CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du débutant

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
27 décembre 2019 à 17:05:16

Ahah bon j'avoue que je commence à avoir un peu la flemme, j'ai perdu un de mes digimons et ça fait mal au coeur :'(

Bon sans rire, je suis a 2j d'élevage et déjà 6000 de stats, mais bon, les HP/PM n'augmentent pas beaucoup. Mais bon, c'est un peu gavant ce que je dois faire pour platiner le jeu

Batj
Batj
Niveau 37
27 décembre 2019 à 19:08:50

Le 27 décembre 2019 à 17:05:16 DarkWizounet a écrit :
Ahah bon j'avoue que je commence à avoir un peu la flemme, j'ai perdu un de mes digimons et ça fait mal au coeur :'(

Bon sans rire, je suis a 2j d'élevage et déjà 6000 de stats, mais bon, les HP/PM n'augmentent pas beaucoup. Mais bon, c'est un peu gavant ce que je dois faire pour platiner le jeu

Hp mp c est pas grave ca augmente qu a la fin mais c est pas gênant gênant si tu veux des conseils pour le platine trajet pour augmenter l xp et prendre des matériaux et collectioner toutes les carte (t aura fini de prendre tout les matériaux avant les carte car c est assez chiant)

Sinon pour les 200 digimon ta les pierre évolutive tu leur donne pour les faire évoluer jusqu'à super mega et tu les tue avec les puce maléfiques c est un peu chiant sa cpute chete mais c est un excellent exercice pour la mémoire :rire:
Les Pierre sont achetablr a la boutiques d objet et objets avancer (fais le a la fin sa)

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
27 décembre 2019 à 19:27:47

D'abord le reste. D'ailleurs je veux bien ta route magique pour les cartes et objets.

Tu sais combien de prospérité rapporte la quête en lien avec BanchoLeomon?

Batj
Batj
Niveau 37
27 décembre 2019 à 19:55:08

Le 27 décembre 2019 à 19:27:47 DarkWizounet a écrit :
D'abord le reste. D'ailleurs je veux bien ta route magique pour les cartes et objets.

Tu sais combien de prospérité rapporte la quête en lien avec BanchoLeomon?

Pour bancho leomon je dirais 2 ou 1

L itinéraires je l ai mis dans ce sujet tu as tout detailer par contre ca sera long a collectionner les 550 carte

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004101-59932720-1-0-1-0-miragegaogamon-et-prosperite-a-198.htm

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
30 décembre 2019 à 09:00:23

Ah donc me manque encore d'autre digimons, donc je faut que je monte un bâtiment j'imagine

Batj
Batj
Niveau 37
30 décembre 2019 à 13:43:51

Le 30 décembre 2019 à 09:00:23 DarkWizounet a écrit :
Ah donc me manque encore d'autre digimons, donc je faut que je monte un bâtiment j'imagine

Oui ta plusieurs bâtiments a monter qui te debloque des digimon tout de facon va dans la maison de jijimon et parle au petit digimon qui est le plus bas a droite il te dit si y a des digimon manquant si il te dis rien c est que faut améliorer des bâtiments pour quils apparaissent t est vraiment vers la fin du jeu

si tu veux des astuces pour les trophées notamment pour le platine demande moi par contre essaye de commencer les combat du colisee jusqu'à débloquer escouade en force et garde un maximum de puce pour faire ce combat qui est le plus dur du colisee (y a pas mal de critere dans le colisee qui te bloque comme par exemple ultime max ou un style precis genre air tenebre lumière essaye d en faire un max avec tes digimon jusqu'à débloquer escouade en force après tu peux continuer si tu veux )

Naruhina1988
Naruhina1988
Niveau 1
26 février 2020 à 17:08:44

Quelqu'un sait où se pêche les digimurene ?

Batj
Batj
Niveau 37
26 février 2020 à 19:26:33

Le 26 février 2020 à 17:08:44 Naruhina1988 a écrit :
Quelqu'un sait où se pêche les digimurene ?

https://m.youtube.com/watch?v=AE__J9LJ4GA

Va au milieu de la vidéo

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582741786-screenshot-20200226-192914.jpg

Message édité le 26 février 2020 à 19:29:52 par Batj
DocOups
DocOups
Niveau 13
27 avril 2020 à 19:21:26

Désolé je me suis trompé de salle 😞 à la base je cherchais des solutions pour trials of mana 😐 mais je me suis totalement perdue sur le WEB 😂😝

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
17 avril 2022 à 11:05:22

Bonjour,
Super guide merci !

Quelequ'un sait comment utiliser les super coup ??

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
18 avril 2022 à 15:43:05

Je viens de comprendre, je voyais pas bien à cause de mon daltonisme, c'est 150 points de support

MJMTA
MJMTA
Niveau 1
28 décembre 2023 à 04:58:34

besoin d'aide pour je veux voler dans le ciel de biyomon

Batj
Batj
Niveau 37
28 décembre 2023 à 11:23:30

Le 28 décembre 2023 à 04:58:34 :
besoin d'aide pour je veux voler dans le ciel de biyomon

Salut pour biyomon tu peux pas le recruter tant que tu n est pas aller au volcan logique et que tu as battu birdramon
Car c est après l avoir recruter que tu devra retourner barler à biyomon et lui dire que birdramon est en ville et la il te rejoindra

Message édité le 28 décembre 2023 à 11:23:43 par Batj
La vidéo du moment