CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stellaris: Apocalypse

Margne
Margne
Niveau 4
27 février 2018 à 22:35:33

PS : et vous pouvez remarquer sur le screen, ils ont que 4 planètes ( dont 2 merdiques qui ne sont logiquement pas viable pour leurs éspèce/traits je tiens à préciser :rire2: comme cité plus haut)
sur les 4, ils en ont 3 ( pour l'instant ) avec des redoutes stellaires, et de ce que j'ai pu voir durant les guerres elles sont toutes full équipées, genre 4k / 5k de puissance ! Mais comment c'est possible lol je suis en difficulté normal je précise :) )

Re ps : Et donc non ils ont pas de pop robot :)

Message édité le 27 février 2018 à 22:39:23 par Margne
Fred69780
Fred69780
Niveau 8
27 février 2018 à 22:45:31

2314 ça me choque pas énormément de voir des redoutes full equipées !

Margne
Margne
Niveau 4
27 février 2018 à 22:48:44

Quand tu n'as rien pour les maintenir si ^^

Fred69780
Fred69780
Niveau 8
27 février 2018 à 22:55:22

Ah ça Oui, mais vu que l'IA ne paie pas, elle peut les maintenir.

Après j'avoue que j'ai fais une partie autoritariste et spiritualiste fanatique, ça donne une économie de dingue via l'esclavage !

Evil_Cherry
Evil_Cherry
Niveau 10
27 février 2018 à 23:09:30

Dites, c'est normal si j'suis à mon 5ème centres scientifiques ? :( :)

Il y a une sorte de bug où une planète creuse apparait sur tous les systèmes, et des fois disparait, et même sur la cart de la galaxie dans le vide, et je peux construire à l'infini des centres scientifiques, des sphères de Dyson et même des anneaux mondes autour de rien comme ça à coté de l'étoile :rire:

Margne
Margne
Niveau 4
27 février 2018 à 23:11:00

Pour revenir sur la planète morte Le fait est que je viens de revérifier durant un test ( une guerre sur laquelle je n'ai pas sauvegardé après ) l'ennemi n'a pas de pop robot sur la planète morte, lol comment c'est possible ^^

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
28 février 2018 à 08:07:03

T'es sur que ce n'est pas un empire déchu? Sa ressemble à ça.... Puis pour le coup des amiraux qui partent juste avant (ou pendant) un combat c'est régler dans le dernier hotfix.

Sinon je n'ai jamais remarquer que l'IA ne payait pas de maintenance et tout, je joue en difficile et je suis au nez à nez avec eux.

Puis heuuu, je crois que le DLC n'ajoute pas grand chose, en faite c'est la Maj qui change tout le jeu...

Cybersushi
Cybersushi
Niveau 5
28 février 2018 à 08:20:04

Peut être qu'ils ont intégrer une planète d'une espèce emergente avec la préférence pour les monde tombeau qui venait d'émerger.
Peut être qu'ils ont eu l'événement qui transforme ton monde d'origine en monde tombeau et ta population aussi.
Ils ont peut être débloquer la technologie pour les monde tombeau (mais je pense que sa serai indiquer)

Tt sa pour dire que dans ce jeu tu peut voir des choses étranges sans que sa soit un bug ^^. Sur les forum inter un mec a même réussit à avoir des prethoryn dans sa population de base ^^

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
28 février 2018 à 09:03:34

Avez-vous remarqué pour l'enclave des marchands ? Quand on veut commercer avec eux, c'est du mensuel, à présent. Avant, on payait d'un coup et on avait la quantité de minéraux/crédits voulue, mais là, si vos rentrées de minéraux/crédits sont pas assez conséquentes, vous l'avez dans l'os :/
Pas test les scientifiques et les artistes...

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
28 février 2018 à 13:12:38

Le 28 février 2018 à 09:03:34 alexfr36 a écrit :
Avez-vous remarqué pour l'enclave des marchands ? Quand on veut commercer avec eux, c'est du mensuel, à présent. Avant, on payait d'un coup et on avait la quantité de minéraux/crédits voulue, mais là, si vos rentrées de minéraux/crédits sont pas assez conséquentes, vous l'avez dans l'os :/

Oui, je préférais l'ancien système pour les enclaves marchandes :(
En revanche aucun changement pour les autres, hormis que si tu as un port stellaire dans le même système qu'une enclave scientifique ou d'artiste tu peux construire un batiment spécial sur ta station (collège des arts pour l'enclave artistique et j'ai oublié le nom pour les scientifiques)

Kaliddus
Kaliddus
Niveau 9
28 février 2018 à 16:45:59

Le problème de l'ancien système de marchand c'est qu'il était assez déséquilibré et permettait de chier un paquet de ressource instantanément.
Maintenant on a toujours le système une ressource pour deux, mais plus étalé. Ça permet de mieux gérer l'extra ressource je trouve quand on sent qu'on accumule trop d'énergie. Faut être plus prévoyant.

