CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreams
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dreams sur PC !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 11:17:47

Y'a plus de 100M de Ps4 dans le monde, on est pas sur WiiU.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 54
15 février 2020 à 12:44:42

Le 15 février 2020 à 11:17:47 Paris-Mcfly a écrit :
Y'a plus de 100M de Ps4 dans le monde, on est pas sur WiiU.

100 millions de ps4 c'est pas 100 millions de joueurs sur DREAMS. Ne confonds pas tout.

Parcontre t'ouvre le parc pc qui est beaucoup + nombreux et la,le jeu peux exploser.

Comme j'ai dis, c'est profitable à tous les joueurs, yaura un contenu énorme niveau creation et de la qualité.

C'est con de se limiter quoi.

Je dis ça vraiment parceque c'est un jeu qui se repose sur la creativité et donc t'es obligé d'ouvrir à un max de joueurs creatifs.

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 40
16 février 2020 à 02:24:44

Je ne connaissais pas du tout ce jeu, mais vu comment il est décrit, ça serait un immense gâchis de le laisser exclusif à la PS4 ou consoles.
Ça doit être galère et limité de tout faire en amont avec une manette. Jouer ok, mais pas créer... Sans parler de l'optimisation graphique, etc vu qu'on est sur une console de salon, donc pas beaucoup de puissance par rapport à un pc.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
16 février 2020 à 03:17:00

Au contraire, ça permet à Sony de continuer à avoir de grosses excellentes exclu pour la PS4, ils ont bien raison.
Surtout que là, c'est une exclu encore différente et c'est une force supplémentaire pour attirer d'éventuels nouveaux joueurs.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
16 février 2020 à 03:18:43

Le 13 février 2020 à 11:57:23 XboxChanele a écrit :
Comme horizon zero dawn sur PC ?

D'abord, c'est une rumeur et même si ça se concrétise, le jeu est sorti il y a 3 ans, il est déjà bien retourné par énormément de joueurs, le faire sur PC n'aura aucun impact pour la PS4.
D'autant que la suite est en développement et sera une exclu PS5...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 10:42:59

Le 16 février 2020 à 02:24:44 Nukopops a écrit :
Je ne connaissais pas du tout ce jeu, mais vu comment il est décrit, ça serait un immense gâchis de le laisser exclusif à la PS4 ou consoles.
Ça doit être galère et limité de tout faire en amont avec une manette. Jouer ok, mais pas créer... Sans parler de l'optimisation graphique, etc vu qu'on est sur une console de salon, donc pas beaucoup de puissance par rapport à un pc.

Le clavier souris est compatible, le Ps move aussi.
Pas beaucoup de puissance t'es sérieux leur moteur est assez ouf https://youtu.be/Bxc2ULoORCU

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 16
16 février 2020 à 10:55:42

Paris-Mcfly
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 février 2020 à 10:42:59

Le 16 février 2020 à 02:24:44 Nukopops a écrit :
Je ne connaissais pas du tout ce jeu, mais vu comment il est décrit, ça serait un immense gâchis de le laisser exclusif à la PS4 ou consoles.
Ça doit être galère et limité de tout faire en amont avec une manette. Jouer ok, mais pas créer... Sans parler de l'optimisation graphique, etc vu qu'on est sur une console de salon, donc pas beaucoup de puissance par rapport à un pc.

Le clavier souris est compatible, le Ps move aussi.
Pas beaucoup de puissance t'es sérieux leur moteur est assez ouf https://youtu.be/Bxc2ULoORCU

la souris et clavier compatible ta des sources??
oui le moteur de jeu est ouf.Par manque de puissance ,ben déjà faut faire tourner le jeu de base et en plus ce que ta créée donc voila et pour une console de 2013 c'est pas mal.
de plus on aura plus de limitation sur ps5 :ok:

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 06:56:32

Peut être cette année dreams sur PC comme la rumeur horizon zero dawn sur PC

Marav Marav
MP
Niveau 29
18 février 2020 à 21:15:23

Pas beaucoup de puissance t'es sérieux leur moteur est assez ouf https://youtu.be/Bxc2ULoORCU

Y a rien qui montre que la PS4 a beaucoup de puissance ici.

5685 5685
MP
Niveau 13
19 février 2020 à 09:14:05

Autant je suis pour les exclues sur les différents supports, autant pour Dreams je pense comme la plupart d’entre vous qu’il faut absolument qu’il soit au moins sur PC. Je vais l’avoir sur la PS4 mais je suis pas contre à ce que le jeu soit jouable par le plus de gens possible sur d’autres supports. L’une des choses les plus importantes de ce titre c’est d’avoir un immense catalogue de créations. Ça commence déjà à être le cas mais si toutes les personnes qui ne jouent pas sur PS4 peuvent, elles aussi, être dessus via leur PC, le contenu serait encore plus vertigineux qu’il ne l’ai déjà. D’autant plus qu’il y a un paquet de joueurs sur PC qui savent déjà créer des choses folles alors si on pouvait les retrouver sur Dreams, ce serait avec un grand plaisir !

Affaire à suivre :ok:

Message édité le 19 février 2020 à 09:15:39 par 5685
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
19 février 2020 à 17:35:56

en tant que Joueur, c'est vraiment la seule exclus qui me botterais à mort avec GoW.

pour moi qui utilise le unreal, mais qui est bien plus complexe à utilisé, surtout quand ont boss 45h par semaine.
la facilité d'accès de Dreams est quand même asser incroyable, le rendre en plus viable sur manette, je tir mon chapeau pour l'ingéniosité des devs, pour l'interface et la gestion périphérique.

je ne sais si c'est le cas, mais si en plus c'est compatible avec VR, ou le sera plus tard (peut être ?), avec mon occulus rift S, ce serait le pied, de pouvoir mettre en place mes projets, ou creer des maquettes d'abord sur Dreams, pour plus tard faire un truc plus évolué sur unreal.

en tout cas je suis curieux de voir ce que la créativité des joueurs PS4, auront à nous montrer en attendant. :ok:

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 18:15:31

Comment on peur être oour mes EXCLUS :rire:

Lidl-grandfan Lidl-grandfan
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 18:28:26

Le 19 février 2020 à 18:15:31 Sonybouzeee a écrit :
Comment on peur être oour mes EXCLUS :rire:

Apprends à t'exprimer et cesse tes topics puérils

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 23:01:35

Parle fr Pr voir

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
20 février 2020 à 11:59:48

J'ai regardé quelqu'un faire un truc sur dreams, ça a l'air tellement chiant à la manette omg

ToxicGamer ToxicGamer
MP
Niveau 15
20 février 2020 à 12:33:59

Le 20 février 2020 à 11:59:48 [PenguinMaster] a écrit :
J'ai regardé quelqu'un faire un truc sur dreams, ça a l'air tellement chiant à la manette omg

Et pourtant ce n'est pas le cas. Encore moins avec les PS Move.

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
20 février 2020 à 12:44:11

Le 20 février 2020 à 12:33:59 ToxicGamer a écrit :

Le 20 février 2020 à 11:59:48 [PenguinMaster] a écrit :
J'ai regardé quelqu'un faire un truc sur dreams, ça a l'air tellement chiant à la manette omg

Et pourtant ce n'est pas le cas. Encore moins avec les PS Move.

Ouais enfin payer 90 balles juste pour un meilleur confort...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 février 2020 à 14:09:43

ça fonctionne très bien à la manette, c'est l'un des boulot que je trouves le plus hallucinant sur le jeu...

je suis joueurs PC, et pour le coup la gestion de l'interface en version manette est vraiment bien foutue, surtout a coté de project spark pour MS, qui avaient larguer les joueurs car trop complexe sur bien des manière contrairement à Dreams.

Msecrasesony Msecrasesony
MP
Niveau 3
21 février 2020 à 07:10:48

fouttez le sur PC

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
21 février 2020 à 09:08:47

Ça manque de monde.
Rien que sur le Forum, on voit bien que ce n'est pas très actif.

La porter sur PC serait très bien.
Plus de monde > Plus de jeu et plus de joueurs pour nos créations. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Titre mensonger
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.90€ PS4 26.09€ PS4 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment