CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit guide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 22:22:15

Bonsoir. J'ai plusieurs questions selon le guide :

1° Les ressources sont bien les articles de troc (caisse) ?
2° Je suis niveau 28 presque 29 et mes perso sont lvl 10. Faut-il que j'utilise mes caisses pour m'acheter de l'équipement légendaire ?
3° Faut-il utiliser les radios 10 appels pour avoir plus de chance d'avoir des jetons ou les 15 appels ?
4° Qu'est ce que les missions bonus ? Ou se trouve t-elles ?
5° J'ai un perso légendaire lvl 10, faut-il utiliser les jetons ou les garder pour des perso plus forts ?
6° Faut-il compter sur la chance pour avoir des équipements légendaires ? (à part acheter des coffres)
Merci.

bobystone
bobystone
Niveau 1
22 mars 2017 à 00:02:25

salut ,
1° les ressources c'est aussi l'experience, les provisions et l'équipement .
2° comme précisé dans le guide il est préférable d'acheter de l'équipement légendaire quelques soit ton niveau, sachant que tu gagne pas mal de caisse pendant les défi, fait toi plaisir, à toi d'évaluer le moment ou tu est satisfait de l'équipement trouver pour tes perso préféré et d'attendre le prochain lvl.
3°Perso je prend uniquement les 15 appels radios tu à une chance sur 3 d'avoir un bon perso et les jetons de hero tombe régulièrement.
4°les missions bonus sont les défis chaque semaine qui dure 5 jours et ou tu gagne plein de caisses :)
5°perso je garde mes jetons en attendant de tomber sur un perso avec les stats que je cherche en me basant sur les conseilles du guide, étant donner qu'il est assez rare de tomber du premier coup sur un perso légendaire avec toutes les stats rechercher si je tombe sur un perso 4 étoiles avec 4 stats recherché j'utilise mes jetons précieusement gardé en espérant avoir la 5 iéme bonne.
6°a par les coffres (chance), tu as les missions de ravitaillement (chance rare), si non tu peut attendre les offres de la boutique du troc qui propose de l'équipement spécifique qui coûte assez chère, j'utilise cette dernière option que si je ne suis pas tomber par (chance) sur l'équipement espéré depuis un moment ..

murga
murga
Niveau 1
23 mars 2017 à 14:05:20

Quelqu'un pour me répondre ?😓

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 16:20:28

@Murga : ca peut arriver, ca m'est arrivé, reste à voir si ca été corrigé dans la dernière mise a jour ou non... mais c'est un bug.

@En3rGy3 : ne faire que des appels radios 15, le reste ca sert à rien à part gacher des radios.
dépenser les caisses c'est pour améliorer les zombies de l'avant poste et acheter des armes (légendaires) dans le shop. Pour acheter des armes/armures avec ca il faut vraiment que tu galère trop à avancer sans, à voir au cas par cas...
pour avoir du matos légendaire, oui il faut compter sur la chance... sur beaucoup de chance d'ailleurs.
Acheter le coffre légendaire a 7500 caisse est à mon avis le plus rentable pour se stuffer, mais à éviter si tu avance dans le jeu sans trop de problème, le plus efficace restant de up le lvl des persos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 16:36:31

pour info, comme j'ai reçu pas mal de question sur les appels radios 1/5/15 radios, ça vous donnera un ordre d'idée des % de drop :

appel 15 radios : 90% survivant / 10% tokens héros
si survivant : 80% rare, 18.5% épic, 1.5% légendaire
si token : 85% 32 tokens, 14% 128 tokens, 1% 256 t.

appel 10 radios special héros : 18% d'avoir des tokens du héro du jour (marqué à l'endroit ou on clique)
82% restant = voir appels 5 radios

appel 5 radios : 92% survivant / 8% tokens héros
si survivant : 75% 2 étoiles, 22% 3 étoiles, 3% 4 étoiles, chances infimes d'avoir un légendaire
si token : 80% 10 tokens, 15% 32 tokens, 5% 128 t, chances infimes d'avoir 256 tokens

appel 1 radio : 95% survivant / 5% tokens héros
si survivant : 85% 1 étoile, 10% 2 étoiles, 5% 3 étoiles, chances infimes d'avoir un épique
si token : 50% 2 tokens, 45% 10 tokens, 5% 32 t, chances infimes d'avoir 128 tokens

tokens :
glenn 15%, jesus/rosita/tara : 11%, abraham/daryl/maggie/morgan/sasha : 6%, carol/negan/rock/rufus : 3%,, carl/michonne : 1-2%

on fait des stats entre joueurs sur un site US on arrive à peu près à ça, ca donne une idée de vos chance de looter tel ou tel truc. C'est pas les chiffres officiels qui ne sont pas connus mais on doit pas etre loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2017 à 18:25:00

