je poste sur ce topic pour éviter d'en créer un, et dire que je suis 100% d'accord.
Le dosage de la difficulté est complètement raté ! Ce qui me fait chier, c'est que ça me gache en grande partie le jeu.
J'ai fait la run A en normal, et comme beaucoup, je trouve le jeu bien trop facile, aucun challenge, meme pour les gros meca et les boss, je roule sur le jeu. Du coup, j'entame la run B en difficile, les premiers combats, ça va, mais le gap devient très vite du n'importe nawak
Je me fait trucider en 2 coups ! J'essaye d'insister en me disant que cette fois, l'optimisation judicieuse des puces va prendre tout son sens, mais rien à faire. Meme en gérant l'esquive, je me fait déglinguer. Et je refuse catégoriquement de faire du level up artificiel
Et je ne parle meme pas des phases en module de vol qui sont juste infectes en hard. Sérieux quoi, 2 coups tu crèves 
Pour un boss ou un Goliath, ok, mais pour des merdes qui sont moins haut level que toi...
Petit coup de gueule, car j'adore vraiment le jeu mais çe dosage de la difficulté me ruine l'expérience