CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gamers qui jouent en facile

ClaireRedfield7
ClaireRedfield7
Niveau 8
27 janvier 2019 à 09:15:40

Ma meuf vient de le finir en normal alors qu’elle joue jamais aux JV :rire:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
27 janvier 2019 à 09:19:52

Moi y'a un passage qui m'a gavé ( apres les egouts , dans l'eau , y'a 3 ou 4 grosses bestioles chiante , avant de recuperer le lance flamme ... )
donc je me suis mis en facile avant de peter un câble :hap:

ClaireRedfield7
ClaireRedfield7
Niveau 8
27 janvier 2019 à 09:24:29

Je sais pas si t’es avec Claire.
Mais avec Claire il suffit de tuer le premier, run jusqu’au fond, choper le fusil électrique et revenir avec les defoncer (avec charge maximale ca les one shot)

Édit : lance flamme j’imagine que tu as Léon

Message édité le 27 janvier 2019 à 09:25:33 par ClaireRedfield7
Sothran
Sothran
Niveau 7
27 janvier 2019 à 09:27:43

c'est le mob qui ma rendu fou impossible a esquiver par moment tu le vois hors de l'eau en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548577660-1473263957-risitas33.png

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
27 janvier 2019 à 09:34:37

Exact j'ai Leon . La lance flamme aurait été bien pour eux ouais m'ais j'ai dû refaire le chemin plusieurs fois car au final il fallait les pièces Roi et Reine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2019 à 09:41:04

Mais sinon l'auteur... c'est une compétition ? Je veux dire, il y a une médaille à gagner à la fin ? Non parce que je me demande vraiment hein... ce que ça peut bien pouvoir faire de jouer en normal ou facile...

ClaireRedfield7
ClaireRedfield7
Niveau 8
27 janvier 2019 à 10:03:16

C’est pas une compétition mais respectez vous un peu de combattivité vous tuera pas.... ma meuf absolument pas gameuse a tombé le jeu en normal... alors si vous, habitués de la console, vous y arrivez pas c’est uniquement par manque de volonté franchement

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
27 janvier 2019 à 10:10:05

Bof chacun apprécie le jeu comme il veut. Si t'es pas un habitué des survival c'est peut etre pas plus mal de commencer en facile pour te faire aux mécaniques, et si tu kffes tu peux toujours tester des difficultés plus élevés. :oui:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:11:24

Faut pas deconner pour la "combativité" xD
Ce n'est qu'un jeu quoi :hap:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 73
27 janvier 2019 à 10:35:09

Dark-Jigsaw
Moi y'a un passage qui m'a gavé ( apres les egouts , dans l'eau , y'a 3 ou 4 grosses bestioles chiante , avant de recuperer le lance flamme ... )
donc je me suis mis en facile avant de peter un câble :hap:

Tu fais l'aller avec 3 grenades flash tu passes impec', pour le retour même pas besoin de grenades, tu traces en longeant le côté gauche de la map et tu te feras pas emmerdé même par le dernier qui essaiera de te bloquer la route, tu fonces :ok: valable aussi bien avec Léon que Claire :oui:

nr1977
nr1977
Niveau 8
27 janvier 2019 à 10:40:52

Qu'est ce que ça peut te faire qu'on joue en facile? Ta meuf le fait en normal? Ben tant mieux,on s'en tape.Y'a vraiment personne pour modérer ces topics de merde? Vous faites quoi les modo a part glander?

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
27 janvier 2019 à 10:42:26

Le 27 janvier 2019 à 10:40:52 nr1977 a écrit :
Qu'est ce que ça peut te faire qu'on joue en facile? Ta meuf le fait en normal? Ben tant mieux,on s'en tape.Y'a vraiment personne pour modérer ces topics de merde? Vous faites quoi les modo a part glander?

Calmes toi, il a touché un point sensible ?

nr1977
nr1977
Niveau 8
27 janvier 2019 à 10:46:22

Le 27 janvier 2019 à 10:42:26 Monster-mx a écrit :

Calmes toi, il a touché un point sensible ?

Pas du tout,mais j'en ai marre de voir ces baltringues venir se la péter sous prétexte qu'ils jouent en hard,que leurs copine jouent en normal....C'est un concours de celui qui a la plus grosse? Moi aussi je joue en hard a beaucoup de jeu,mais je viens pas ici pour rabaisser les autres!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2019 à 10:48:16

Ça y est, le début des batailles de epenis.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 janvier 2019 à 10:48:52

Plot Twist : En fait ce que l'auteur n'ose pas dire, c'est qu'il a justement laissé sa meuf jouer à sa place.

StoneBanks
StoneBanks
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:49:31

Le 27 janvier 2019 à 10:48:52 Shiba_the_Inu a écrit :

Plot Twist : En fait ce que l'auteur n'ose pas dire, c'est qu'il a justement laissé sa meuf jouer à sa place.

J'allais le dire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2019 à 10:52:00

On s'en fou de la difficulté. Le principal c'est de kiffer et à sa manière :nonnon:

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:52:18

Je suis content pour ta femme, félicitation, maintenant respecte la volonté de chacun de jouer dans la difficulté voulu sans rabaisser.

Micka1989_bis
Micka1989_bis
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:03:52

Sans déconner , c'est obligé ce genre de topic "jouer en facile c'est pour les nuls" .
Respecte un peu les autres , on fait ce qu'on veut non ?
C'est un jeu vidéo bordel , certes un Survival , mais s'il y à un mode facile c'est bien pour quelque chose non ?
Si tu es pas content qu'il y est un mode facile envoie un mail à Capcom pour leur dire de supprimer le mode facile , voir le mode normal tant que tu y es .
Perso je le fait en facile , tu as quelque chose à me dire ?
Je peux aussi me la péter en te disant que j'ai fait Resident Evil 4 en Pro sans mourir.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 73
27 janvier 2019 à 11:10:27

Avant que le jeu sorte je comptai faire le jeu en Hard direct, finalement je l'ai fait en Normal et je ne regrette pas, je pense que j'aurai galéré en fait de devoir gérer les rubans encreurs surtout quand le Mister X nous course partout, j'ai abusé des saves car j'avais pas envie de me taper des allers-retours à chaque fails :fou: jamais autant save dans un RE :rire: