CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ada

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
30 décembre 2018 à 22:47:18

Pour Ada comme pour HUNK et Tofu il y a des chances qu'ils se calquent sur l'Original, mais juste en rallongeant la durée de la séquence en question (salles en plus, quelques minutes supplémentaires de jeux, etc).

Après il me semble que c'est des rumeurs ça, enfin y a pas de source sur ces leaks il me semble.

Peut-etre que Capcom à prévu plus :(
Une seconde phase jouable avec Ada dans le Laboratoire pour voir ce qu'elle fait pendant qu'elle est "blessé" et l'aventure de Leon.
Voir une troisième en BONUS comme dans The Umbrella Chronicles quand elle réussit in extremis à s'échapper de Raccoon City avant son annihilation :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 22:52:45

Évoluer en parallèle serait top :ok:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
30 décembre 2018 à 22:53:42

ADA a Quand même un nouveau Gameplay a la Resident Evil Révélation avec son scanner
Donc on peut s attendre a de nouvelles choses quand même
Idem avec Sherry et son nouveau Lieu rien cas elle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 23:12:24

Je suis assez d’accord pour un prologue. Mais apparament on a genre 1h de jeu avant d’arriver au comico. Jsp pk mais je m’attends a avoir une scene a la re 2 (film) avec leon qui se prépare en ecoutant la radio apre ca switcherais vers claire qui ecoute la meme radio sur sa moto enfin vous voyez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 23:28:07

:ok:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
30 décembre 2018 à 23:30:00

Le 30 décembre 2018 à 23:12:24 mehdijrmj a écrit :
Je suis assez d’accord pour un prologue. Mais apparament on a genre 1h de jeu avant d’arriver au comico. Jsp pk mais je m’attends a avoir une scene a la re 2 (film) avec leon qui se prépare en ecoutant la radio apre ca switcherais vers claire qui ecoute la meme radio sur sa moto enfin vous voyez.

Si je pense a la même scène du film RE2 avec la Radio
Sa passerait mieux sur le Remake du 3
car c est Jill Valentine qui ce prépare alors qu on entend des appelles a l aide a la Radio
Justement Jill Valentine est le personnage du jeu RE3
Surtout que film RE2 prend sur le jeu RE3 avec le Nemesis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 23:36:28

Film RE2 ? Celui de Milla ? Lol quel horreur ce truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 23:38:10

Je me demande comment ils pourraient faire un prologue de toute façon car ça risquerait de tout faire capoter et gros spoil au passage XXL :rire:
c'est compliqué.....

Message édité le 30 décembre 2018 à 23:38:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 23:40:12

Il faut limite enfiler ce contenu de façon quenelle presque dans le jeu eh hop le tour est joué ni vu ni connu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 23:51:03

Le 30 décembre 2018 à 23:30:00 GABBER3 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 23:12:24 mehdijrmj a écrit :

Si je pense a la même scène du film RE2 avec la Radio
Sa passerait mieux sur le Remake du 3
car c est Jill Valentine qui ce prépare alors qu on entend des appelles a l aide a la Radio
Justement Jill Valentine est le personnage du jeu RE3
Surtout que film RE2 prend sur le jeu RE3 avec le Nemesis

Ui aussi mais je voyais un truc quand meme moins bad ass. Ou peut etre leon qui lit un journal sur racoon et claire qui roule sur le meme journal a moto mais ce genre de prologue quoi. Apres oui on pourra la voir pour le remake 3 mais je pense que l’intro du 3 originale est trop culte pour pas etre reprise.

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:17:36

Complètement d'accord : HATE de revoir l'intro et la panique à Raccoon dans le remake !!! :bave:
Quand j'étais gamin j'étais limite traumatisé XD :noel:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:23:01

A l'époque c'est pour ça que je préférais RE3 à RE2 en partie quand je le faisais plus tard ado : l'ambiance à Raccoon City avec les gens en panique, qui se font bouffer :bave: les soldats de l'UBCS en galère, les flics aussi, les zombies en nombre qui se font tirés dessus, les hélico qui arrivent...AMBIANCE ! :banzai:

Mais rien que là on pouvait dire que la série partait dans l'action, ça lui allait bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 00:28:02

