CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stellaris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication sur différent aspect du gameplay?

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
05 juin 2016 à 21:45:19

Pour les planetes je ne peux en avoir que 7 max pour l'instant, je sais pas comment vous faites pour en avoir 20, je n'ai encore rien vu qui augmente leur nombre.

Pouvez vous me dire la différence entre les voyages par distorsion, trou de ver et l'autre, leur qualités et contraintes, lequel me conseillez vous de prendre pour bien débuter?

-Shurtugal-
-Shurtugal-
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:54:57

Le 05 juin 2016 à 21:45:19 sebsky1 a écrit :
Pour les planetes je ne peux en avoir que 7 max pour l'instant, je sais pas comment vous faites pour en avoir 20, je n'ai encore rien vu qui augmente leur nombre.

Pouvez vous me dire la différence entre les voyages par distorsion, trou de ver et l'autre, leur qualités et contraintes, lequel me conseillez vous de prendre pour bien débuter?

Tu ne peut en effet en posséder que 5 (7 avec des technologies) au début de ta partie. Pour en avoir plus, il faut créer des secteurs, auquels tu donnera des planètes, qui seront gérer par l'IA. Tu pourra alors coloniser de nouvelles planètes. Apprendre à diriger, c'est apprendre à déléguer.

Il y a les voyages par distorsion, les trous de vers, et les hypertrucs, ou tu voyage sur les hyperroutes, la. Les trous de vers, pour débuter, c'est pas bon. Du tout. C'est (pour moi) le plus fort quand c'est bien gérer, parce que tu peut te déplacer ou tu veut de manière instantané, mais si tu débute t'a d'autres préocupation plus importante que d'apprendre a te servir de cette technologie. Les hypertrucs, c'est rapide. Mais niveaux déplacement c'est limité aux hyperroutes, ça peut être gênants parfois. Le meixu pour débuter, ça reste la distorsion, c'est (très) lent mais il n'y a aucune autre contrainte.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
06 juin 2016 à 10:55:02

Ok merci à toi, mais pour la création de secteur, il faut que se soit obligatoirement là ou il y a deja une planete de colonisé, je ne comprends pas trop ce systeme, en quoi créer un secteur avec une de nos planete va t'il me permettre d'en coloniser d'autres?

Sinon pour les armes et boucliers, les lasers sont peu efficaces contre les boucliers, les missiles peu efficaces contres les blindages? c'est bien ça?

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
06 juin 2016 à 11:14:01

La limite de 5 planètes c'est un peu comme ton secteur à toi, que tu administres toi-même. C'est le secteur principal.
Il y a à côté les secteurs que tu peux créer de toutes pièces. Une planète intégrée dans un de ces secteurs sort du décompte des planètes de ton secteur principal. Un secteur créé de toute pièce peut avoir autant de planètes que tu veux.

Donc au final t'as ton secteur principal qui compte 5 planètes, donc t'as 5/5 en haut. Puis t'as des secteurs qui contiennent x planètes, x n'étant pas compté dans la limite /5.

Amicalement Tisoon

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
06 juin 2016 à 14:53:17

Merci, grâce à vous je m'en sors beaucoup mieux :)

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
06 juin 2016 à 23:13:22

Idem pour moi

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
07 juin 2016 à 19:22:44

Autour de 2350 j'ai rencontré une forme de vie extraterrestre, les Prethoryn Scourge, j'ai vu que ça fait partie des grandes catastrophes du jeu. Peut on survivre à ces catastrophes? Si oui, y'a t'il une limite en année où le jeu se termine (année 3000 par exemple)?

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
07 juin 2016 à 22:40:39

Aucune limite. Et oui on peut survivre à ces catastrophes, c'est même le but :).

Amicalement Tisoon