Je refais le jeu une deuxième fois en Loup Solitaire après l'avoir fait une première fois avec une team de 4.
C'est une expérience à tenter
Le Gameplay du Loup Solitaire change radicalement l'approche du jeu. Vous commencez avec 6 PA, enjoy les combos, les buffs, etc.
Alors évidemment en jouant en Loup Solitaire vous serez obligé de faire uniquement une team physique ou magique. Et si vous voulez gagner vous serez même obligés de faire une team physique là où quand vous jouez à 4, vous pouvez diviser les rôles et faire 2 dealers physiques et 2 magiques pour quand même pouvoir s'amuser un peu avec le gameplay des magiciens. Aerothurge, hydro, geomancien, etc
Par contre en Loup Solitaire vous n'êtes pas increvables hein. Moi ma team Loup Solitaire est orienté physique comme je l'ai dit : c'est Fane et Sebille avec Fane en Guerrier Tank classique arme à deux Mains et Sebille en Invocatrice Guerrier à 1 main avec bouclier et épée.
Que dire ? On est pas increvable, en vérité il est possible de perdre mais uniquement lorsque qu'il y'a beaucoup d'ennemis assez forts et qu'ils commencent à te faire sauter l'armure magique/physique et à te renverser/étourdir/etc bref tout ce qui te fait sauter ton tour. Là tu peux vite perdre. Quand j'étais à 4, même si j'avais 1 perso qui se faisait renverser/étourdir/gelé, je pouvais rattraper ça alors qu'à 2 c'est plus tendu évidemment
Mais globalement en dehors de l'early game qui peut être un peu difficile en Loup Solitaire... plus vous montez les niveaux plus le buff de puissance devient assez abusé
Et puis faut dire que Fane en plus d'être le perso le plus important du scénario du jeu (no spoil) a la meilleure capacité de source du jeu... Il peut se donner 1 tour supplémentaire.
bref une expérience à tenter en tout cas mais plus pour un deuxieme run
Message édité le 26 août 2018 à 13:23:49 par NeutroN227