Perso je préfère maintenant, ça évite de faire pop 50k de minéraux en deux jours et c'est pas plus mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2018 à 17:12:53

Tain c'est relou en guerre mes flottes ennemi qui arrivent à warp avant qu'on les désintégré et ça re compte en défaite sans le score de guerre et te fou de la lassitude
C'est quoi cette connerie

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
28 février 2018 à 18:21:43

Chaud comment l'IA elle est bonne à rien depuis la 2.0 je trouve :(
Genre les stations de pirates, les drones ou les amoebas, y'a que moi qui doit m'en occuper dans ma partie!
Si je le fait pas ils peuvent rester jusqu'à la fin de la partie j'en suis certain!
Et pareille au niveau des échanges, avant l'IA m'envoyait des demandes du genre conventions, ressources et visions des systèmes mais maintenant c'est juste pour les ressources stratégiques.
Ça vous fait la même vous aussi? :question:

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
28 février 2018 à 19:17:29

Le 28 février 2018 à 18:21:43 drkirk a écrit :
Chaud comment l'IA elle est bonne à rien depuis la 2.0 je trouve :(
Genre les stations de pirates, les drones ou les amoebas, y'a que moi qui doit m'en occuper dans ma partie!
Si je le fait pas ils peuvent rester jusqu'à la fin de la partie j'en suis certain!
Et pareille au niveau des échanges, avant l'IA m'envoyait des demandes du genre conventions, ressources et visions des systèmes mais maintenant c'est juste pour les ressources stratégiques.
Ça vous fait la même vous aussi? :question:

La plupart du temps si c'est à sa frontière l'IA s'en charge, sinon elle s'en tape chez moi :hap:
Perso l'IA m'envoie toujours des demandes style conventions de recherche, traité de migration ou lien actif/communication :oui:

LaGrandeHache
LaGrandeHache
Niveau 10
28 février 2018 à 20:08:35

Le 28 février 2018 à 09:03:34 alexfr36 a écrit :

Après, les replicateurs de matière sont plus efficaces, puisqu'ils font du 2 pour 3, et encore mieux, faire des échanges avec les autres empires qui permettent parfois du 1 pour 1.

Après il faut pas être un purificateur ou autre:hap:

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
01 mars 2018 à 08:56:07

Je jouesuis avec enhanced ai, donc je peux pas me prononcer sur l'ia du jeu de base

Par contre pour l'extension, j'adore, je passe ma vie sur le jeu :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 00:27:22

J'attendais depuis longtemps que le système de jeu soit réétudié avec les hyperlignes pour donner du sens à l'e'xpansion spatial. J'ai fait quelques partis qui m'ont confirmé le bien fait de cette mise à jour. Par contre, soyons sérieux, le nouveau système de conflit est nul, mais NUL ! Tu n'imposes pas une paix blanche sans l'accord des deux parties déjà d'une, et la dîtes-paix blanche ne doit pas se résumer à perdre TOUS LES SYSTEMES que tu as eu le malheur de ne pas réoccuper ! Vous imaginez vous en 14 si la France signant l'Armistice avait perdu tous les territoires occupés par l'armée allemande sur son sol ? Ridicule.

Le système existant dans EU4 est beaucoup plus pertinent et ils auraient dû s'en inspirer ! Une paix blanche : retour au statue d'avant guerre avec l'accord des deux parties ; sous menace de troubles intérieurs si refus de signer la paix. Et la guerre peut se finir si l'adversaire a atteint 100% de malus vs 0% pour toi ! Et pas cette course stupide à la lassitude de guerre où ça se joue bien souvent à quelques points d'écarts !

Bref, énorme déception de ce côté là, bien que tout le reste soit intéressant. Je ne retoucherai pas à Stellaris tant qu'ils n'auront pas fait les changements nécessaires sur la diplomatie de guerre.

Bigbyfenrir
Bigbyfenrir
Niveau 8
07 mars 2018 à 03:15:11

Jyme :d) Test la 2.0.2 au pire, il me semble que c'est en béta sur steam. J'ai lu que le statu quo forcé sera supprimer et ça donnera "seulement" -20% de bonheur. Le système diplomatique est en cours de restructuration actuellement.

maxpayne82
maxpayne82
Niveau 2
07 mars 2018 à 12:32:37

Dites, après presque 100 ans passés, avez vous découvert toutes la galaxie?vous en etes ou au bout de 100 ans? suis au max en etoile 1000 et une galaxie en spirale et autant dire que j'ai je suis loin d'avoir tout visité la spirale, j'ai juste un empire pas loin de moi, mais c'est vrai que je jeux et plus lent, c'est bien en même temps, car avant apocalypse, en 100 ans j'avais un grand empire et un bon nombre de planète, alors que la ben que 3 en comptant la terre lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 12:42:43

les déplacement sont plus lent car les vaisseaux doivent aller d'un point a l'autre des systeme solaire pour warp.
avant ils warpais a l'entrée =)

La vidéo du moment