Le 31 décembre 2018 à 00:17:36 [Dark-Knight]2 a écrit :
Complètement d'accord : HATE de revoir l'intro et la panique à Raccoon dans le remake !!! :bave:
Quand j'étais gamin j'étais limite traumatisé XD :noel:

Je me rappelle j’osa Pas descendre de la bene à ordure au debut mdrr que de bons souvenirs

DevenirGros
DevenirGros
Niveau 49
31 décembre 2018 à 00:32:37

Le 30 décembre 2018 à 22:02:05 mehdijrmj a écrit :
Bah avoir un seperate ways like serait son scénario a elle je vois pas le problème. Seperate ways était complémentaire au 4. Au 2 aussi si il ya. Faut pas oublier qu’elle faisait des choses avant qu’on la rencontre. On ne sait tjr pas réellement ce qui s’est passé après le labo a moins que j’ai raté un épisode. Donc j’ai bon espoir.

Concernant le labo tu a la réponse dans l'épisode Umbrella Chronicles sur WII/PS3 :ok:

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:34:32

Oue moi aussi je voulais faire comme le civil qui avait perdu sa fille :pacd:
Les rues de Raccoon me faisait flipper, c'était abandonné, c'était apocalyptique limite, triste et tout :fou:

t2ya25
t2ya25
Niveau 6
31 décembre 2018 à 09:22:36

les développeurs aime Ada et ça se voit...pourtant ça fait des années que j'attend un Bio hazard avec Ada en perso principal mais bon je ferai ca quand je gagnerai au loto xD :(

Nathinou1999
Nathinou1999
Niveau 4
03 janvier 2019 à 00:39:50

Moi aussi mon perso préféré.
il y aura surement une campagne dédié à ada (genre comme RE4 ou RE6) tout d'abord parce que dans tout les RE (sauf le 2ème) il y a eu toujours une campagne ada jouable et ensuite ils ne ce seraient pas embêter à créer des gadgets exclusif à ada pour simplement l'incarner à la va vite comme dans l'original.

Le 31 décembre 2018 à 09:22:36 t2ya25 a écrit :
les développeurs aime Ada et ça se voit...pourtant ça fait des années que j'attend un Bio hazard avec Ada en perso principal mais bon je ferai ca quand je gagnerai au loto xD :(

on sait jamais, les dev ont dit que le perso principal de RE8 sera 1 des persos emblématique de RE, pourquoi pas ada...

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
03 janvier 2019 à 06:13:16

Le 03 janvier 2019 à 00:39:50 nathinou1999 a écrit :
Moi aussi mon perso préféré.
il y aura surement une campagne dédié à ada (genre comme RE4 ou RE6) tout d'abord parce que dans tout les RE (sauf le 2ème) il y a eu toujours une campagne ada jouable et ensuite ils ne ce seraient pas embêter à créer des gadgets exclusif à ada pour simplement l'incarner à la va vite comme dans l'original.

Je pense aussi qu il ont pas fait un nouveau Gadget a ADA pour y joué très peut
D ailleur autre remarque en voyant la demo
ADA a 4 cases 1 pout son pistolet et 1 case pour son nouveau Gadget
Reste encore 2 cases qu on ignore , donc y aura 2 armes a récupéré avec elle
A moins qu il y a 1 case réserver au soin , mais il en restera quand même 1 case
C est peut-être un signe pour qu on y joue assez longtemps dans l aventure

Message édité le 03 janvier 2019 à 06:15:51 par GABBER3
Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
03 janvier 2019 à 08:06:58

Vdd, à mon avis les deux autres cases restantes de l'inventaire d'Ada c'est pour récupérer une clé ou deux car je pense qu'on joura un petit moment avec et enfin des items qu'elle pourra ramasser pour les donner à Léon, comme dans le jeu original: Ada pouvait trouver des cartouches de SG qu'elle envoyait à Léon à travers le conduit d'aérafion :ok:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
03 janvier 2019 à 08:23:30

Oui des clefs dans l inventaire pour donné a Leon oui c est possible dans l inventaire
Après c est 4 cases la ressemble a un truc pour switcher d armement que un inventaire ordinaire
car sa correspond au touches flèches de la manette Haut, Bas, Droite et Gauche

La vidéo du moment