Bonjour, je suis approximativement à 4h de jeu et rien à dire le jeu est génial, j'adore.
Seul petit hic que j'ai trouvé pour l'instant: en normal, le jeu est beaucoup trop facile. En difficile, unijqzudiygiwusdgystyiefqsuyzgdqtyzd c'est horrible.
En normal, tu te prends un coup de mob normal ou boss = -10-20% hp
En difficile, le moindre mob, même quelques levels derrière toi, te mets un coup à - 80% hp, et les boss te One Shot.
Je trouve ça ridicule? En normal c'est impossible de mourir tu press les boutons dans tout les sens ça va, mais en difficile tu loupes une esquive et t'as le droit de recommencer et aller chercher ton corps?
Je sais que le sujet à déjà été relevé plusieurs fois, mais existe-t-il un mod ou autre pour faire un mode difficile plus adapté peut être? Ou alors peut être que je suis juste mauvais, et dans ce cas j'accepte avec grand plaisir les conseils.
Je suis repassé donc en normal mais du coup tu te lasses vite il n'y a pas de challenge... Mais en difficile crever ou craquer 2 potions sur chaque mob quelconque c'est pas fun non plus...
Peut être faudrait-il attendre d'avoir un build de puce correctes pour repasser en difficile?
Merci d'éclairer ma lanterne