CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ada

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 16:34:13

C’est l’un de mes personnages préférés et j’espere vraiment qu’on aura droit a plus de séquences que celle qu’on a vu pendant les previews, néanmoins dans la liste des trophées qui ont possiblement leake il y’en a un qui dit « terminer la séquence d’ada » et si c’est vrai j’avoue que ca me saoulerait un peu. Alors je sais que dans l’original on a droit a seulement quelques minutes de jeu donc c’est deja bien d’avoir un peu plus et une mecanique a elle dans le remake ... mais pensez vous qu’on aura genre une side campaign comme seperate ways dans le 4 ou que la séquence qu’on a vu sera la seule ?

Foxinouille
Foxinouille
Niveau 8
30 décembre 2018 à 19:11:03

Rêve pas. Ils vont nous filer le minimum syndical.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 19:14:26

Le 30 décembre 2018 à 19:11:03 Foxinouille a écrit :

:(

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 décembre 2018 à 19:21:28

Y aura un separate ways ça me paraît évident mais surement payant quelques temps après la sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 19:50:39

Le 30 décembre 2018 à 19:21:28 berserkiwi a écrit :
Y aura un separate ways ça me paraît évident mais surement payant quelques temps après la sortie

Je serais pret a payer pour ca par contre mdrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 20:04:55

Ada apparaitra comme dans l'original, mais après ils peuvent faire un mode Mercenaire à la limite pour agrémenter un peu le tout mais c'est tout :)

Message édité le 30 décembre 2018 à 20:05:12 par Pseudo supprimé
berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
30 décembre 2018 à 20:06:37

Ada me laisse indifférent perso, mais étant donné que déjà dans re2 ada vit son aventure parallèlement à celle des personnages principaux, ça m'étonnerait fortement qu'elle n'ait pas sa propre campagne en dlc

DevenirGros
DevenirGros
Niveau 49
30 décembre 2018 à 20:08:56

Si le leak des trophées est vrai je pense qu’on joueras qu’Ada qu’une seule fois pendant la campagne de Léon
Par contre c’est fort probable qu’elle ai sa propre campagne car c’est sa marque de fabrique d’avoir sa propre histoire dans les RE où elle apparaît (a part le tout premier RE2)
Surtout qu’ils lui ont donner un nouveau gadget et ça m’etonnerais que ça sois pour s’en servir que 20 minutes

Bayo_V8
Bayo_V8
Niveau 10
30 décembre 2018 à 20:11:20

On peut déjà jouer avec elle dans l'aventure principale contrairement à RE4 donc je sais pas si ils rajouteront quelque chose par la suite, après Capcom serait prêt à n'importe quoi pour pondre un DLC supplémentaire...

Pour ma part idem, Ada est mon personnage préféré dans cette saga, niveau classe c'est le top, elle est particulièrement bien mis en valeur dans ce RE2R. Le petit imper', les talons et les lunettes de soleil malgré la flotte et la pénombre... j'adore !

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
30 décembre 2018 à 20:18:45

Si Ada a sa campagne ce serait déjà plus intéressant que pour RE4, savoir ce qu'il advient d'Ada à la fin, ce qu'elle faisait avant que Leon la rencontre etc... Il y aurait de la matière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 20:37:21

J’ai hate. Je suis pas du genre à acheter tt les dlc des jeux mais si ada il ya , je me ferais plaisir.

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
30 décembre 2018 à 20:42:30

Le 30 décembre 2018 à 19:14:26 mehdijrmj a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 19:11:03 Foxinouille a écrit :

:(

Les éternel Hàters ! Que veux tu !

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
30 décembre 2018 à 20:44:42

Le 30 décembre 2018 à 20:03:10 katdriv_is_back a écrit :

Pourquoi un Separate Ways ? Ce contenu appartient a RE4 :( je ne vois pas le rapport ....

Toi ta rien pigé ....

Il dis le nom de ce mode genre pour dire on aura un mode dédier a Ada comme dans RE4 justement ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 20:50:38

Si ils arrivent à caler en plus le scénario de Ada dans RE2 alors là, chapeau bas messieurs car c'est du boulot .... ce qui veut dire qu'on va surement voir une face caché de Ada ? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 20:51:53

Ce n'est peut être pas une mauvaise idée au fond :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 21:01:51

Le 30 décembre 2018 à 20:44:42 [Dexter-M] a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 20:03:10 katdriv_is_back a écrit :

Pourquoi un Separate Ways ? Ce contenu appartient a RE4 :( je ne vois pas le rapport ....

Toi ta rien pigé ....

Il dis le nom de ce mode genre pour dire on aura un mode dédier a Ada comme dans RE4 justement ....

J'ai compris :( mais de toute façon je ne suis pas pour, ce qui aurait été mieux justement c'est de lui faire son propre scénario...

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
30 décembre 2018 à 21:30:16

Il me semble que capcom avait parler d'une re jouabilité don on ignore encore le contenue, peut être un scénar Ada, même si sa ne va pas trop avec le terme, ou alors on aura la surprise de refaire tout le jeu en camera fix ou en VR, même si capcom a dit non a ce sujet, c'est peut être pour garder la surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 21:42:13

Surement et c'est tant mieux :ok: il faut qu'ils nous laisses quand même un petit effet de surprise sinon vu qu'ils spoil pas mal en plus... on risque d'en connaitre un petit trop du jeu avant sa sortie... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 22:02:05

Bah avoir un seperate ways like serait son scénario a elle je vois pas le problème. Seperate ways était complémentaire au 4. Au 2 aussi si il ya. Faut pas oublier qu’elle faisait des choses avant qu’on la rencontre. On ne sait tjr pas réellement ce qui s’est passé après le labo a moins que j’ai raté un épisode. Donc j’ai bon espoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2018 à 22:35:44

Je verrais bien un Prologue pour le coup :ok: en introduction ^^

Message édité le 30 décembre 2018 à 22:36:12 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment