j'ai fait le mode facile et je suis comme certains l'ont dit sur ce forum je sait plus ou , je considére aussi que le mode facile est comme un mode normal , car oui on a peut etre la restauration de vie mais elle est éxtremement lente , les ennemis sont moins résistants qu'en mode normal oui c'est vrai mais c'est quand méme galére de tuer un zombie a qui tu tire 5-10 balles dans la téte et il se reléve et tu retire 3 balles dans la téte il retombe se reléve encore une troisiéme fois tu te dit oh c'est bon calme toi le jeu.
Sa m'est arrivé hier... Dans les égouts , quatre balles dans la téte il tombe , il se reléve 3 balles dans la téte il retombe , il se reléve 3 balles dans la téte , je me dit oh c'est bon la tu me saoule le jeu , tu va te relever combien de fois comme sa?
Ce n'est pas une honte de jouer en mode facile , d'ailleurs c'est un exploit de terminer le jeu dans ce mode la qui n'est pas aussi facile qu'il en a l'air.
Dans la vie il faut savoir respecter les autres.
ce qui sont fort se respectent , ceux qui jouent en mode facile se respectent , juger quelqun et se croire + haut que les autre est mal dans la vie...
Je suis pas juge de qui que se soit mais c'est mon fond de pensée.
J'imagine que ce genre de discussion est inutile et qu'elle ne sera pas comprise.
Sinon je suis en mode léon scénario B et méme en mode facile c'est chaud je trouve... Avec le tyran et les zombies... et mon couteau lol.