CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Pour ceux qui galèrent contre Kalasmos

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lysorra Lysorra
MP
Niveau 2
28 décembre 2018 à 02:30:06

Trop marrant les mongols qui pensent être plus fort que tout le monde.

En tous cas merci de l'astuce pour l'épée parceque je savais pas !

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
28 décembre 2018 à 10:49:56

Je l'ai batu hier, putain que j'en ai chier.

J'crois que c'est un des boss les plus durs que j'ai fait dans un RPG. Même ce 99 j'ai galéré.

3 conjuration utilisé, équipement ultime sur tout les persos, et pourtant il me roulais dessus...

Bon jeux finis, même si je n'ai pas aimé la troisième partie du jeux, la second me laissera un excellent souvenir !

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
03 janvier 2019 à 20:43:56

Battu du 1er coup en mode normal, niveau moyen de l'équipe genre 87-88 et je savais même pas qu'il fallait utiliser la super épée pour lever le voile d'ombre !
(Bon en même temps j'utilise quasiment jamais les objets dans les RPG alors j'y pense même pas :hap: )

Bref, une vraie saleté, j'ai fini avec la moitié de l'équipe K.O mais je réessaierais un des ces jours en utilisant l'épée pour voir la différence.

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 21:53:42

Battu en 4 tours sans problèmes, Érik est tellement magique avec ses boomerangs !

Zeutrey Zeutrey
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 11:14:41

Je viens apporter ma petit contribution. Du coup je joue en mode classique, je suis lvl 69 en gros moyenne de ma team. J'avais pas compris que fallait utiliser la super épée de lumière et malgré tout j'ai réussi plusieurs fois a le mettre dans le jaune et je pense quasi orange sur un des try. Le problème c'était clairement la boule de feu en "p2" qui me cassait les dents. Je pense que pour le tomber avec son aura il faut être vers le lvl 80 pour avoir un pull d'hp décent pour tanker la boule de feu.
Après j'ai vu sur internet qu'il fallait use la super épée de lumière et là bah first try avec comme compo, le héros (que je joue épée longue), Hendrik , serena et sylvando. Donc clairement vous prenez pas la tête avec l'épée de lumière il passe tranquillement sub 70. Et si par contre vous voulez plus de challenge je vous conseille d'après moi de lvl up 80 pour le fight avec aura et le challenge sera au top. C'est clairement ce que je ferai dans ma prochaine partie quoique vu que je compte joue en draco peut être qu'il est pas faisable sans l'épée , a voir.

Tooma70 Tooma70
MP
Niveau 3
30 juillet 2019 à 03:10:39

Hello!

Bon j'ai pas tout lu tout vos com, mais je donne juste mon exp perso:)

J'ai vaincu Kalasmos 2 fois.

La première:(Halala) mon perso level max et les autres ducoup pas loin, équipement plus que correct, j'y ai passé 1h30 BORDEL!! J'étais en sueur, littéralement, mes pm plus que bas, à lutter avec des pôvres élixir de mage qui rendent 90 PM, sans cessent paralyser, maudit, confus, aveuglé, défoncé, violé et j'en passe.30 minutes ou il était dans le rouge, à l'agonie,j'étais à la limite des larmes, épuisé psychologiquement, répétant sans cesse "put*in mais créve, QUAND EST CE QUE TU VAS CREVER!!!"
J'arrive à presque 0 de mana, la force de vaincre à 0, les hp de mes héros à pratiquement 0, ET LA!!! ET LA!!! Kalamos et vaincu.

WOUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUH!!!!! JOIIIIE! Ô BONHEUR!!! LA VIE EST BELLE P*TAIN!!!

Bon dieu, une heure et demi (vraiment, commencer 1h30 du mat',fini 3h), l'espoir au plus bas,mais vaincu,sur un fil du fil.
Joie abondante, cinématique émouvante,et tutti quanti.

Le lendemain............
Je regarde des lets play.... je voix qu’ils utilisent tous la super épée de lumière en tant qu'objet pour lever la fameuse p*t*in d'aura maléfique de m*rd*.

Je me dit:"OK, je vais tenter!".

......10 min. Kalasmos vaincu.

La haine. 1h20 perdu, sur les 1h30 à le vaincre.

MAIS!!!!! Car il y'a un MAIS EN MAjUSCulE!!!!!!

Le battre en "aura maléfique" est, pour ma part,incroyable. Si tu n'as pas élixir elfique et potions hypertonique à en vomir,crois moi,même levelmax,tu vas en chier, en suer, en vomir. Mais la satisfaction, elle,est aussi importante que tu en as chier.

Quitte à farmer les gluants de métal pour avoir le pouvoir de le vaincre,ouai, c'est anti jeux,je sais,mais il faudra être au moins level max pour le battre dans ça forme maléfique, donc, faite le comme ça. Vous regretterez pas

Et un messages à ceux qui dise "mouai trop easy, même sans lever l'aura et sans potion blabla...)
Les gens normaux ne sont pas pro gamers Coréens.

C'est tout pour moi! Des bisous, Darlings!!!

Tooma70 Tooma70
MP
Niveau 3
30 juillet 2019 à 03:31:34

Le 06 octobre 2018 à 15:01:05 vinnyboy75020 a écrit :
Je suis étonné de voir autant de gens galérer dessus. Ou alors la majorité joue en draconien. Perso, j'etais certes en mode normal, mais je l'ai first try avec une équipe seulement niveau 73-75 et avec un stuff tout juste passable composé d'armes et armures rang A au max (excepté l'épée du heros évidemment). Pour dire, j'ai même pas touché au labyrinthe de Tristan.

Et je n'ai pas eu besoin d'elixirs elfique ou autres potions toniques et de faire du level up sale avec les combinaisons hypertoniques pour farmer les rois gluants. Je pense que ca doit faire peur à certains mais rassurez-vous pas besoin de paser par là. J'ai juste farmé 4 bonnes heures dans le cetarré de malgrove avec les mains de metal. c'est un spot parfait car même quand ces dernières ne popent pas, les combats contres les mains classiques et les mobs de cette map te rapportent au moins 6000/8000xp par combat. C'est hyper rentable. Je suis passé du niveau 55 a 75 en 4h comme ca, sans me prendre la tête.

Ensuite, pour kalasmos, il suffit d'avoir omniheal avec selena, le sort qui craque tous les mp de veronica et les aptitudes division et boomerang dans les deux mains avec Erik. Ca passe comme une lettre à la poste. Tu fais superdecuplo sur Eric avec Veronica. Avec un peu de chance, avec sa capacité, elle fait le sort deux fois sur lui. Puis tu fais division avec Erik puis l'aptitude frappe double et il déboite tout. Et a côté, tu spams les gigagash avec le héros et les omnisoin avec selena.

Voilà, j'espère que ca aidera les gens comme moi qui sont pas forcément des platineurs et qui pourraient être découragés par ce boss.

J'imagine que tu lui à enlever son aura? Parce que moi, 10 level de plus, serena Omni, veronica puissznce décuplé Gigabang, Hendrick décuplé paralhache(1000dégat) et MC Giga et Omni, tenter 4 fois et dead, les 4 autres morts aussi, pm épuisé, en partie a cause de malediction, paralysie, endormie, illusion, à terre confusion, un tour sur deux, voir tous les tours certains moments,j'exagere pas!

Apres,oui, si tu lui enlève l'aura,je l'ai fait après l'avoir battue la première fois, assez simple, pas plus dur que la roue de Darhmal (je crois que c'est comme ça, l'épreuve des moines). Sinon, non, je ne te crois pas. Apres 4 heure en tous dessus, en comptant tous les essais, je peux pas te croire, que ça se soit passé si facile à un level si bas, sans lever l'aura. ( ah oui est c'est"explosion magique, le sort pété de Véro, encore plus pété croisé à la psychocanalisation)

Un petit mot au mec "je l'ai vaincu level 70 sans images, juste au son": blablablablablablabla...

Des bisous!!

Tooma70 Tooma70
MP
Niveau 3
30 juillet 2019 à 04:05:19

Aller,dernier petit message avant d'etre traiter de spammer!
Pour celui qui a dit "ah donc le battre sans l'épée de lumière c'est pas loyal? Donc demain je vais casser du bitume sans marteau piqueur,etc"
C'est pas que c'est pas loyal,, car de toutes façon les ténébres ne ce la joue pas loyal.
MAIS!!! Gros MAIS. C'est moins héroïque. La satisfaction n'est pas la même. Je viens de lire tous les posts, et, sans compter, les mythos, tous le monde est d'accord pour dire que, sans l'aura,c'est vraiment très facile, aucune saveur,un mini boss comme les autres. Bon j'exagere, on va dire a peu prés aussi compliqué que Mortegon,boss de l'act 2.

Par contre, avec l'aura tu prend chère. Y'a pas que les dégâts,qui sont énormes, y'as aussi la barre de vie,qui est énormes. Y'a pas que ces heals,qui sont énormes, y'a aussi toutes ces altérations qui vont complètement te mettre à l'envers( comme dit plutot,confuz,illuz, sommeil, paralysie, annulation d'effet positif etc.

Donc le battre de cette façon, AVEC L'AURA, c'est putain d'héroïque,tu te sens puissant à la fin! Et pour moi, pourtant néophyte dans l'univers DQ, les combats de fou, ou tu te sens petits et impuissants, mais que malgré tout, tu remporte la victoire sur les ténèbres, surpuissant et écrasant, possédant une puissance infini, c'est ça le but. C'est ca la puissance du jeux,la ou tu sentiras....Comblé, puissant,SATISFAIT etc....y'a pas de mot.

Aller j'arrete maintenant, moi qui est perdu l'interet du video gaming depuis quelque annéé, ce jeux me rend un peu trop chaud!

Petit astuces pour le faire sans lever l'aura: team MC, hendrick, Les jumelles.
Mc et séréna pour heal, Véronica Psychocana qui décuple ca puissance Mag suivi de Gigabang en boucle, et hendrik tanky avec l'abnegation qui absorbe tous les coups, en le renforcant grace à ces sorts et à ceux de séréna Apres, si l'un de vos membre et sous altérations négatives....c'ets la qu'ils faudra improviser,surtout quand se sera henrick ET Serena en même temps, voir plus ;). Bon Courage.

Un vrai dernier petit mots pour les gars "2EZ mem san laipé.." :
BLABLABLABLABLA Mythos!!!

Tooma70 Tooma70
MP
Niveau 3
30 juillet 2019 à 04:11:22

Aller,dernier petit message avant d'etre traiter de spammer!
Pour celui qui a dit "ah donc le battre sans l'épée de lumière c'est pas loyal? Donc demain je vais casser du bitume sans marteau piqueur,etc"
C'est pas que c'est pas loyal,, car de toutes façon les ténébres ne ce la joue pas loyal.
MAIS!!! Gros MAIS. C'est moins héroïque. La satisfaction n'est pas la même. Je viens de lire tous les posts, et, sans compter, les mythos, tous le monde est d'accord pour dire que, sans l'aura,c'est vraiment très facile, aucune saveur,un mini boss comme les autres. Bon j'exagere, on va dire a peu prés aussi compliqué que Mortegon,boss de l'act 2.

Par contre, avec l'aura tu prend chère. Y'a pas que les dégâts,qui sont énormes, y'as aussi la barre de vie,qui est énormes. Y'a pas que ces heals,qui sont énormes, y'a aussi toutes ces altérations qui vont complètement te mettre à l'envers( comme dit plutot,confuz,illuz, sommeil, paralysie, annulation d'effet positif etc.

Donc le battre de cette façon, AVEC L'AURA, c'est putain d'héroïque,tu te sens puissant à la fin! Et pour moi, pourtant néophyte dans l'univers DQ, les combats de fou, ou tu te sens petits et impuissants, mais que malgré tout, tu remporte la victoire sur les ténèbres, surpuissant et écrasant, possédant une puissance infini, c'est ça le but. C'est ca la puissance du jeux,la ou tu sentiras....Comblé, puissant,SATISFAIT etc....y'a pas de mot.

Aller j'arrete maintenant, moi qui est perdu l'interet du video gaming depuis quelque annéé, ce jeux me rend un peu trop chaud!

Petit astuces pour le faire sans lever l'aura: team MC, hendrick, Les jumelles.
Mc et séréna pour heal, Véronica Psychocana qui décuple ca puissance Mag suivi de Gigabang en boucle, et hendrik tanky avec l'abnegation qui absorbe tous les coups, en le renforcant grace à ces sorts et à ceux de séréna Apres, si l'un de vos membre et sous altérations négatives....c'ets la qu'ils faudra improviser,surtout quand se sera henrick ET Serena en même temps, voir plus ;). Bon Courage.

Un vrai dernier petit mots pour les gars "2EZ mem san laipé.." :
BLABLABLABLABLA Mythos!!!

Tooma70 Tooma70
MP
Niveau 3
30 juillet 2019 à 04:24:14

Merde j'ai oublié, pour la boule de feu que Kalasmos declenche dans ca phase final,c'est à dire sans masque, assurez vous q'un de ces bras soit lowlife, car, si vous détruisez le bras en question, il perd (la boule laul) le controle de la boule, et ce la prend dans la mouille.Donc, si vous calculer bien, et que vous avez de la chance, vous pouvez lui en mettre plein la tronche, et lui mettre ca boule de feu dans la gueule pour finir, même si c'est que environ 250 hp. Mais faut un peu de chance, vu que ces bras on comme lui, une bonne barre d'HP.

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
30 juillet 2019 à 04:47:10

Perso moi ma team était entre le lvl 88 à 93 durant l'affrontement, j'avais toutes les armes ultime jusqu'à leur dernière évolutions pour chaque type d'armes et je les ai équipé pour les perso que j'utilise, le combat à durée moins de 10Min.

voilà les perso que j'utiliser

Hero (double épée)
Hendrick (épée longue, j'utilise la hâche habituellement mais contre le boss c'était la longue épée le plus efficace)
Jade (Lance)
Serena (principalement pour soigné l'équipe)

Pour hero, hendrick et jade je fait des dégâts allant jusqu'à 900 de dégâts sans utiliser de superdécuplo, j'aurais pu le faire, mais j'aime pas Sylvando.
Je m'attaque principalement au 2 bras, une fois que c'est fait il ne revienne plus durant le combat ce qui facilite la bataille.

véronica fait de gros dégâts en magie, mais le gros c'est l'explosion magique, ça consomme tout t'es MP, mais ça te fait 3K dégâts voir +

Message édité le 30 juillet 2019 à 04:51:46 par Gattaca95
Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
30 juillet 2019 à 04:52:50

j'avais aussi équipé toutes les tenues ultime sur mes perso (les derniers tenue qui change l'apparence sont les tenues ultime du jeu

et je confirme pour l'épée de lumière ou je ne sais plus quoi, une fois que l'aura de Kalasmo est enlever c'est plus facile, l'aura autour de Kalasmos lui permet de résister énormément et de faire extrêmement mal

Message édité le 30 juillet 2019 à 04:57:49 par Gattaca95
KiruZoldik KiruZoldik
MP
Niveau 1
25 août 2019 à 07:53:38

Effectivement Boss Difficile si on le joue sans enlever l’aura. Mais faisable avec du temps et de la patience et quelques coups à avoir absolument dans la poche ( explosion magique de Veronica + Élixirs Elfiques, Conjuration avec Hendrick et Serena, Division + Critique Systématique d’Erik ) le tout boosté par Barrière Magique et Megaprotection et Omnisoin à foison.

Kakasmos, agit vite, frappe fort avec Kataclysm et sa Boule de Feu (s’acharner sur un bras fonctionne pour faire foirer l’attaque) et se régénère souvent (bras + 999 de soin régulier) une fois le masque tombé, par ailleurs il fait passer les Persos par les états sommeil et paralysie, ce qui rend la tâche vraiment plus difficile quand on pas l’équipement adéquate ou le bon Perso dans l’équipe. N’oubliez pas le changement d’equipe en cours de combat est nécessaire mais lui offrira un coup gratuit..

Je ne me suis pas pris la tête et me suis concentré uniquement sur lui (bras sont peine perdue) et effectivement sur les créatures de scion pour empêcher Kataclysm.

Perso je m’en suis remis à la chance et l’ai tué sur mon dernier coup d’épée sinon j’y passais au coup suivant.

Avec l’aura c’est franchement corsé même en ne jouant pas en draconien, peu importe ce qu’en dise les 2 ou 3 joueurs aux Melons ou Chevilles bien gonflées. Mais effectivement la victoire en est que plus belle. Bon courage 😉 à ceux qui se sont mis sur ce beau petit RPG avec du retard :)

AromeNoir2 AromeNoir2
MP
Niveau 7
15 mars 2020 à 00:08:17

Je remonte un peu le topic

En draconien avec ennemis plus fort, sans enlever l'aura, j'ai failli le tuer il était dans le rouge mais il m'a tuer finalement avec Gigaglace suivi de Cataclysme :hap:

Je part demain avec une meilleur stratégie, je vais voir le tuer sans l'épée quand même

AromeNoir2 AromeNoir2
MP
Niveau 7
15 mars 2020 à 00:09:05

Ah et toute la team 97-99,arme ultime +3, tenue finale

Pas de consommable par contre

chronocristal chronocristal
MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 19:40:04
  1. salut tout le monde, je vois que l'astuce pour le tuer sans son aura est passer mais il y a une astuce pour le kill "facilement" avec son aura maléfique, il vous faudrat le héro, séréna,erik et sylvando, le héro en double armes, erik en double boomerang et avec une puissance égale main droite et main gauche, séréna en double baguette si possible ou en baguette bouclier si vous manquez pas de heale et sylvando avec un bouclier ( a savoir que sylvando n'est la que pour soutien donc osef son dps)

En général eric commencera avant tout le monde donc vous le mettais en division, ensuite c'est a sylv ou au héro (le sens importe pas) vous allez monter l'attaque de érick si c'st au tour de sylv ou vous allez attaquer directemet la tete de k alasmos ou faire un gigagash si c'st le héro, ensuite c'est sois a kalasmos sois a séréna, si kalasmos attaque avant séréna faites juste des mutisoins en boucle.

Au deuxieme tour vous lacherez le duomerang avec érik (si erik est opti il met un 3K+ a tout les ennemis)
il faut savoir qu'a partir du 3 eme tour il est préferable que sylv reste a faire la danse des soins pour soutenir séréna en heal ce qui pourrais également vous permettre de faire des mégaprotection avec séréna et mieux tank kalasmos.

Vous continuez votre combat comme sa, si votre équipe meurt continuez un peut avec votre deuxième équipe, et i elle est trop mal utilisez le conjuration de hendrick et reprennez votre première équipe.
Avec cette méthode kalasmos m'a tenue 15 minutes même pas (sans le mode draconique) mais je n'avais pas non plus les épée cosmique etc j'avais uniquement le galaxirang en arme légendaire

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 00:24:34

C'est marrant je n'ai absolument pas capté pour l'épée lumière.
Il m'a fallu 2 échecs pour trouver une tactique qui a fonctionné.
Le premier coup j'y suis allé en touriste, la deuxième fois j'étais bien préparé, mais mon tank n'était pas protégé contre les altérations d'état
Tout d'abord tous les personnages en tension, ça aide bien.
J'y suis allé avec Hendric, le héro, Eric et Sérena.
J'enrage Eric pour qu'il fasse 2 actions par tour, Hendric tank, Serena protège le tank contre les altérations d'état, le héro s'adapte en fonction de la situation (souvent du soin).
En tout cas, il met des sacrées baffes à mon tank. Il meurt souvent, mais il joue bien son rôle.
J'ai utilisé une potion tonique au milieu du combat.
Je pensais que le combat serait facile, mais je l'ai trouvé plutôt intéressant.
En tout cas, bien contant du mode ennemis plus forts en draconique, sans j'aurais été déçu.

Nasser-Card Nasser-Card
MP
Niveau 4
20 septembre 2021 à 01:36:57

Le 10 octobre 2018 à 18:22:11 :
Moi je l'ai battu au lvl 60 alors que mon écran fonctionnait plus, je l'ai tué au son uniquement

Bof...

Moi je n'avais ni son, ni image et je l'ai first try au niveau 32

Blague à part, le boss de fin est clairement abusé ou plutôt le jeu n'offre aucune sensation de progression ou de puissance.

Passer de 200 à 700 pv en 99 niveau :honte:

J'ai try le boss au niveau 64 et je me suis fais défoncer

Je suis monté 99 et... Quand il avait la barre de vie rouge il a enchaîné 4 attaques d'affilées alors que mes personnages étaient full life et bien sûr les 4 sonts morts, je les ai changé et il m'a enchaîné 3 attaques ( je suppose qu'il en aurait enchaîné 12 de suite si les perso n'étaient pas mort

Bref, boss de merde, aucune sensation de puissance et ce qui parle de combat à la loyal me font bien rire.

Faire ce boss avec l'épée c'est loyal vu que ça fait parti du jeu.

Pour moi buter un boss à la déloyale c'est laisser tomber un boss dans le vide dans Sekiro, pas le battre avec la bonne prothèse...

Deutzia_blanc Deutzia_blanc
MP
Niveau 1
30 avril 2022 à 21:37:13

Bon les gars, je me suis replongé dans le jeu, et arrivé au boss de final, je l'ai affronter avec son aura, level max et un stuff en majorité rang S, j'ai réussi a le battre sans la bénédiction de l'yggdrasil et l'epee super qui lui enlève son aura, c'est clairement un autre niveau mais franchement je vous conseille de le faire, ça oblige a etre attentif a toutes les actions que tu fais, t'as pas le droit a l'erreur, avec ca régénération, le combat dur bien 30min mais ca cree un vrai boss final qui oblige a bien connaître ses perso, les alignements et synergie différentes, franchement chercher pas des methodes et faites le a la loyal meme si vous le recomencer 10X le combat est génial.

BouffeDesCuls BouffeDesCuls
MP
Niveau 53
22 octobre 2023 à 16:49:21

Je up ce topic pour ceux qui jouent encore au jeu en 2023 (et sont tombés ici suite à une recherche Google) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603736777-rezrez.png

Je suis en quête draconique avec ;

  • Game Over si le perso principal meurt
  • Les ennemis sont super balaise
  • Les ennemis faibles en donnent pas d'exp

Je forge le meilleur équipement, j'up niveau 99 pour tous les persos, je dépense les points pour avoir toutes les compétences (merci aux mods et au trainer pour m'avoir épargné environ 20-30h de farm ignoble et inintéressant, car les 100 mini*médailles pour le bouclier d'Erdwin, merci). Je commence le combat ;

1er essai; je lutte, mais petit à petit mes compagnons meurent. Je me dis bon, je dois mal m'y prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1517993742-gluant-risitas.png

2nd essai: j'essaie la technique de l'auteur;
- Bénédiction de l'Yggdragon ; meilleur combo hypertonique du jeu, en effet, je subissais aucun dommage.
-J'utilise l'épée de lumière ; ça lève la brume
- Véronica utilise son explosion magique, j'ai même pas pu compter les dégâts, ça a passé le boss en 2ème phase (sans son masque) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1517993748-gluant-risitas2.png
Je donne un élixir d'elfe pour avoir tous les PM avec Serenica, rebelotte, explosion magique avec Véronica ; boss fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1517993748-gluant-risitas2.png

Quelle victime ce super boss final, dire que j'ai passé des heures à me stuffer pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1517993748-gluant-risitas2.png

Bref, la stratégie de l'auteur est VALIDEE.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment