CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News [Spoilers]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 17:20:50

j'aimais bien celui de VLR aussi ^^
rah cte hype ><

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
01 janvier 2016 à 14:52:52

C'est d'office... le corps de Sigma.
Après qui se trouve dedans... c'est une autre question.

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 11:56:35

Salut,

j'ai déjà posté mon problème sur le forum VLR mais je crois que plus personne ne passe là-bas ^^ Du coup je poste ici:

j'ai racheté VLR sur vita en démat en attendant Zero time dilemma mais j'ai un problème arrivé à la première escape room. Mon curseur se déplace automatiquement vers la gauche alors que je touche à aucun bouton. Et mes joysticks fonctionnent très bien sur d'autres jeux donc je pense que le problème vient pas de là... Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider?

rougex rougex
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 14:53:15

Je bave devant les deux artworks. Le design des perso à l'air beaucoup plus "réaliste" que VLR et c'est tant mieux.

Selon le scénariste, l'histoire sera également beaucoup plus sombre que VLR et devra se rapprocher de l'ambiance de 999 :hap:

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 13:39:53

Nouvelles infos :

ATTENTION: Dcom staff traced the leak and attempted to stop our efforts at sharing information. We were unable to completely download the previous file, but we grabbed what we could before we got cut off. We'll share everything we managed to obtain.

Participant 9
https://www.noelshack.com/2016-03-1453552750-czwf6iow0aepwhf.jpg

Participant 6
https://www.noelshack.com/2016-03-1453552687-czxcksxueaa537r.jpg

Source : http://www.tweetface.co/index.cfm/user/show/code/3KSkmSOiI
https://twitter.com/_crash_keys_

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 22:45:37

J'aime beaucoup l'artwork du participant 6. Je sais pas pourquoi, elle me fait penser à Phi (les yeux et le menton surtout) mais ça doit sûrement être Diana... Du coup il me tarde de voir à quoi va ressembler Phi!

rougex rougex
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 16:06:19

Le 25 janvier 2016 à 22:45:37 Sky64 a écrit :
J'aime beaucoup l'artwork du participant 6. Je sais pas pourquoi, elle me fait penser à Phi (les yeux et le menton surtout) mais ça doit sûrement être Diana... Du coup il me tarde de voir à quoi va ressembler Phi!

Normalement, elle doit avoir le même corps que dans VLR donc son chara-design devrait être similaire à celui que l'on connait.

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 07:28:04

Perso, le 6 me fait penser à June:noel:
Et le 9 à Sigma, donc je vais attendre d'autres images:oui:

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
27 janvier 2016 à 14:12:30

Pour le 6, les forums anglais pensent aussi à Nona ou sa soeur !
Une des filles de Lotus qui travaillent pour le SOIS (comme Clover et Alice)

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 22:27:10

Participant 2
https://www.noelshack.com/2016-04-1454102818-cz56j3mucaac-ga.jpg

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
03 février 2016 à 22:55:34

Et le participant 7

https://www.noelshack.com/2016-05-1454536515-participant-7.jpg

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 15:49:46

Pour les participants : mes pronostics :

Participant numéro 2 : Zac Efron... Plus sérieusement, je n'ai aucune idée de qui ça peut être, mais si ça se trouve, ça pourrait bien être Brother, lorsque ce que je vois ce visage de sadique je ne peux m'ôter de la tête l'image de ce fameux personnage mentionné dans Virtue's Last Reward (mais on m'a dit que Brother serait plus âgé que ça apparemment). Certains pensent aussi à Junpei, mais je n'y crois pas pour ma part

Participant numéo 6 : Akane Kurashiki, j'avais également pensé à Nona de l'artwork que l'on a pu voir d'elle, ce n'est en effet pas impossible que ce soit elle

Participant numéro 7 : Diana : le visage, les cheveux ainsi que les vêtements correspondent, pour moi ça ne fait aucun doute, il s'agit bien de Diana !

Participant numéro 9 : Sigma Klim, donc

Hype de connaître les visages des autres participants en tout cas, la hype remonte :bave:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
04 février 2016 à 16:52:09

Perso, je sais plus trop lequel d'entre eux serait qui, puis, si on s'en réfère à VLR, Akane devrait ressembler à ça
http://s255.photobucket.com/user/testament1234/media/ZeroEscapeVol2_VirtuesLastReward.jpg.html
Peut être qu'elle est pas participante, mais bon, le 6 a le visage plus ressemblant, le 7 les cheveux :(
Perso, je pense que le 2 sera l'enfant du jeu(Y a +/- les mêmes persos entre les 2 premiers jeux, du moins, certains types sont repris, genre Clover->Quark, Lotus-> Alice, faudrait travailler un peu cette liaison):noel:

CapoPerseid CapoPerseid
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 03:10:44

Le 6 c'est phi sans aucun doute

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 13:02:26

Le problème avec Phi c'est qu'elle aurai bien senti que ces cheveux étaient plus long quand elle s'est fait enlever en décembre et qu'elle a jump dans le futur (début de VLR).
Maisbon, Sigma non plus n'a pas senti son nouvel oeil... donc à voir.

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 17:19:48

Phi ne s'est pas faite enlever, elle se présente d'elle même au bunker d'Akane en Avril si je me souviens bien.

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 20:59:32

Non non.
En avril, la Phi qui va d'elle même au Bunker c la Phi qui venait d'échouer avec Sigma au Mars test site.
Donc celle qui avait déjà fait VLR et ZTD.
Et elle va se faire cryogéniser et qui va jumper avec la Phi qui vient tout juste de finir VLR quand Akane l'attaque avec un couteau.

Et celle-ci va être gelée jusqu'au début de VLR ou elle fera elle même un jump (sans avoir vécu pdt toutes ces années) avec la Phi de Noel qui elle n'aura encore rien vécu.

Pfiou c'est compliqué quand même.

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 23:40:20

Ah oui t'as raison ^^ J'ai toujours du mal à saisir toutes ces histoires de jump, je m'embrouille parfois. Elle fait le même trajet que la conscience de Sigma si je comprends bien. Du coup ouais l'histoire des cheveux ça colle pas pour participant 6 = Phi. A moins qu'elle s'en soit rendu compte mais qu'elle n'en ait parlé à personne...

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 00:00:42

Ouais, ou une perruque ou quoi.
Mais faudrai qu'elle ai eu ces cheveux long pendant les 3 mois entre décembre et avril et les coupe juste avant de rentrer dans le bunker :p

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 00:14:04

Sinon le site de test s'appellerait apparemment Dcom. J'ai trouvé ça sur un forum anglais:

http://i.imgur.com/1u02zOo.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment