Je suis l'auteur.
Le 19 mars 2019 à 19:28:03 lunissart a écrit :
Entre les niveaux 65-70, je ne sais pas quelle équipe tu as mais j'ai trouvé ce boss vraiment "faible" par rapport aux bosses finaux d'autres dragon quest. Personnellement j'ai misé sur le Héros (double épée qui fait un peu de dégâts et peu soigner si besoin), Erik qui va faire le gros du dommage ( double poignard, tu fais division et son attaque critique), Jade qui accompagne Erik pour les dégâts ( Avec sa lance, en mode Vamp) et enfin Serena qui va servir pour le soin et le buff ( Bâton et tu fais Multisoin tout en pensant à buff la défense des personnage).
Ça passe facile comme ça.
Un peu trop facilement même. Je trouve cette tranche de level excessive pour ma part. Certains l'ont eu alors qu'ils étaient leve 55/56, d'autres 59/60. Mon équipe, c'est le héros/Érik, Hendrick, Théo et Séréna. Et elle est toujours level 57/58. Je vais le réessaye de le vaincre, sinon je vais voir si je peux optimiser mon stuff et revoir ma stratégie et peut-être aussi gagner trois ou quatre level si je ne réussis vraiment pas.
Le 19 mars 2019 à 21:21:09 Shogunate a écrit :
10 niveaux de plus c'est beaucoup aussi, pour avoir expérimenté ça à plusieurs reprises, gagner 5 niveaux avant de revenir sur un boss qu'on pensait increvable, ça fait la différence.
J'en avais chié sur Jasper, j'ai du monter à 59/62 level, c'était juste, mais Mortegor m'a parût simple à côté c'est vrai, battu en une fois, avec du challenge tout de même surtout quand on sait pas ou taper, le sacrifice pour Rappel tout le monde ça sauve.
Je suis d'accord. Ça me paraît beaucoup trop pour aller rebattre un boss coriace qu'on ne réussit pas à combattre. Pour le sacrifice pour rappel, ça aide vraiment ? Question conne mais est-ce que genre tu lances une fois et c'est direct sur toute l'équipe ou il faut le lancer plusieurs fois comme clic clac zap ? Ça me paraît logique que ce soit cette dernière possibilité, mais je vais aller vérifier par moi-même ce soir.
Et oui, Jasper est fort, mais c'était pas le plus dur. Je trouve Mortegor beaucoup plus puissant. Tatsunaga aussi, il m'avait violé la 3ème fois, mais j'ai trouvé un truc particulièrement efficace contre lui pur la 4ème.
Y'a quand même une sacré difficulté en dracocien. Je suis vraiment Content.
Par contre, Jade, elle est mignonne, mais je la trouve pas ouf avec la lance. Je vais essayer la griffe, et Sylvando, bien que j'ai bien le personnage, je ne le trouve pas particulièrement utile sur le terrain à prt pour Superdécuplo, coup de fouet, et la danse des sins. Offensivement, je trouve qu'il ne vaut pas grand chose, et c'est dommage. C'est plus un perso de soutien que d'attaque.
Merci en tout cas de vos réponses.