:51

ouais moins amusant, pas de challenge et comboter et louper les histoires des pnj...est ce le bon jeu pour toi? si gros bill a tout defoncer est pour toi ou les histoires meme scondaires tu t en fou..va sur xcom ou sur diablo

darimage
darimage
Niveau 10
21 septembre 2017 à 02:59:10

Le 21 septembre 2017 à 02:49:51 pierreslyder a écrit :
ouais moins amusant, pas de challenge et comboter et louper les histoires des pnj...est ce le bon jeu pour toi? si gros bill a tout defoncer est pour toi ou les histoires meme scondaires tu t en fou..va sur xcom ou sur diablo

De quel droit tu te permet de juger la façon de jouer des autres ?

Aller j’essaye aussi par rapport a ton comportement :

"Si c'est pour avoir un comportement de merde, retourne sur league of legend"

J'ai réussi ?

Message édité le 21 septembre 2017 à 03:00:19 par darimage
faust17
faust17
Niveau 20
26 août 2018 à 12:40:17

bonjour je me sers de ce topic pour poser une question.

voilà je jou avec un pote et il a pris sebille,je compte prendre loup solitaire es ce qu'il fonctionnera ?

merci de vos reponse

NeutroN227
NeutroN227
Niveau 6
26 août 2018 à 13:20:39

Je refais le jeu une deuxième fois en Loup Solitaire après l'avoir fait une première fois avec une team de 4.

C'est une expérience à tenter :ok: Le Gameplay du Loup Solitaire change radicalement l'approche du jeu. Vous commencez avec 6 PA, enjoy les combos, les buffs, etc.

Alors évidemment en jouant en Loup Solitaire vous serez obligé de faire uniquement une team physique ou magique. Et si vous voulez gagner vous serez même obligés de faire une team physique là où quand vous jouez à 4, vous pouvez diviser les rôles et faire 2 dealers physiques et 2 magiques pour quand même pouvoir s'amuser un peu avec le gameplay des magiciens. Aerothurge, hydro, geomancien, etc

Par contre en Loup Solitaire vous n'êtes pas increvables hein. Moi ma team Loup Solitaire est orienté physique comme je l'ai dit : c'est Fane et Sebille avec Fane en Guerrier Tank classique arme à deux Mains et Sebille en Invocatrice Guerrier à 1 main avec bouclier et épée.

Que dire ? On est pas increvable, en vérité il est possible de perdre mais uniquement lorsque qu'il y'a beaucoup d'ennemis assez forts et qu'ils commencent à te faire sauter l'armure magique/physique et à te renverser/étourdir/etc bref tout ce qui te fait sauter ton tour. Là tu peux vite perdre. Quand j'étais à 4, même si j'avais 1 perso qui se faisait renverser/étourdir/gelé, je pouvais rattraper ça alors qu'à 2 c'est plus tendu évidemment :ok:

Mais globalement en dehors de l'early game qui peut être un peu difficile en Loup Solitaire... plus vous montez les niveaux plus le buff de puissance devient assez abusé :hap: Et puis faut dire que Fane en plus d'être le perso le plus important du scénario du jeu (no spoil) a la meilleure capacité de source du jeu... Il peut se donner 1 tour supplémentaire.

bref une expérience à tenter en tout cas mais plus pour un deuxieme run

Message édité le 26 août 2018 à 13:23:49 par NeutroN227
faust17
faust17
Niveau 20
26 août 2018 à 13:23:21

j'ai oublié d àjouter sebille en plus du prince rouge

NeutroN227
NeutroN227
Niveau 6
26 août 2018 à 13:24:21

Loup Solitaire c'est deux personnages maximum dans l'équipe. Point.

faust17
faust17
Niveau 20
26 août 2018 à 18:35:15

c'est dommage car j'ai pas envi de me prendre la tête avec un autre perso...

NeutroN227
NeutroN227
Niveau 6
27 août 2018 à 00:50:46

Le 26 août 2018 à 18:35:15 Faust17 a écrit :
c'est dommage car j'ai pas envi de me prendre la tête avec un autre perso...

Bah tu peux jouer avec 1 seul perso. Et essayer de soloter tout le jeu mais ça va être assez dur.

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
28 août 2018 à 15:43:21

Je suis vraiment tenté de faire ma 1ère partie en loup solitaire, car j'ai très envie de faire un build mage spé Elec + un archer/guerrier en retrait pour l'accompagner.

Sachant que je n'aurais sûrement ni le temps ni l'envie d'en refaire une 2nde, de partie, c'est vraiment déconseillé de passer à côté de toutes les histoires parallèles ?... En fait, j'aimerais bien être encouragé à jouer en loup solitaire plutôt que découragé... Mais dites ce que vous pensez. Merci de votre éclairage éventuel.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
28 août 2018 à 15:54:28

C est simple pourtant, en loup solitaire tu loupes les romances des autres perso dans le jeu.
Perso loup solitaire tu loupes un peu de la richesse du jeu (tu ne pourras jamais etre aussi polyvalent qu'une équipe de 4).
En gros tu as plus de résistance, plus de PV, plus de points d actions compétence mais tu es seul ... c est un peu a chier pour un RPG.

arwenai
arwenai
Niveau 57
28 août 2018 à 16:04:13

ce n'est pas un rpg de Bethesda
Ici tu as un scénario ou tous les compagnons sont plus ou moins imbriqués dans l'histoire,chacun d'entre eux a son histoire et ce n'est pas anodin que l'on puisse tenir le rôle de l'un d'entre eux
Ce sont donc des quêtes/combats que tu ne feras pas si tu joues loup solitaire,des npc qui ne te parleront jamais,des moments/explications de scénario que tu n'auras pas
Bref de l'exp en moins pour le moins et moins d'immersion et de possibilité (le social évite bien des combats par exemple et la découverte de caches/secrets cachés dépend du niveau de l'équipe pour la découverte qui s'additionne)
C'est à toi de voir si seuls les combats t'interressent,mais ils ne font pas tout le jeu :)

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
29 août 2018 à 11:37:29

En vous remerciant pour vos réponses passées et à venir.

A la base, je pensais faire 2 parties en Loup solitaire avec 2 persos différents à chaque fois, donc au total voir l'histoire de 4 persos, mais en 2 fois. Oui, je sais, j'ai dit que je ne ferais qu'une partie, c'est parce que me retaper tout le blabla me gonfle rien que d'y penser. Mais à la base, c'était ce que je voulais faire, en variant évidemment les builds. Pour moi, peu habitué à ces jeux, plus facile d'imaginer la synergie entre 2 qu'entre 4.

En fonction de ce que vous répondez à cette remarque, j'aviserai et je jouerai à 4 au moins une fois.

D'un autre côté, vu qu'il y a 6 persos, il y en a forcément 2 qui vont passer à la trappe, non ? Donc je dois aussi faire attention à bien choisir celles ou ceux avec qui j'ai envie de voyager, voire qui sont le plus intéressants ?

Excusez si je vous parais un peu novice ou ignorant avec mes questions. D'ailleurs c'est le cas.

La vidéo du moment