CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stellaris: Apocalypse

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
07 mars 2018 à 12:59:18

Au début de ma dernière partie, j'ai passé presque 80 à 90 ans à être tout seul tellement c'est devenu lent.
Autant je peux comprendre cette modification plus logique, mais je trouverais cool d'avoir une vitesse 4 en accélération, parce que le mid-game où il se passe juste rien est devenu encore plus ennuyeux qu'avant, et les vaisseaux qui mettent des années à atteindre un point à cinq systèmes de là n'aident en rien..

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
07 mars 2018 à 13:16:31

Je pige pas trop le système de guerre.
Le casus belli ? Qu'est-ce que ça veut dire quand un empire voisin en a un vis à vis de moi ? Il a envie de me faire la guerre ok; alors c'est quoi la différence avec les revendications ? Et comment je fais pour demander à casus belli sur un empire voisin ?
Les revendications. J'ai j'impression que, quand je fais la guerre, j'ai le choix entre gagner toutes mes revendications ou rien du tout, l'ennemi ne me propose jamais d'abandonner qu'un ou deux systèmes.

Cybersushi
Cybersushi
Niveau 5
07 mars 2018 à 13:38:37

Bah augmenter le nombre d'empires les gars si votre galaxi est vide ^^.
Avec des réglage au dessus de la moyenne (environs au deux tiers) faut déjà vachement jouer des coudes je trouve ^^
Il y a tellement de paramètre modifiable maintenant que tu peut créer la galaxi que tu veut en vrai

Pour la vitesse 4, je suis d'accord. Surtout en late game quand le jeu rame à fond ^^

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
07 mars 2018 à 13:45:10

Pour la vitesse 4 en plus, vu le temps qu'il faut pour finir une partie, qui en plus de ça risque de se faire flinguer par des crises imbuvables, ça pourrait être quand même plus sympa :hap:

Fred69780
Fred69780
Niveau 8
07 mars 2018 à 15:50:44

Le 07 mars 2018 à 12:32:37 maxpayne82 a écrit :
Dites, après presque 100 ans passés, avez vous découvert toutes la galaxie?vous en etes ou au bout de 100 ans? suis au max en etoile 1000 et une galaxie en spirale et autant dire que j'ai je suis loin d'avoir tout visité la spirale, j'ai juste un empire pas loin de moi, mais c'est vrai que je jeux et plus lent, c'est bien en même temps, car avant apocalypse, en 100 ans j'avais un grand empire et un bon nombre de planète, alors que la ben que 3 en comptant la terre lol

Normal de ne pas avoir découvert toute la galaxie en 100 ans, par contre 3 planètes selon ce que tu joues ça peut être assez peu.

Je pige pas trop le système de guerre.
Le casus belli ? Qu'est-ce que ça veut dire quand un empire voisin en a un vis à vis de moi ? Il a envie de me faire la guerre ok; alors c'est quoi la différence avec les revendications ? Et comment je fais pour demander à casus belli sur un empire voisin ?
Les revendications. J'ai j'impression que, quand je fais la guerre, j'ai le choix entre gagner toutes mes revendications ou rien du tout, l'ennemi ne me propose jamais d'abandonner qu'un ou deux systèmes

En gros le casus belli, c'est une raison de te faire la guerre, il y en a plusieurs, du coup tu peux plus faire la guerre à ton voisin sans raison, enfin presque (être un exterminateur peut être une raison de faire la guerre à son voisin)
Le fait de faire des revendications entraîne un casus belli par exemple, mais le simple fait de jouer purificateur fanatique ou exterminateur entraînera un casus belli avec tout les empires frontaliers.

Pour la guerre, alors justement soit tu gagnes et donc tu remporte toutes tes revendications (plus peut être certains territoires conquis en plus ?), sois tu perds et là c'est l'inverse, soit c'est la paix blanche, et donc vous gardez uniquement les territoires conquis, si tu as pris un système solaire sans en prendre la colonie, alors tu perdra ce système en cas de paix blanche.

La vidéo du moment