CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Head shot

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
20 décembre 2019 à 07:48:02

En fait pour accentuer les chances de faire un headshot critique sur un zombie, il suffit simplement de tirer lorsque le réticule de visée est resserré au maximum.
On gagne ainsi en précision et une fois sur 5 la tête explosera à coup sûr !!

PS: Je viens juste de découvrir cette technique 10 mois après !

Message édité le 20 décembre 2019 à 07:48:54 par Tom-Fox14
superbegita
superbegita
Niveau 57
20 décembre 2019 à 20:38:34

Lut tout le monde ! Pour rebondir là dessus euh c est moi ou les chances de critiques même en Hardcore ont pas mal augmenté ? enfin je note en scénario bis avecl arme exclusif de Leon et Claire... (Leon au moins sur).

J ai fait conskdérablelent plus de crktkques qu en temos normal...

Même en rechargeant une partie..Et pourtant je ramasse quasi tout donc le jeu avec la difficulté dynamique ne devrait pas m'avantager.

Pas du tout tout le temps mais par rapport à la "normal" disons bie du x2/x3 en chances...

Je me demqnde si le dernier pztch n as pas rééquilibré ça du moins avec les armes qui utilisent des balles acp .45 les puissa tes donc

Ça â du sensd dans le fond mais là j ai été un peu surprit..

Au point que à un moment j aosrtit le double head shot d affilée sur les deux zombies prêt de la chajfferie en bas...

Et j en ai eu d autre aussi en coursd e partie.

Scénario bks avec le m17 je précise (je pense que ça â son importance) quoi que même au beretta en y repensant....c était plus que d habktude. Chance oj rééquilibrage du taux de critiques de certaines armes ? (en rapoort avec les munitkons utilisées et améliorations d armes ?)

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
20 décembre 2019 à 22:22:38

Je pense que c'est juste une fausse impression. C'est pareil qu'à la sortie du jeu.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
21 décembre 2019 à 14:48:41

Les critiques c'est complètement aléatoire, des fois dans une partie tu peux avoir de la chance et dans une autre non, ou moins. Y a juste le fait de rester immobile jusqu'a avoir le réticule qui se rétrécie qui augmente les chances de critique sinon.

Pour le coup du head shot, tuer un zombie d'une balle dans la tête ça serait anti jeu complètement. Au diable le réalisme si ça tue l'intérêt. On est dans un jeu qui de toute façon n'est pas réaliste du tout et l'important c'est le gameplay et son équilibre. Le jeu t'impose des règles et tu dois composer avec. Et c'est bien pensé je trouve dans l'ensemble. Et dans ses règles on a:

- un personnage lent et peu agile, vulnérable a tout danger

-un inventaire limité obligeant a choisir ce qu'on porte, si on doit faire des allers retour ect.... Et même avec les sacoches on peut encore se trouver avec trop d'objets car plus on a de place, plus on est tenté de prendre plus de soin ou d'armes.

- Coups critiques aléatoire, après seul des armes puissantes comme le fusil a pompe permettent de one shooter un zombie presque a coup sur(100% de chance pour le magnum je crois? A vérifier)

-Certaines armes plus efficaces sur certains types d'ennemi.

-les mélanges d'herbes pour se soigner MAIS aussi pour augmenter sa résistance ou se soigner du poison

En plus t'as le choix:
- tu peux choisir de tuer un zombie ou lui pêtant la tronche mais sans savoir si ça te prendre une balle ou 10(sachant que la tête est le seul endroit ou tu peux faire du one shot avec le flingue de base)

-Tu peux tirer juste une balle dans la tête ou la jambe pour déstabiliser le zombie et passer.

-Tu peux lui exploser la jambe, le zombie sera encore un danger mais facile a éviter

Bref j'oublie peut être des trucs mais tout ça forme les règles qui régissent le gameplay du jeu et le rende intéressant, et je trouve plutot bien équilibré. Peut être que le nombre de munitions peut être revu a la baisse, en hardcore par exemple, mais globalement c'est pas mal.

Puis quelque part si tu joues bien t'as le droit d'avoir plein de munitions a l'arrivée, c'est ta récompense :oui:

Message édité le 21 décembre 2019 à 14:50:30 par Kelkincomca
superbegita
superbegita
Niveau 57
21 décembre 2019 à 20:15:37

Le 21 décembre 2019 à 14:48:41 Kelkincomca a écrit :
Les critiques c'est complètement aléatoire, des fois dans une partie tu peux avoir de la chance et dans une autre non, ou moins. Y a juste le fait de rester immobile jusqu'a avoir le réticule qui se rétrécie qui augmente les chances de critique sinon.

Pour le coup du head shot, tuer un zombie d'une balle dans la tête ça serait anti jeu complètement. Au diable le réalisme si ça tue l'intérêt. On est dans un jeu qui de toute façon n'est pas réaliste du tout et l'important c'est le gameplay et son équilibre. Le jeu t'impose des règles et tu dois composer avec. Et c'est bien pensé je trouve dans l'ensemble. Et dans ses règles on a:

- un personnage lent et peu agile, vulnérable a tout danger

-un inventaire limité obligeant a choisir ce qu'on porte, si on doit faire des allers retour ect.... Et même avec les sacoches on peut encore se trouver avec trop d'objets car plus on a de place, plus on est tenté de prendre plus de soin ou d'armes.

- Coups critiques aléatoire, après seul des armes puissantes comme le fusil a pompe permettent de one shooter un zombie presque a coup sur(100% de chance pour le magnum je crois? A vérifier)

-Certaines armes plus efficaces sur certains types d'ennemi.

-les mélanges d'herbes pour se soigner MAIS aussi pour augmenter sa résistance ou se soigner du poison

En plus t'as le choix:
- tu peux choisir de tuer un zombie ou lui pêtant la tronche mais sans savoir si ça te prendre une balle ou 10(sachant que la tête est le seul endroit ou tu peux faire du one shot avec le flingue de base)

-Tu peux tirer juste une balle dans la tête ou la jambe pour déstabiliser le zombie et passer.

-Tu peux lui exploser la jambe, le zombie sera encore un danger mais facile a éviter

Bref j'oublie peut être des trucs mais tout ça forme les règles qui régissent le gameplay du jeu et le rende intéressant, et je trouve plutot bien équilibré. Peut être que le nombre de munitions peut être revu a la baisse, en hardcore par exemple, mais globalement c'est pas mal.

Puis quelque part si tu joues bien t'as le droit d'avoir plein de munitions a l'arrivée, c'est ta récompense :oui:

Ah mais je suis totalement d accord hein? Juste cette impression...après peut être que voila.

Mais en tout cas beaucoup de coincidences depuis cet maj (je n avais obtenu ça avant et je suisndu genre justement â focaliser mes tirs voir dans la jambe sinon)

Le magnum sur et certain tête = 100% critique sur un zombie pas un licker. (meme focus en Hardcore sauf si chance peut être ?)

Le fusil à pomme dépend des upgrades aussi mais a bout portant bien cadré très forte chances.

a distance pas la peine trop de dispersion chance très moyenne.

Tout à été très bie réesuilibré comme un certain lance grenades ou on ne peut plus spam 6 grenades d affilée zvec un chargeur tambour..imaginaire comme dans l'originale:hap:

Par contre et la c est vrai qussi le silencieux du " mq 11" (:) :hap:) et la crosse du lance gre améliire les dégats:oui:

La vidéo du moment