CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du débutant

Snowdu62
Snowdu62
Niveau 9
30 janvier 2017 à 11:24:34

on pourrait rajouter dans ton guide l'ai fusion si tu ve
Omnimon : Metalseadramon avec Phoenixmon
Shinegreymon : Seraphimon avec MegaGargomon

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
30 janvier 2017 à 11:32:15

Merci Snow je vais ajouter un chapitre sur les fusions dans ce cas je m'en occuperais ce soir

Snowdu62
Snowdu62
Niveau 9
30 janvier 2017 à 11:37:49

de rien :-) , je v voir si je pe en avoir d'autre

Seruro
Seruro
Niveau 6
30 janvier 2017 à 11:49:42

Merci pour le guide Minas en tout cas, il m'a servi pour 2-3 qu'il me manquait ;).
Quelqu'un à link la liste des digimons que l'on peut trouver, je pense qu'il serrait intéressant d'ajouter cela dans ton guide.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 janvier 2017 à 12:37:48

Bonjour,

Je suis à la fin du 1er chapitre contre le Rockmon qui devient un machinedramon, et... Je n'arrive pas du tout à le vaincre. J'ai 2 ultimates mais rien y fait. Vous avez une astuce? [[sticker:p/1lmk]]

GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
30 janvier 2017 à 12:44:59

Il te faut des mega

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
30 janvier 2017 à 12:55:08

Très bon Guide :ok:

Seruro
Seruro
Niveau 6
30 janvier 2017 à 13:19:57

Il faut que tes ultimates aient des grosse capacité (giga laser par exemple), et qu'ils aient pas mal de propriétés (force, pv, etc). Il faut aussi que tu appuie au bon moment pour gagner un maximum d'influence afin de lancer ton coup à 150 dès que tu peux, cela te permettra de pouvoir le tuer plus rapidement.
Hésite pas à prendre des puces de régénération, histoire de faire revivre tes digimons, et prépare aussi pas mal de soins. Règles les sur utilisateurs de PM au max, et la ça devrait mieux aller.
Si tu es en mode normal, je t'invite à le faire en mode facile, le mode normal est plutot pas mal dure.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 janvier 2017 à 13:58:30

Le 30 janvier 2017 à 13:19:57 Seruro a écrit :
Il faut que tes ultimates aient des grosse capacité (giga laser par exemple), et qu'ils aient pas mal de propriétés (force, pv, etc). Il faut aussi que tu appuie au bon moment pour gagner un maximum d'influence afin de lancer ton coup à 150 dès que tu peux, cela te permettra de pouvoir le tuer plus rapidement.
Hésite pas à prendre des puces de régénération, histoire de faire revivre tes digimons, et prépare aussi pas mal de soins. Règles les sur utilisateurs de PM au max, et la ça devrait mieux aller.
Si tu es en mode normal, je t'invite à le faire en mode facile, le mode normal est plutot pas mal dure.

Merci, j'essayerais tout ça. Et oui je suis en normal, j'en avais chié un peu contre le 1er machinedramon, mais a force j'ai réussi, mais lui... Je lui fait pas de dégats! Donc j'essayerais peut-être une fois, et si je vois que ça veut pas je baisserais la difficulté!

J'ai une autre question, un peu plus complexe je pense, mais je me demande comment avoir deux fois le même rookies digimon? Car par exemple, j'avais eu Lopmon il y a pas si longtemps, que j'ai fait monté en wendigomon et antylamon, quand il est mort j'avais énormément d'infos sur Cherubimon et du coup je voulais le reprendre a nouveau une fois sa mort arrivée. Mais voilà, une fois devenu Kokomon j'avais toutes les stats requises pour les digivolutions et j'ai eu DemiDevimon... [[sticker:p/1lmk]]

GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
30 janvier 2017 à 14:12:17

Dite ou je peux trouver du digizoite chrome pour up mon centre d'entraînement ?

GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
30 janvier 2017 à 14:34:10

C'est bon trouver à ex machina

squall69200
squall69200
Niveau 5
30 janvier 2017 à 14:48:13

Le 30 janvier 2017 à 13:58:30 _-Saya47-_ a écrit :

Merci, j'essayerais tout ça. Et oui je suis en normal, j'en avais chié un peu contre le 1er machinedramon, mais a force j'ai réussi, mais lui... Je lui fait pas de dégats! Donc j'essayerais peut-être une fois, et si je vois que ça veut pas je baisserais la difficulté!

J'ai une autre question, un peu plus complexe je pense, mais je me demande comment avoir deux fois le même rookies digimon? Car par exemple, j'avais eu Lopmon il y a pas si longtemps, que j'ai fait monté en wendigomon et antylamon, quand il est mort j'avais énormément d'infos sur Cherubimon et du coup je voulais le reprendre a nouveau une fois sa mort arrivée. Mais voilà, une fois devenu Kokomon j'avais toutes les stats requises pour les digivolutions et j'ai eu DemiDevimon... [[sticker:p/1lmk]]

Quand tu seras au chapitre 2, tu pourras recruter Grapleomon qui ouvriras un dojo de digivolution qui, une fois au niveau 2, te permettras de "bloquer" les digivolutions de ton digimon que tu ne veux pas.

Message édité le 30 janvier 2017 à 14:49:07 par squall69200
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 janvier 2017 à 14:50:40

Le 30 janvier 2017 à 14:48:13 squall69200 a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 13:58:30 _-Saya47-_ a écrit :

Quand tu seras au chapitre 2, tu pourras recruter Grapleomon qui ouvriras un dojo de digivolution qui, une fois au niveau 2, te permettras de "bloquer" les digivolutions de ton digimon que tu ne veux pas.

Oh c'est cool, merci! ^^

Seruro
Seruro
Niveau 6
30 janvier 2017 à 16:33:45

Merci pour l'info Squall ;).
Je veux bien savoir ou il se trouve d'ailleurs celui-ci ;). Si tu peux me mettre ça se serrait niquel ;).

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
30 janvier 2017 à 16:58:51

Je l'ai mis dans le guide tu le trouve dans le désert à marche marche ^^

Seruro
Seruro
Niveau 6
30 janvier 2017 à 17:03:50

Ah je suis bête --', j'ai mal lu le nom.
Oui c'est celui qui t'ouvre le chemin vers les étendues... My bad. En tout cas, je suis à quoi sert le lvl 2 du dojo now ;)

vergil68
vergil68
Niveau 17
30 janvier 2017 à 17:06:50

Petite question, quel aliment boost le plus la discipline ?

GundamDoubleX
GundamDoubleX
Niveau 6
30 janvier 2017 à 18:07:36

Rosemon+vikemon= Rosemon burst mode x)

Et je suis au chapitre 3 titamon ( pas sur du nom ) est très chaud j'ai du l'avoir avec L'EXE idem pour le boss suivant x)

Snowdu62
Snowdu62
Niveau 9
30 janvier 2017 à 18:10:30

Imperialdramon FM : Crusadermon avec Craniamon

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
31 janvier 2017 à 08:44:08

J'ai ajouté vos fusions dans le guide ainsi que la liste des digimons recrutable

Message édité le 31 janvier 2017 à 08:46:38 par minas-tepes
La vidéo du moment