Bonjour à tous !
Bonne petite surprise qu'est ce Resident Evil 2 "Remakster", par contre je soulève déjà un défaut bien sale qui m'empêche littéralement d'avancer dans le jeu, est-ce que quelqu'un aurait vue des munitions par ici ?
Je joue qu'en normal et pourtant il m'est complètement impossible d'avoir assez de munitions sur moi pour tuer les zombies, sachant qu'en plus j'en esquive et que j'utilise la poudre pour fabriquer des balles et que j'ai barricadé toute les fenêtres sauf une seule !
En fait la faute vient purement et simplement du fait que certains zombies sont des éponges et il leur faut 10 balles dans la tête et d'autres carrément 2 balles de pompes dans la tête ! Et je parle même pas des Lickers ! D’où le problème, du coup pendant le premier boss je me retrouve presque à poil, mais c’est tout de même passé tranquille.. et un peu plus loin dans le jeu j'ai plus aucune munition pour faire face aux autres "monstres". Pour preuve voici une image de moi en PLS 2mn avant de trouver la mort :
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/938339806451944811/83A6679846B1CC5AB27C32C65D42DDDF7CA3FC84/
Je fais attention à ne pas utiliser trop de balles et ne pas tirer à côté des zombies, j'utilise le couteau pour les terminer, et clairement je vois pas comment faire autrement... Il n'y a juste pas assez de balles qui traine après le premier boss et en plus aucun moyen de sauvegarder ou coffre pour refaire le plein de balles avec la seule poudre qu'on trouve...
Je sais très bien que je suis pas le seul à être dans la même galère, et je me demande même si c'est pas un bug pour les zombies éponges, ou juste fait bêtement exprès de la part de Capcom sans avoir pensé au fait qu'on avait besoin de balles pour avancer
/
En bref j'suis dans la mer*e là je peux plus avancer et flemme de recommencer 2h de jeu pour des balles.
Un tips intelligent siouplait pour un pauvre mendiant ? 
Message édité le 25 janvier 2019 à 04:54:34 par WarGetX