CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté: normal=>difficile, une blague?

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
15 décembre 2018 à 14:54:47

je poste sur ce topic pour éviter d'en créer un, et dire que je suis 100% d'accord.

Le dosage de la difficulté est complètement raté ! Ce qui me fait chier, c'est que ça me gache en grande partie le jeu.

J'ai fait la run A en normal, et comme beaucoup, je trouve le jeu bien trop facile, aucun challenge, meme pour les gros meca et les boss, je roule sur le jeu. Du coup, j'entame la run B en difficile, les premiers combats, ça va, mais le gap devient très vite du n'importe nawak

Je me fait trucider en 2 coups ! J'essaye d'insister en me disant que cette fois, l'optimisation judicieuse des puces va prendre tout son sens, mais rien à faire. Meme en gérant l'esquive, je me fait déglinguer. Et je refuse catégoriquement de faire du level up artificiel

Et je ne parle meme pas des phases en module de vol qui sont juste infectes en hard. Sérieux quoi, 2 coups tu crèves :pf:
Pour un boss ou un Goliath, ok, mais pour des merdes qui sont moins haut level que toi...
Petit coup de gueule, car j'adore vraiment le jeu mais çe dosage de la difficulté me ruine l'expérience :-(

Hei-san
Hei-san
Niveau 38
15 décembre 2018 à 20:34:41

Le difficile c'est une blague arrivé a un certains niveau. Au début quand tu commences le jeu c'est chaud mais passable. Je suis passé une seule fois en normal contre Adam dans le désert car manque de potion pour se heal. Sinon tout le reste a été fait en difficile.
C'est même encore plus simple avec 9S car tu peux rester a distance sans te faire toucher.
En fait ce qui ruine le jeu serait plutôt la difficulté débile en normal. Tu passes de 2 coups qui tu tue en difficile, a 4 5 coups en normal... de quoi te laisser assez de temps pour te heal.

Message édité le 15 décembre 2018 à 20:35:18 par Hei-san
La vidéo du moment