Le 05 juin 2016 à 21:45:19 sebsky1 a écrit :
Pour les planetes je ne peux en avoir que 7 max pour l'instant, je sais pas comment vous faites pour en avoir 20, je n'ai encore rien vu qui augmente leur nombre.
Pouvez vous me dire la différence entre les voyages par distorsion, trou de ver et l'autre, leur qualités et contraintes, lequel me conseillez vous de prendre pour bien débuter?
Tu ne peut en effet en posséder que 5 (7 avec des technologies) au début de ta partie. Pour en avoir plus, il faut créer des secteurs, auquels tu donnera des planètes, qui seront gérer par l'IA. Tu pourra alors coloniser de nouvelles planètes. Apprendre à diriger, c'est apprendre à déléguer.
Il y a les voyages par distorsion, les trous de vers, et les hypertrucs, ou tu voyage sur les hyperroutes, la. Les trous de vers, pour débuter, c'est pas bon. Du tout. C'est (pour moi) le plus fort quand c'est bien gérer, parce que tu peut te déplacer ou tu veut de manière instantané, mais si tu débute t'a d'autres préocupation plus importante que d'apprendre a te servir de cette technologie. Les hypertrucs, c'est rapide. Mais niveaux déplacement c'est limité aux hyperroutes, ça peut être gênants parfois. Le meixu pour débuter, ça reste la distorsion, c'est (très) lent mais il n'y a aucune autre contrainte.