Le 17 novembre 2019 à 22:42:56 Jaqen-h-ghar a écrit :
J'envisage de me frotter une bonne fois pour toute avec le mode hardcore après avoir réussi les 4 campagnes différentes en normal. Maintenant, le normal est devenu une véritable promenade de santé...
Je me souviens qu'après mes 1ers essais en hardcore, sans crever j'étais arrivé à la prison (Ben) mais le 1er boss G1 avait épuisé presque la totalité de mes munitions ce qui rendait la campagne juste impossible après, obligé d'abandonner la campagne...
C'est gérable les combats contre les boss en hardcore au niveau des munitions, si on ne la joue pas méga-entrainé-expérimenté? Ou je risque de me trouver systématiquement à la dêche de munitions après chaque rencontre avec un boss?
Pour que ça soit pas non plus l'enfer de l'injouable, je pense que j'utiliserai en hardcore le couteau illimité que j'ai débloqué (seule arme illimitée de mon coffre)
J'aime vraiment le survival de la campagne en hardcore contre les ennemis classiques mais je crains d'en chier beaucoup contre les boss et les lickers quand M.X est aux trousses!) Le but de mes campagne est aussi de ne jamais crever (ou vraiment le minimum possible) Si je dois reload et mourir plusieurs fois je sens que ça va pas trop me plaire haha
Rien que de penser au combat contre le G4 en hardcore.............. 
Conseil le couteau fort utile pour progresser en Hardcore (les 1eres fois. Honnêtement quand on à fait comme moi la 1ere les 4 scénarios en Hardcore direct....On toruve ça franchement plus facile après y comprit Hunk etc qui ont un niveau de difficulté placé en Normal. Ils sotn bien au dela du mode Campagne en difficulté pure ceci étant Tofu PARTICULIEREMENT..
Si tu joue sur pc tu pourras exploité l'immense avantage des fps qui te donnent un surboost pour le couteau (si si !).
Si tu es sur console je te suggère 1080p histoire de ne pas faire de déga^ts ridicule au couteau en fausse 4K/ 30 fps.
Au début c'ets ce qui m'as aidé puis après j'ai rapidement comprit que pour avoir TOUTES les armes cachées il fallait se GROUILLER à FOND
Et bien sur ça aide énormément connaitre à l'avance TOUS les codes des coffres/énigmes etc...
C'est la clé. Locké les ennemis aussi
Quand tu joueras très bien en Hardcore tu devrais être capable en scénario A au moins d'aller a Birkin G1 en 25 minutes MAXIMUM.
ATTENTION ! Pas plus de 3 saves en hardcore en Hardcore tu perd un rang. Et.. moins de 2h30 en scénario A pour chacun pour débloquer les armes ultimes...
Et moins de 2h (morts comprise bien sur) pour le B.
Si tu dépasses ça..c'ets mort. Je te souhaite bon courage.
Ah oui ! En Hardcore divises par deux les munitions créées et idem pour ce que tu ramasses hors exception prévu par le scénario.
Une morsure de zombie= Danger direct.La seconde tu meurt.Point. Seul les chiens ne te mettront QUE dans le jaune (zombie parfois si tu joue mal...le jeu sera sympa).
Mais ne t'attend à aucun cadeau.
Fait bien attention quand il y à des zombies avec Mister X tu peux littéralement te faire enchainer à la chaine