Bonjour !
Désolé du retard mais merci d'avoir répondu à mes questions.

nekhot
nekhot
Niveau 11
07 avril 2017 à 01:06:26

Salur !
Je viens de démarrer le jeu, quels sont les meilleurs personnages ? Parce qu'il vaut mieux privilégier les étoiles, le fait que le personnage soit un héros ? J'avais le choix entre une quatre étoile et 30 et quelques jetons Glenn, j'ai pris les jetons ( avec un appel à 15 radios ), j'ai bien fait ?
Je suis un peu perdu ! Merci d'avance !

Z0MB1E
Z0MB1E
Niveau 4
07 août 2017 à 19:55:38

Je refais monter ce petit guide qui peut etre pratique pour ceux qui débute le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2017 à 20:50:17

Salut les gars,

Comment ont sait si notre avant poste a été attaqué et a vaincu le mec ? Ca fait comme quand ont a été pillé ont a un message et ont le vois dans le journal de ronde ?

ceug25
ceug25
Niveau 3
22 août 2017 à 15:16:25

bonjour , la guilde active Cherbourg dead recrute des membres ... 500 etoiles par defi minimum ... on est dans le top 10 Français , il reste 5 places ... n'hésitez pas a venir ... se lancer le defi d'etre la premiere guilde de France ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 23:04:44

Up

Z0MB1E
Z0MB1E
Niveau 4
06 septembre 2017 à 16:11:03

Bonjour les survivants,

@Nekhot : Toujours privilégier les jetons héros à moins de vouloir absolument les jetons de la classe proposée. Les jetons héros sont plus rare que les autres... Donc a moins de vouloir absolument le perso ou les jetons de la classe vas y avec les héros. Plus tu évolues dans le jeu plus tu auras des héros et personnages et ils coûteront de plus en plus cher à améliorer (en plus de leur équipements) donc vaut mieux se concentrer sur ceux que tu utilises. Il te faudra en plus remplacer les équipements au fur et à mesure de la progression de tes personnages car ils seront bloqués à un certain niveau. Personnellement j'utilise que les chasseurs donc à quoi bon gaspiller mes ressources sur les autres classes.

@MaigreBourse : Exact on voit les défenses réussies ou non dans l'avant-poste onglet journal.

@Brennan : Merci pour les statistiques pour les appels radios, Les officielles n'étant pas diffusées cela donne une bonne idée des chances d'obtenir les jetons ou héros. Perso je ne fais que des appels à 25 radios héros garantis. Plus long à ramasser mais au moins je suis sur de ramasser jetons héros.

Je vais essayer de post plus d'infos concernant la nouvelle mise à jour d'ici peu d'ici la restez en vie.

Z0MB1E

patwalking
patwalking
Niveau 2
25 février 2018 à 12:21:15

Bonjour, juste une question, mes persos sont lvl19, je ne sais prendre que des armes 19 aussi, pq certains joueurs avec persos lvl19 savent prendre des armes 21-22 ???

Twd12
Twd12
Niveau 1
27 février 2018 à 22:14:45

Bonjour j'ai une question .
Puis-je savoir comment pouvons-nous obtenir des persos the walking dead dans le jeu s'il vous plait ?😓

Neoz_rules
Neoz_rules
Niveau 8
10 février 2019 à 18:11:33

Peux on avoir 4 perso a l'hôpital ?

simoco
simoco
Niveau 8
11 juillet 2019 à 13:07:33

@Twd12 parce que les armes de base sont bien des lvl19 mais évoluées depuis l'atelier jusque 3 lvl au dessus. (mais je pense, que depuis le temps, tu as trouvé la réponse :P )

@Neoz_rules, il n'y aura toujours que 3 perso max dans l’hôpital, les autres en salle d'attente.

Message édité le 11 juillet 2019 à 13:08:25 par simoco
SpiritOfGaia41
SpiritOfGaia41
Niveau 1
03 décembre 2021 à 10:32:35

Bon moi je viens tout juste de d&buter le jeu ... ben oui je sais à la traîne loool ... du coup je vais lire tout ça et voir si je peux trouver + d'infos histoire de bien m'éclater ^^ quand à la patience hi hi j'en ai à revendre :)

La vidéo du moment