CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Pour ceux qui galèrent contre Kalasmos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
startex startex
MP
Niveau 15
22 septembre 2018 à 00:43:15

Salut à tous,

En me baladant sur le forum j’ai vu que pas mal de personne galéraient un peu avec Kalasmos, je vais vous expliquer ici comment le torcher très facilement.

En effet, étant lvl 99 et avec le meilleur stuff possible, il m’a totallement séché lors de mon premier try, mais en réalité y’a une astuce très simple pour le battre que je n’ai compris qu’au deuxième essai.

Premièrement, préparez vous avant le combat en mettant le Héros, Jade et les jumelles en premières places et en les passant tout 4 en Hypertonique et en placant la Super epée de lumière dans l’inventaire du héros. (Pas la suprême, bien la super, la moins puissante des deux en gros.)

Une fois fait, direction chez Kalasmos et dès la première action réalisez le combo d’équipe, bénédiction de l’Yggdragon ou quelque chose comme ça, qui vous empêchera de subir le moindre dommage durant 3/4 tour.

Dès que ce sera le tour de votre héros, utilisez en tant qu’Objet la super epée de lumière de l’inventaire, ce qui aura pour but de détruire l’aura de Kalasmos en le rendant bien moins fort et bien plus vulnérable.

Profitez encore des effets protecteurs du combo pour vous booster; Vamp avec Jade, superdécuplo sur le héros ou jade avec Serena, et enfin, là c’est important, l’aptitude de Veronica qui augmente grandement l’effet offensif des sorts.

Puis roxez le tout simplement (Lui et pas ses membres) et enfin au second tour de Veronica, le sort qui utilise tout ses PM pour faire des dégats craqués (environs 3000..), le nom m’échappe, ça et un ou deux sorts/aptitude de masse suffisent amplement à défoncer ses deux membres si vous voulez vous sentir plus à l’aise, même si c’est clairement pas néscéssaire, et à le mettre quasi dans le rouge et c’est à ce moment précis que le combat devient une promenade de santé..

Quelques multipieds de Jade et coups d’epées du héros et s’en est terminé..

Et voilà, le combat ne devrait même pas vous prendre 10min, cette astuce le rend ridiculement simple.

J’espère que ça vous aura été utile.
Bon jeu et n’hésitez pas si vous avez des questions. :)

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 21:53:50

merci merci merci direct je suis niv 70 parfait ta technique re merci !!!!

TristinMays TristinMays
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 02:55:51

Pour les gens vraiment nul vous pouvez toujours achetez des potion tonique dans le village du debut apres lavoir reconstruit poir rester invensible :hap:

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
27 septembre 2018 à 09:58:00

Comment t'as fait pour perdre lvl 99?

Je l'ai battu au lvl 90 sans lui lever son aura..

Sephiroth277 Sephiroth277
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 18:45:05

Explosion magique de Veronica et élixir elfique ca fait le café :oui:

kcchris kcchris
MP
Niveau 13
02 octobre 2018 à 17:39:41

Merci sephiroth j'ai fais le stock de 4/5 elixirs elfique et de 2 potions tonique, c'est passé mais le premier groupe est dead.

meliodas-sama meliodas-sama
MP
Niveau 4
05 octobre 2018 à 16:05:15

Je l ai reussis du premier try au lvl 80 vraiment simple avec du double healer

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
05 octobre 2018 à 16:22:37

Ceux qui le font niveau 80 vous êtes en draconien?

meliodas-sama meliodas-sama
MP
Niveau 4
05 octobre 2018 à 16:29:18

Ouai et sans le meilleurs stuff de base je voulais pas le battre mais juste test la difficulté

[neo-genesis] [neo-genesis]
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 19:16:53

Merci pour l'astuce, le combat est devenu du gateau. Lors de ma première tentative, j'ai hurlé car j'ai perdu alors qu'il ne lui restait quasiment plus de points de vie (la couleur de sa barre de vie était orange, soit agonisante). Le problème est qu'il s'est régénéré à deux reprises ce qui lui a redonné à chaque fois 999 points de vie. sans cela, je l'aurais gagné. Vraiment difficile ce combat si on essaie de le battre à la loyale. j'étais au niveau 87 quand même.

vinnyboy75020 vinnyboy75020
MP
Niveau 1
06 octobre 2018 à 15:01:05

Je suis étonné de voir autant de gens galérer dessus. Ou alors la majorité joue en draconien. Perso, j'etais certes en mode normal, mais je l'ai first try avec une équipe seulement niveau 73-75 et avec un stuff tout juste passable composé d'armes et armures rang A au max (excepté l'épée du heros évidemment). Pour dire, j'ai même pas touché au labyrinthe de Tristan.

Et je n'ai pas eu besoin d'elixirs elfique ou autres potions toniques et de faire du level up sale avec les combinaisons hypertoniques pour farmer les rois gluants. Je pense que ca doit faire peur à certains mais rassurez-vous pas besoin de paser par là. J'ai juste farmé 4 bonnes heures dans le cetarré de malgrove avec les mains de metal. c'est un spot parfait car même quand ces dernières ne popent pas, les combats contres les mains classiques et les mobs de cette map te rapportent au moins 6000/8000xp par combat. C'est hyper rentable. Je suis passé du niveau 55 a 75 en 4h comme ca, sans me prendre la tête.

Ensuite, pour kalasmos, il suffit d'avoir omniheal avec selena, le sort qui craque tous les mp de veronica et les aptitudes division et boomerang dans les deux mains avec Erik. Ca passe comme une lettre à la poste. Tu fais superdecuplo sur Eric avec Veronica. Avec un peu de chance, avec sa capacité, elle fait le sort deux fois sur lui. Puis tu fais division avec Erik puis l'aptitude frappe double et il déboite tout. Et a côté, tu spams les gigagash avec le héros et les omnisoin avec selena.

Voilà, j'espère que ca aidera les gens comme moi qui sont pas forcément des platineurs et qui pourraient être découragés par ce boss.

qsdfg99 qsdfg99
MP
Niveau 5
06 octobre 2018 à 20:51:05

dites, ceux qui galèrent, vous êtes au courant qu'il faut utiliser l'épée de la lumière en combat pour briser son aura protectrice ?

[neo-genesis] [neo-genesis]
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 21:27:43

qsdfg99
MP
06 octobre 2018 à 20:51:05

dites, ceux qui galèrent, vous êtes au courant qu'il faut utiliser l'épée de la lumière en combat pour briser son aura protectrice ?

Justement, on essaie de savoir qui l'a eu à la loyale sans utiliser cette épée.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 35
07 octobre 2018 à 13:43:56

Moi perso j'avoue ne pas avoir compris pour l'épée lors du premier combat, je suis arrive à 80% de vie prise au boss.

Mais quand tu l'as fait là sans la méthode, ben au final il est simple... trop simple même ^^.

BROLY2018 BROLY2018
MP
Niveau 8
10 octobre 2018 à 18:22:11

Moi je l'ai battu au lvl 60 alors que mon écran fonctionnait plus, je l'ai tué au son uniquement

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
13 octobre 2018 à 18:49:36

kalasmos battu niveau 87 en draco, en fait c'est presque infaisable sans brandir la super épée de lumière....... par contre sans l'aura maléfique c'est le jour et la nuit. C'est totalement easy, battu du 1er coup. Le challenge n était pas au rendez vous du coup....

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
15 octobre 2018 à 19:05:49

A d accord on peut lui enlever l aura x)
Bordel il ma déglingué mais je l ai quand même battu en lui laissant

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
15 octobre 2018 à 19:13:37

Le 06 octobre 2018 à 15:01:05 vinnyboy75020 a écrit :
Je suis étonné de voir autant de gens galérer dessus. Ou alors la majorité joue en draconien. Perso, j'etais certes en mode normal, mais je l'ai first try avec une équipe seulement niveau 73-75 et avec un stuff tout juste passable composé d'armes et armures rang A au max (excepté l'épée du heros évidemment). Pour dire, j'ai même pas touché au labyrinthe de Tristan.

Et je n'ai pas eu besoin d'elixirs elfique ou autres potions toniques et de faire du level up sale avec les combinaisons hypertoniques pour farmer les rois gluants. Je pense que ca doit faire peur à certains mais rassurez-vous pas besoin de paser par là. J'ai juste farmé 4 bonnes heures dans le cetarré de malgrove avec les mains de metal. c'est un spot parfait car même quand ces dernières ne popent pas, les combats contres les mains classiques et les mobs de cette map te rapportent au moins 6000/8000xp par combat. C'est hyper rentable. Je suis passé du niveau 55 a 75 en 4h comme ca, sans me prendre la tête.

Ensuite, pour kalasmos, il suffit d'avoir omniheal avec selena, le sort qui craque tous les mp de veronica et les aptitudes division et boomerang dans les deux mains avec Erik. Ca passe comme une lettre à la poste. Tu fais superdecuplo sur Eric avec Veronica. Avec un peu de chance, avec sa capacité, elle fait le sort deux fois sur lui. Puis tu fais division avec Erik puis l'aptitude frappe double et il déboite tout. Et a côté, tu spams les gigagash avec le héros et les omnisoin avec selena.

Voilà, j'espère que ca aidera les gens comme moi qui sont pas forcément des platineurs et qui pourraient être découragés par ce boss.

Premierement La majorité en draconien ça m étonnerais

Et deuxièmement. Tu dit que tu ne t es pas pris la tête a farmé alors que faire pop des gluant de métal c est encore moins prise de tête je comprend pas la
Même à la fin rien que tuer les 3 gluante de métal ça te fait passé de 87 à 99...en seulement 2min si tu utilises des baie ou en 10min si tu te mets en defense

Et c est bien beau de dire vos super technique mais pour beaucoup c est à ma chance de ne pas se prendre sommeille paralysie confusion etc...

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 07:50:33

Vdd il y a des accessoires qui protègent contre les altérations, Serena a une aptitude qui immunise contre ça aussi :)

Je viens de battre Kalasmos hier, en draconien sans connaitre l'astuce de l'épée de lumière, bordel j'en ai chié :rire:

Premier try pour tester avec quelques persos 99 et les autres aux environs du 95, avec les meilleures armures +3 et quasiment les meilleures armes +3 (pas encore récupéré le dernier livre de recettes). Il m'a pas respecté, du coup j'avais plus assez de dégats pour tuer les scions des ténèbres, défaite assurée :snif2:

Deuxième essai, j'ai tryhard comme jamais sur ce DQ, et j'ai utilisé toute la chance qui me restait, à chaque fois qu'il se rendait 1300 hp j'étais en sueur :rire:

Mais je l'ai vaincu avec quelques persos morts, à force de jongler avec les conjurations pour faire revenir les quatre qui venaient de crever, et j'ai terminé avec l'Yggdragon quelques minutes plus tard :)

J'ai applaudi, rangé le jeu dans sa boîte en attendant de finir le Labyrinthe de Trystan, mais ce sera après avoir séché RDR2 :gni:

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 23:31:15

Le 06 octobre 2018 à 21:27:43 [neo-genesis] a écrit :
qsdfg99
MP
06 octobre 2018 à 20:51:05

dites, ceux qui galèrent, vous êtes au courant qu'il faut utiliser l'épée de la lumière en combat pour briser son aura protectrice ?

Justement, on essaie de savoir qui l'a eu à la loyale sans utiliser cette épée.

D'où c'est déloyal?

Vouloir faire un trou dans le bitume au marteau piqueur c'est pour les fiotte? Tu y va a la main toi, a l'ancienne...

Ce fixer comme objectif de compléter tout les hexagrammes par exemple je comprends mais vouloir tuer le boss de fin au couteau a beurre, je trouve ça d'une crétinerie infinie.

J'ai farmé des heures pour avoir le meilleur stuff, j'veux le tester sur ses dents, sinon as quoi bon l'avoir...

Demain je test en me déséquipant totalement, a la loyale :hum:

Message édité le 27 octobre 2018 à 23:33:23 par NejaaHalcyon
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment