CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gamers qui jouent en facile

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
27 janvier 2019 à 11:12:52

c'est quoi le rapport? on parle de façon e jouer, pas de difficulté.
J'ai mis en facile pour le plaisir de vider le comico et d'avoir assez de balles parce que c'est ce que je faisais dans l'original, est ce que ça veut dire que j'arriverais pas en normal a en laisser en vie et a torcher quand meme le jeu? pas du tout, c'est juste pour mon plaisir de jeu

Donc voila, plutot que de juger l'experience de jeu des autres, retourne donc sur ton jeu et t'amuser avec ta GF :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 janvier 2019 à 11:14:13

Plot Twist : En fait ce que l'auteur n'ose pas dire, c'est qu'il a justement laissé sa meuf jouer à sa place.

:rire:

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
27 janvier 2019 à 12:27:09

j'ai fait le mode facile et je suis comme certains l'ont dit sur ce forum je sait plus ou , je considére aussi que le mode facile est comme un mode normal , car oui on a peut etre la restauration de vie mais elle est éxtremement lente , les ennemis sont moins résistants qu'en mode normal oui c'est vrai mais c'est quand méme galére de tuer un zombie a qui tu tire 5-10 balles dans la téte et il se reléve et tu retire 3 balles dans la téte il retombe se reléve encore une troisiéme fois tu te dit oh c'est bon calme toi le jeu.

Sa m'est arrivé hier... Dans les égouts , quatre balles dans la téte il tombe , il se reléve 3 balles dans la téte il retombe , il se reléve 3 balles dans la téte , je me dit oh c'est bon la tu me saoule le jeu , tu va te relever combien de fois comme sa?

Ce n'est pas une honte de jouer en mode facile , d'ailleurs c'est un exploit de terminer le jeu dans ce mode la qui n'est pas aussi facile qu'il en a l'air.

Dans la vie il faut savoir respecter les autres.

ce qui sont fort se respectent , ceux qui jouent en mode facile se respectent , juger quelqun et se croire + haut que les autre est mal dans la vie...

Je suis pas juge de qui que se soit mais c'est mon fond de pensée.

J'imagine que ce genre de discussion est inutile et qu'elle ne sera pas comprise.

Sinon je suis en mode léon scénario B et méme en mode facile c'est chaud je trouve... Avec le tyran et les zombies... et mon couteau lol.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
27 janvier 2019 à 12:45:34

De toute façon avec l'expérience on finit par trouver des moyens d'économiser les balles et de mettre les efforts ou il faut. Mais dans tous les cas, ce RE est un vrai survival horror et ça, c'est le pied :ok:

Message édité le 27 janvier 2019 à 12:45:49 par Kelkincomca
lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
27 janvier 2019 à 13:13:51

« Ma meuf est pas du tout gameuse et a fini le jeu en normal » en rang S aussi ?

Franchement mec à qui tu vas faire croire ça ?
Ta meuf a jamais touché à un jv du genre ?
Genre elle joue aux sims ou à Mario et elle s’est découverte un talent dans les survival horror ?

Car bon la planter 10h solo sur un survival horror si elle est pas un minimum gameuse j y crois pas.

Alyanas
Alyanas
Niveau 10
27 janvier 2019 à 13:18:37

Pour les monstre dans les égouts je me laissais toucher une fois arriver a destination j'utilisais la plante bleu donc tranquille

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
27 janvier 2019 à 13:20:58

N'importe quoi ce topic... Chacun fait ce qu'il veut. Osef de ta grosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2019 à 13:22:27

Le 27 janvier 2019 à 09:15:40 Claireredfield7 a écrit :
Ma meuf vient de le finir en normal alors qu’elle joue jamais aux JV :rire:

Alors déjà, on se fout éperdument de ta "meuf"? "ça se dit encore ça ? punaise.. c'est au collège que j'entendais des horreurs pareilles ! bref ensuite, qu'on joue en facile ou en Hardcore, c'est quoi le problème ? tu parles de respect mais tu te fous de la gueule des autres avec ton humour dissimulé !

7uzz
7uzz
Niveau 10
27 janvier 2019 à 13:26:39

Finis en hardcore :cool:

J'ai trouvé les couteaux et les grenades complètement pété. Sans eux le jeu serait vraiment dur :hap:

Message édité le 27 janvier 2019 à 13:27:15 par 7uzz
freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
27 janvier 2019 à 13:35:18

Le 27 janvier 2019 à 09:15:40 Claireredfield7 a écrit :
Ma meuf vient de le finir en normal alors qu’elle joue jamais aux JV

Tu sais chacun a sa facon de jouer. Ya moyen de commencer en facile "no heal" "no boxe" (trophé) recuperer tout les collectibles sans aucun casse-tete, Debloque le couteau infini ensuite speedrun le normal et finir avec le Hardcore. Chacun joue comme ils veulent. Chacun n'a pas le meme objectif qu'un autre alors si la personne veux jouer en facile parce qu'elle aime l'univers de RE mais ne veut pas se prendre la tete elle a le droit. Tu sais moi perso dans resident evil 1 le trophé "no save" (aucun auto-save) jlai fais en facile sans prise de tete et sa ne m'a pas empecher de le faire en hard et en mode monstre invisble etc.

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 52
27 janvier 2019 à 13:42:09

Osef, chacun son feeling et sa façon de faire.
Moi je joue à tous mes jeux en difficulté maximale (je dis bien TOUS MES JEUX EN MAX), pourtant je respecte ceux qui souhaitent juste apprécier l'ambiance et pas à se retaper 10 fois tel ou tel passage à force de mourir avec des ennemis coriaces.

Un exemple parmi d'autres, faut aussi dire qu'il y a des Pères de famille qui n'ont que peu de temps pour le JV et mettent leurs jeux en mode Facile à tous les coups pour au moins ne serait-ce qu'espérer finir le jeu rapidement.
Et oui, quand on devient parent, les priorités ne sont plus les mêmes.
etc etc

Lysander_77
Lysander_77
Niveau 5
27 janvier 2019 à 14:08:47

Post avant : ma meuf a fini le jeu en hardcore en me sucant la bite alors quelle joue jamais au jv.

On te croît l'auteur :ok:

[Nitromi59]
[Nitromi59]
Niveau 8
27 janvier 2019 à 14:14:50

J'ai fait le jeu une fois en normal et maintenant je le refais en facile pour taper sur tout les mobs même Mr.X :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2019 à 14:55:37

Il y a un trophee pour Léon hardcore et claire, l'un se nomme "reviens Léon", et l'autre "Cette fois c'est clair e".

Ces trophées disent beaucoup sur la façon de pensée des developpeur, les deux trophée utilisent une tournure qui indique qu'on a refait le jeu (reviens Léon, cette fois c'est clair). Ce qui signifie que le mode hardcore a été pensé pour ceux qui ont déjà terminé le jeu au moins une fois.

Après chacun se frustre ou joue comme il veut, les faits sont là.

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
27 janvier 2019 à 15:08:27

L'auteur qui raconte sa vie alors qu'on s'en ballec...

nr1977
nr1977
Niveau 8
27 janvier 2019 à 15:10:25

Reviens Léon c'est pas en rapport avec la pub des raviolis :p lol

Malok59
Malok59
Niveau 4
27 janvier 2019 à 15:51:53

Une pensée pour sa "meuf" qui s appelle surement : main droite .

ryosuji
ryosuji
Niveau 4
27 janvier 2019 à 16:03:09

Vraiment le genre de topic à la...

Je suis un gros gamer mon pote, je joue en facile pour commencer ce RE2, je joue pour l'ambiance extraordinaire du jeu, je chie dans mon froc dans tt les pièces. Si je cherche de la compet, je vais dans un jeu multi moba ou fps. Merci boloss !

Je prévois de le faire en facile, normal et hardcore. Tout en sachant que je vais (personellement) plus l'apprécié en facile et normal.

ClaireRedfield7
ClaireRedfield7
Niveau 8
27 janvier 2019 à 16:18:20

Les gars je vous mens pas, ma nana est à la toute fin, enfin j’ai l’impression en tout cas (fin du labo) pour le rang il sera bidon à mon avis mais jpense qu’il vaut mieux un rang bidon en normal qu’un bon rang en facile...

Ma meuf, ma nana, ma gonzesse quoi, n’en déplaise aux féministes qui sont arrivaient sur le topic mdr.

Maintenant stop rage, je vous dit simplement que vous vous respectez pas, en normal y’a rien de difficile, appart GTA et TOMB Raider elle a joué à aucun TPS.... en tout cas elle est absolument pas gameuse.

Cette génération qui veut tout tout de suite.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 janvier 2019 à 16:24:14

les mecs qui parles de generation d'assisté et etc c'est tjr des mecs qui ont max 20ans...même quand les jeux était plus dur les mecs cherchait tjr des solutions.

la generation qui jouais dans les années 90 c'est la generation cheatcode la generation qui imprimait ces soluce prise sur JVC(qui était un site de soluce/cheatcote avant tout a la base)

stop jouer les hipster a se prendre pour une élite au milieu d'une génération d'assisté ya toujours eu des casus y'a toujours eu des mecs qui pose des questions a la con et ya tjr eu des mecs qui joue en facile.

y'a même des gens qui depensais de la tune pour allez chercher des soluce sur des numero surtaxer et sur le minitel. stop enjoliver le passer ^^

Message édité le 27 janvier 2019 à 16:26:07 par Golgotha