CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin sur PC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 17:52:59

L'édition vraiment ultime :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2020 à 18:19:49

Hâte de me le rerefaire sur PS4 PRO :coeur:

Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 18:21:20

Les musiques orchestrales, les combats accélérés :bave:

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
23 juillet 2020 à 18:27:38

Je plains les premier joueur PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2020 à 18:30:18

Simple mise à jour (payante, DLC ?) pour les PC et consoles ou vraie nouvelle sortie à 70€ :rire: ?

Message édité le 23 juillet 2020 à 18:30:33 par
didier47 didier47
MP
Niveau 19
23 juillet 2020 à 20:22:43

J’ai joué sur PC des sa sortie. C’était top j’avais mis le mod pour la musique orchestral qui était juste extraordinaire.
Qu’apporte donc cette version ?

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
23 juillet 2020 à 20:24:14

Je SAVAIS que j'avais bien fait de pas le racheter sur Switch. :coeur: Trop hâte de me le refaire sur PS4 ou PC avec les ajouts. Vous savez s'il y aura moyen de juste acheter le contenu bonus, ou s'il faudra racheter le jeu entier ?

Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 20:28:45

Le 23 juillet 2020 à 20:22:43 didier47 a écrit :
J’ai joué sur PC des sa sortie. C’était top j’avais mis le mod pour la musique orchestral qui était juste extraordinaire.
Qu’apporte donc cette version ?

Perso les combats rapides c’est je trouve l’ajout principal.

Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 20:29:01

Le 23 juillet 2020 à 20:24:14 Sly-Raccoon a écrit :
Je SAVAIS que j'avais bien fait de pas le racheter sur Switch. :coeur: Trop hâte de me le refaire sur PS4 ou PC avec les ajouts. Vous savez s'il y aura moyen de juste acheter le contenu bonus, ou s'il faudra racheter le jeu entier ?

On sait pas encore

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
23 juillet 2020 à 20:36:40

Vu qu'il y a une page Steam, on se dirige vers le nouveau jeu à payer plein pot :)

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
23 juillet 2020 à 20:39:49

On sait pas encore

Ok. Bon après tbh vu que c'est DQ, je serais ok pour recracher 50 boules s'il le faut, et je serais pas contre non plus que les trophées soient séparés des anciens, histoire de le platiner une seconde fois.

Un collector, s'il est plus intéressant que celui de la version initiale sur PS4, serait lui aussi le bienvenu, avec genre un 45 tours du main theme et une figurine de l'épée ou/et du slime (je rêve).

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
23 juillet 2020 à 20:44:22

Vu qu'il y a une page Steam, on se dirige vers le nouveau jeu à payer plein pot :)

Ça me surprend pas vraiment... Atlus fait pareil avec les Persona. Après, si vous voulez pas payer plein pot (ce qui est compréhensible), attendez un an de plus pour une promo pour l'avoir au prix d'un DLC et basta, même si ça fait chier d'attendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2020 à 21:06:57

Faudra racheter le jeu 39,99€ (il sera moins chère sur Amazon c'est sur).

https://twitter.com/Finaland_/status/1286365796185321472?s=19

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2020 à 21:16:51

Bon par contre le jeu utilisera exactement les même graphismes que sur Switch mais avec une plus haute résolution : https://twitter.com/Finaland_/status/1286377918151696384?s=19

Ce qui donnera ça : https://twitter.com/Finaland_/status/1286379567993823233?s=19

C'est pas glorieux.

sabre-wulf sabre-wulf
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 21:48:15

Les ajouts sont si peu important, que un nouvel achat serait un peu abusé.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
23 juillet 2020 à 22:53:17

Le 23 juillet 2020 à 21:48:15 sabre-wulf a écrit :
Les ajouts sont si peu important, que un nouvel achat serait un peu abusé.

T'as quand même tout le mode 2D et les Chronomis (donc RIP les cibles partout ou bien seront-elles rajoutéees sur Switch ?). On repassera donc pour le "peu important".

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
24 juillet 2020 à 00:44:59

Punaise, la douche froide pour le downgrade, ils sont sérieux là ?? Donc on va se taper une version définitive downgraded, mais sur les mêmes plateformes que la version originale. Du jamais vu, ils sont forts chez SE ! 👏🏼👏🏼

Bordel, sans rire, c'est un scandale là par contre, je suis estomaqué. :hap: Finalement, autant l'acheter sur Switch en fait. La seule différence sur PS4 et PC, ce sera l'anti-aliasing, super !

Pour rappel, le downgrade de la version Switch, c'était carrément des nouveaux modèles avec moins de polygones, notamment pour les personnages, et des effets de lumière et d'ombre revus sérieusement à la baisse, et ça veut dire que ça va rester comme ça pour ce portage sur PC, PS4 et One.

Sans rire, je pense que c'est la première fois qu'une version définitive qui sort sur la même console que l'original est en fait un downgrade graphique de l'original. Vraiment des clowns chez Square Enix, j'ai encore du mal à y croire là, l'audace quoi.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
24 juillet 2020 à 00:58:37

Et double post, mais est-ce que vous pensez que ce sera possible pour des modders d'importer les modèles et textures de la version originale vers la version S sur PC ? Je suppose que ça ne doit pas être si simple que ça si les développeurs de chez SE n'ont pas été fichu de le faire...

Enfin si ça se faisait, je suppose que ça pourrait pallier le problème (sur PC en tout cas), donc affaire à suivre, mais du coup, pas sûr que je passe à la caisse sur PS4 cette fois-ci.

anti-bouzeu anti-bouzeu
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 01:38:44

bizarrement j'ai jamais voulu prendre la version ps4 j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu la version switch même s'il elle est moins belle elle tue, rien que pour les musiques orchestrales :bave:

ne passez pas à côté

Message édité le 24 juillet 2020 à 01:42:34 par anti-bouzeu
Auron_ Auron_
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 07:48:06

Le 24 juillet 2020 à 00:58:37 Sly-Raccoon a écrit :
Et double post, mais est-ce que vous pensez que ce sera possible pour des modders d'importer les modèles et textures de la version originale vers la version S sur PC ? Je suppose que ça ne doit pas être si simple que ça si les développeurs de chez SE n'ont pas été fichu de le faire...

Enfin si ça se faisait, je suppose que ça pourrait pallier le problème (sur PC en tout cas), donc affaire à suivre, mais du coup, pas sûr que je passe à la caisse sur PS4 cette fois-ci.

Oui perso je suis optimiste sur la possibilité d'importer les textures d'origine.
Je pense que square n'a pas voulu le faire car ça aurait fait encore une version définitive ++
Là ils se contentent de porter la version switch.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment