CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 150»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2018 à 05:53:53

Oui bien sur je ne met pas tout le monde dans le même panier beaucoup se défoncent sur la pelouse avec ou sans pognon :cool: heureusement d'ailleurs.

Message édité le 01 juillet 2018 à 05:54:32 par
MesutAuxIles MesutAuxIles
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 08:33:01

Le 30 juin 2018 à 22:59:18 FoxouiIIe a écrit :
Vaut mieux pas, ces moments d'euphorie collective anesthésient toujours l'esprit critique de la population. Ca bénéficierait surtout à la classe politicienne qui accomplirait d'autant plus facilement sa basse besogne et puis ça m'emmerderait qu'on nous resserve cette vieille soupe jusqu'en 2080.

Bonne idée, devenons un peuple morne et vide d'émotions. Les élites corrompues seront bien dans la merde quand on vivra dans une apathie telle qu'on aura plus aucune volonté pour se rassembler pour défendre nos droits. Puis surtout, ce serait dommage que le peuple se fédère autour d'un centre d'intérêt commun, restons cloisonnés dans nos croyances et nos appartenances ethniques/sociales/politiques

Heirate_Marich Heirate_Marich
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 08:36:20

Dans une société où la tendance à devenir sédentaire est beaucoup trop élevée, la mise en avant d'un sport qui peut encourager des gens à se bouger le cul, voir de créer des vocations, c'est toujours bon à prendre.

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 08:57:13

Le plus incompréhensible c'est pas l'engouement planétaire, c'est que cet engouement se soit porté sur le foot qui est certainement l'un des sports les plus chiants de l'histoire à regarder, après le baseball.

J'ai jamais compris pourquoi les gens se hype pas plus pour le hand ou le basket qui sont des sports à peu près 1 milliard de fois plus dynamiques et qui ne se finissent jamais sur un 0-0. :non:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 10:52:14

http://football.lavoixdelamerique.com/2014/06/24/quelle-est-la-distance-parcourue-par-les-joueurs-pendant-un-match/ :sarcastic:

De plus naturellement les enfants se penchent vers les jeux de ballons au pied le plus souvent, je le vois bien avec mon gamin mwi

C'est pas étonnant que ce soit le sport le plus populaire

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 11:05:05

Avant heirate postait 15 risitas par message, maintenant elle intervient que pour dire des trucs sérieux

On croirait que t'as pris dix ans de maturité d'un coup :pacg:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 11:33:56

Naked Bird

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
01 juillet 2018 à 11:46:23

Le 01 juillet 2018 à 08:57:13 Toastaukiwi a écrit :
Le plus incompréhensible c'est pas l'engouement planétaire, c'est que cet engouement se soit porté sur le foot qui est certainement l'un des sports les plus chiants de l'histoire à regarder, après le baseball.

J'ai jamais compris pourquoi les gens se hype pas plus pour le hand ou le basket qui sont des sports à peu près 1 milliard de fois plus dynamiques et qui ne se finissent jamais sur un 0-0. :non:

:d) Parcd que quand on s’y connais en foot on peut prendre énormément de plaisir même devant un 0, ça s’appelle comprendre le jeu, analyser les mouvements, les coulissements de ligne, la manière dont le pressing est exercé. Toutes ces petites subtilités qui n’existent pas dans les autres sports car ils sont justement trop dabs un rythme infernal.

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 11:53:57

Par contre non un 0-0 c'est chiant en général, ça veut dire que le jeu était beaucoup trop fermé, peu porté sur l'attaque et la prise de risque

Heirate_Marich Heirate_Marich
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 12:26:53

J'ai perdu l'extension Risibank. Ce n'est pas de la maturité, simplement la flemme de la réinstaller :hap:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 13:02:05

On ne t'en félicite pas :hap:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
01 juillet 2018 à 13:13:42

Le 01 juillet 2018 à 11:53:57 berserkiwi a écrit :
Par contre non un 0-0 c'est chiant en général, ça veut dire que le jeu était beaucoup trop fermé, peu porté sur l'attaque et la prise de risque

:d) Pas forcément, ça n’empêche en rien un choc des défenses, une bataille tactique de génie au milieu de terrain, de l’impact, ect. Suffit de voir dès match comme France/Italie en 1998 pour voir qu’on peut avoir de magnifiques 0-0

-Crizalid- -Crizalid-
MP
Niveau 30
01 juillet 2018 à 13:52:50

Je n'ai rien contre le foot (à part en jeux vidéo) mais je suis d'accord avec Fox sur un point essentiel : C'est vraiment un sport utilisé par les gouvernements mafieux pour faire oublier au peuple les soucis du moment et détourner son attention le plus possible. Je parle en connaissance de cause.

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 15:19:06

Au hand t'as la faute pour jeu passif où l'arbitre peut exiger d'attaquer. Rien que ça, ça prouve la supériorité de ce sport.
C'est un peu comme dans Guilty quand t'as ta barre qui se vide quand tu campe comme le dernier des Fluid. :pacd:

MesutAuxIles MesutAuxIles
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 15:46:10

Le 01 juillet 2018 à 15:19:06 Toastaukiwi a écrit :
Au hand t'as la faute pour jeu passif où l'arbitre peut exiger d'attaquer. Rien que ça, ça prouve la supériorité de ce sport.
C'est un peu comme dans Guilty quand t'as ta barre qui se vide quand tu campe comme le dernier des Fluid. :pacd:

C'est une règle qui arrange les plus forts ça. En Ligue 1, quand Paris affronte des petites équipes comme Toulouse, Guinguamp ou Marseille, ces dernières doivent jouer défensivement pour éviter de se faire bouffer. Si on obligeait les joueurs moyens à attaquer et à s'exposer, Paris serait champions en Octobre :pacd:

Message édité le 01 juillet 2018 à 15:46:23 par MesutAuxIles
Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 19:34:06

J'y connais rien au foot, mais j'entends toujours dire que Marseille est une équipe plus forte que Paris.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
01 juillet 2018 à 20:07:04

Aucune équipe ne peut battre paris en France à cause de l’argent du Qatar. Après d’un point de vu historique ça reste un petit club loin derrière Marseille, Monaco et Saint Étienne.

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 20:21:05

En terme de niveau de jeu le Lyon de juninho était le club français le plus séduisant que j'ai pu voir jouer, dommage qu'ils aient pas gagné de ligues des champions

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 20:24:02

Le 01 juillet 2018 à 08:36:20 Heirate_Marich a écrit :
Dans une société où la tendance à devenir sédentaire est beaucoup trop élevée, la mise en avant d'un sport qui peut encourager des gens à se bouger le cul, voir de créer des vocations, c'est toujours bon à prendre.

Il est évident qu'une société saine doit valoriser la pratique du sport. Le problème avec le foot, c'est que la plupart des gens le consomment tel un spectacle mais ne le pratiquent pas. Un esprit sain dans un corps sain, la nation comme mère et le bien-être de la communauté nationale comme but ultime de l'existence, autant de choses qu'avaient très bien compris les régimes fascistes.

Voila 40 ou 50 ans que tout a été fait pour détruire le lien social et pousser à un individualisme forcené qui produit in fine beaucoup de dépression, de s​acre bleuence et de névrose sociale. La raison est simple : diviser pour mieux régner, ilotiser la population pour en faire des consommateurs dociles. Ce problème de source politique doit être réglé politiquement.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 20:29:18

Pas forcément : le sport ça formate parfois, et à long terme ça abime le corps (ça ne fait pas que le renforcer).
Après aussi ça dépend beaucoup des sports m'enfin bon, faut faire attention aussi :(

Par contre j'avoue etre d'accord sur le fait que parfois il est pas assez mis en avant (ils y a pas assez de nouveaux sports aussi si je peux me permettre de rajouter)...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment