CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin sur PC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Depsik Depsik
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 09:36:03

oua c'est abusé pour les graphismes c'est super dommage.

Depsik Depsik
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 09:40:28

En fait on aura pas encore les beaux graphismes ps4 avec le mode rapide de combat et les musiques orchestrales. Ca à cause de la switch. Je suis pro-nintendo mais là je serai bien content qu'il n'y ait qu'une console puissante ou plus de console du tout.

lechatcollant lechatcollant
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 11:13:29

La version Switch c'est pas avec un autre moteur 3d qui n'est pas l'unreal ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2020 à 11:29:59

Le 24 juillet 2020 à 11:13:29 Lechatcollant a écrit :
La version Switch c'est pas avec un autre moteur 3d qui n'est pas l'unreal ? :hap:

La version Switch c'est bien l'UE4, mais une mise à jour plus récente que celle des versions PC et PS4, et SE n'a pas l'air d'avoir envie de s'embêter.

Sinon Sly-Raccoon, y aura également une différence de résolution et ça change bcp par rapport à la version Switch surtout si tu joue sur PC ou PS4 PRO avec un écran 4K (le jeu original tournait en 1800p sur PRO).
Mais ouais, ce sera bien moins fin que la version de 2018, moins d'ombres, la géométrie est moins bien faite aussi.

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 14:43:10

J’ai pu faire un pré DL sur le gamepass PC
Vous savez quand on pourra y jouer ?

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
24 juillet 2020 à 14:43:13

Le 24 juillet 2020 à 11:29:59 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
La version Switch c'est bien l'UE4, mais une mise à jour plus récente que celle des versions PC et PS4, et SE n'a pas l'air d'avoir envie de s'embêter.

La version Switch a dû marcher mieux que prévu donc ils la portent bêtement ailleurs.

JasonMourne JasonMourne
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 15:21:56

Le 24 juillet 2020 à 14:43:10 dewastral a écrit :
J’ai pu faire un pré DL sur le gamepass PC
Vous savez quand on pourra y jouer ?

en dessous du bouton Lire et précommande y'a marqué le 4 décembre ils sont sérieux ? :rire:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 juillet 2020 à 16:02:18

Le 24 juillet 2020 à 15:21:56 JasonMourne a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 14:43:10 dewastral a écrit :
J’ai pu faire un pré DL sur le gamepass PC
Vous savez quand on pourra y jouer ?

en dessous du bouton Lire et précommande y'a marqué le 4 décembre ils sont sérieux ? :rire:

Oui c'est ça, ça sort le 4 décembre.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 61
24 juillet 2020 à 16:36:23

Le 24 juillet 2020 à 11:29:59 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Sinon Sly-Raccoon, y aura également une différence de résolution et ça change bcp par rapport à la version Switch surtout si tu joue sur PC ou PS4 PRO avec un écran 4K (le jeu original tournait en 1800p sur PRO).
Mais ouais, ce sera bien moins fin que la version de 2018, moins d'ombres, la géométrie est moins bien faite aussi.

Ouais fin du coup, ça revient grosso modo à ce que je disais sur l'anti-aliasing. Le jeu sera dans une meilleure résolution donc l'aliasing sera par conséquence moins important, voire inexistant sur PC.

Et il y a aussi le meilleur framerate à la limite, mais bon, ça change rien au fait qu'on va se taper une version définitive avec moins de polygones et des effets de lumière et d'ombre inférieurs sur LES MÊMES SUPPORTS (PS4 & PC) sur lesquels la version vanilla était sortie. C'est juste du jamais vu et du foutage de gueule à haut niveau. Et faudra en plus relâcher 40 euros. J'ai vraiment envie de soutenir la licence, mais ils rendent la chose très compliquée...

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 18:47:43

Ah oui le 4 décembre...

Je vais sûrement succomber pour la version switch d’ici là

cloudseven cloudseven
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 21:39:05

J’achèterai cette version 1 an plus tard à 10€. Je vous conseille de faire de même.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2020 à 02:36:40

Je pense qu'ils feront un geste sur steam pour les utilisateurs qui ont déjà DQ 11 dans leur bibliothèque. Sur PS4 c'est moins sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 juillet 2020 à 02:37:59

Le 24 juillet 2020 à 18:47:43 dewastral a écrit :
Ah oui le 4 décembre...

Je vais sûrement succomber pour la version switch d’ici là

J'ai acheté ma switch avec Dragon Quest et je regrette vraiment pas. C'est moins beau certes mais le contenu est incroyable.

Message édité le 31 juillet 2020 à 02:41:13 par
Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 07:53:37

Le 24 juillet 2020 à 18:47:43 dewastral a écrit :
Ah oui le 4 décembre...

Je vais sûrement succomber pour la version switch d’ici là

Si tu as déjà une switch il y en effet surement peu d'intérêt à attendre la sortie de la version PC.

Perso j'ai joué à DQ11 sur PS4 et sur switch, graphiquement passer à la version switch ne m'a pas dérangé.

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
31 juillet 2020 à 10:04:03

Nan sans déconner c'est si important que ça les graphismes ?

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
26 septembre 2020 à 11:20:29

Sup xbox !

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
26 septembre 2020 à 18:20:58

Le 31 juillet 2020 à 10:04:03 Dreekius a écrit :
Nan sans déconner c'est si important que ça les graphismes ?

Imagine tu vend une collector 130
Mais pour avoir le jeu complet tu dois racheter le jeu avec un des graphismes à la baisse
Sortir le contenu en DLC c'était trop compliqué pour eux apparemment

Dragon Quest XI S Downgrade Edition

DiaboloWhis DiaboloWhis
MP
Niveau 7
30 septembre 2020 à 05:05:51

Le 31 juillet 2020 à 10:04:03 Dreekius a écrit :
Nan sans déconner c'est si important que ça les graphismes ?

Je m'en fous des graphismes aussi dans le jeu vidéo , mais la c'est une question de principe, sortire une édition "ultime" d'un jeu avec des graphismes moins bon que le jeu de base, c'est pas logique.
Ça m'empêchera pas le faire, surtout que je fais dq8 là, alors ça sera quand même une belle évolution niveau graphismes :)

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 13:25:12

J'ai testé la démo, ENFIN une version décente du jeu.

Graphiquement le downgrade a bien eu lieu, mais je m'attendais à bien pire. Les FPS sont illimités et la résolution UHD passe vraiment très bien. Avec la version Switch le jeu était délavé et j'arrivais pas avec le framerate, j'ai vite arrêté.

Ils ont abusé avec ce DQ et ses 40 versions. Les premiers acheteurs se sont fait enflés (j'en fais partie), puis la version ultime sort un support loin d'être idéal pour les ambitions de ce jeu. J'adore ma Switch mais elle devrait pas être choisie dans ce genre de situation.

Là on a enfin la version ultime sur des supports capables de rendre justice au artistes qui ont fait ce jeu, malgré le downgrade qui je le répète n'est pas si évident que ça en a l'air, en jouant tout est parfaitement cohérent.

Maintenant j'attends de SE de sortir ses jeux en une fois quand il s'agit de mises à jour, pas décliner des simples màj en éditions qu'on doit payer à nouveau. C'est pas une extension quoi.

0EXCLUPLAY4ET5 0EXCLUPLAY4ET5
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 23:37:30

La bouze 4 humilie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment