Le 30 janvier 2017 à 13:19:57 Seruro a écrit :
Il faut que tes ultimates aient des grosse capacité (giga laser par exemple), et qu'ils aient pas mal de propriétés (force, pv, etc). Il faut aussi que tu appuie au bon moment pour gagner un maximum d'influence afin de lancer ton coup à 150 dès que tu peux, cela te permettra de pouvoir le tuer plus rapidement.
Hésite pas à prendre des puces de régénération, histoire de faire revivre tes digimons, et prépare aussi pas mal de soins. Règles les sur utilisateurs de PM au max, et la ça devrait mieux aller.
Si tu es en mode normal, je t'invite à le faire en mode facile, le mode normal est plutot pas mal dure.
Merci, j'essayerais tout ça. Et oui je suis en normal, j'en avais chié un peu contre le 1er machinedramon, mais a force j'ai réussi, mais lui... Je lui fait pas de dégats! Donc j'essayerais peut-être une fois, et si je vois que ça veut pas je baisserais la difficulté!
J'ai une autre question, un peu plus complexe je pense, mais je me demande comment avoir deux fois le même rookies digimon? Car par exemple, j'avais eu Lopmon il y a pas si longtemps, que j'ai fait monté en wendigomon et antylamon, quand il est mort j'avais énormément d'infos sur Cherubimon et du coup je voulais le reprendre a nouveau une fois sa mort arrivée. Mais voilà, une fois devenu Kokomon j'avais toutes les stats requises pour les digivolutions et j'ai eu DemiDevimon... ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)