CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreams
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dreams sur PC !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 17:29:46

À up :oui:

lautre lautre
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 22:20:16

Rien de vraiment officiel et ça n'arrivera pas avant quelques années…et encore si Dreams attire suffisamment de monde. Ils ont déjà mis 7 ans à le faire sur ps4, c'est pas l'année prochaine ou dans deux ans qu'il sera sur PC. :)

MozoPoiluche MozoPoiluche
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 à 11:28:13

Peu-être avec le PSNow :question:

FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
22 janvier 2020 à 16:21:47

J'ai vu ça dans la news business d'aujourd'hui. :bave:
à surveiller de très près. :oui:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
22 janvier 2020 à 19:53:33

Pour l’instant j'y crois pas vraiment...
ni pour les autres productions Sony en fait... Ce qui m'étonne c'est que personne ne se pose la question de comment ces jeux seront distribué sr PC...

Sony0exclupsnow Sony0exclupsnow
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 10:57:07

Sony veut apparemment mettre un max de licence sur PC a commencer par Horizon 0 dawn cette année et sortir que dreams sur ps4 cest du suicide

Mickotu Mickotu
MP
Niveau 42
31 janvier 2020 à 17:59:23

Pour Dreams ce serait une très bonne chose
Dreams a besoin de plus de monde possible
Et le PC est un très bon support pour la créativité

Dan Dan
MP
Niveau 27
11 février 2020 à 17:00:21

Sur PC, ce serait vraiment très bien (bien sûr) pour Dreams, mais la possibilité d’utiliser les Moves sur PS4 est un gros plus pour la maniabilité/facilité dans la Création avec Dreams (sur PS4)…

Sur PC, je ne vois pas (facilement bien sûr) la possibilité d’utiliser ce genre d’outil de création (les Moves) pour ceux qui voudraient utiliser Dreams sur PC…

Ceci dit, les développeurs de Mm sont tellement créatifs qu’ils trouveraient peut-être un moyen d’utiliser des périphériques qui remplaceraient les Moves pour la version PC de Dreams… :-)))

Bien sûr on peut toujours utiliser Dreams sur PS4 avec la DS4 sans les Moves, mais pour la Création, je trouve que les Moves sont un outil vraiment adapté.

En fait, le mieux c’est de pouvoir passer de l’un (DS4) à l’autre (Moves) quand on veut, et sur ce point Dreams est vraiment parfait ! :ange:

Message édité le 11 février 2020 à 17:03:35 par Dan
Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
13 février 2020 à 11:24:34

http://www.gamekyo.com/newsfr75838_dreams-media-molecule-affirme-que-le-jeu-s-etendra-un-jour-a-d-autres-supports-pc-et-mac.html

lautre lautre
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 11:51:47

Ce n'est pas une affirmation mais une volonté de leur part et sur le long terme. Il y a certaines étapes à passer avant que ça arrive. L'interprétation est tellement fine que tout le monde "entend" ce qu'il veut croire.

Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 11:57:23

Comme horizon zero dawn sur PC ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 février 2020 à 23:39:31

Un outil de création a la manette :rire:

Sur PC on aurait déjà vu des trucs de fous. Exclu de débiles.

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
15 février 2020 à 00:21:26

Les pro M partout :rire:

lautre lautre
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 01:35:36

Le 14 février 2020 à 23:39:31 [KATARN] a écrit :
Un outil de création a la manette :rire:

Sur PC on aurait déjà vu des trucs de fous. Exclu de débiles.

C'est toujours mieux que de les faire avec les pieds ^^
Des trucs de fous tu disais ? https://www.youtube.com/watch?v=O-0jxsQGBLQ

fuabon fuabon
MP
Niveau 3
15 février 2020 à 03:26:01

C'est pas juste bien, c'est littéralement indispensable, comment envisager une exclu pour un outil créatif de cet acabit ? C'est un non sens, ils doivent se débrouiller pour le mettre sur pc

PersonaStain PersonaStain
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 03:56:13

Au pire sur pc y a Unity, Game Maker et sûrement d'autres donc bon, je comprends pas trop cette volonté de le voir poper sur pc alors qu'il y a déjà plus pro' (je pense à unity en disant pro', zen) :(

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
15 février 2020 à 09:13:08

Le 15 février 2020 à 03:56:13 PersonaStain a écrit :
Au pire sur pc y a Unity, Game Maker et sûrement d'autres donc bon, je comprends pas trop cette volonté de le voir poper sur pc alors qu'il y a déjà plus pro' (je pense à unity en disant pro', zen) :(

Ca n'empêche pourtant pas certains de s'éclater avec des Minecraft et autres jeux du genre.
Certains préfèrent cette simplicité et ce côté accessible.

Sans compter qu'avec un autre moteur gratos, bien souvent c'est démerdes-toi pour diffuser ta création.
Là y'a l'aspect communautaire du truc qui aide un max, tous les joueurs peuvent voir les créations de tout le monde.

jukilu jukilu
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 09:35:12

je ne pense pas que ça arrivera sur pc vu que mediamolicule fait des exclu pour sony et de plus sony a financé le project donc voilà

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
15 février 2020 à 10:00:42

Sincerment meme si je suis un joueur playstation à la base,j'encourage vraiment les dev à le sortir aussi sur pc et le mettre cross plateforme entre les 2 plateformes.

Tout simplement parceque jeu pourrait etre le minecraft de demain. C'est un jeu basé sur la creativité des joueurs.

Et dans ce domaine la, tu ne peux pas te couper des millions de joueurs qui jouent sur pc, ne serait ce que les chinois par exemple. Et evidemment de millions d'occidentaux qui jouent sur pc.

Et on l'a vu avec minecraft, c'est le pc qui lui a permi de se faire connaitre avec une communauté qui a poussé le jeu trés loin.

Ils sortent d'autres jeux sur pc comme Death stranding, Nioh...ect mais si y'en a un qu'ils doivent sortir sur pc c'est bien Dreams :oui:

On peux imaginer pourquoi pas avec le meme compte, commencer un projet sur ps4, le continuer sur pc, et ainsi de suite. Pouvoir tester les creations des joueurs pc...

C'est vraiment dans l'interet du jeu en fait.

C'est un jeu de CREATIVITÉ, et tu ne doit pas limité la créativité à une seule console et te couper de l'immense créativité des joueurs sur pc.

Message édité le 15 février 2020 à 10:01:27 par Prince-Noctis
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 février 2020 à 10:58:35

C'est clair, ce jeu doit sortir sur PC !
Et je suis joueur PS depuis le début.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Titre mensonger
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.99€ PS4 26.09€ PS4 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment