Bonjour,
Tout d’abord désolé si je sujet a déjà été abordé mais j’ai peur de me faire spoiler en recherchant …
Je viens de terminer la 1er fin (A) – en 16h, j’ai pris mon temps - et j’avoue être un peu déçu du scénario… Je m’étais assez bien renseigné sur le jeu et niveau gameplay c’est top en effet, mais j’avais bien fait attention de ne pas trop me spoiler sur le scénario.
Les seules choses que j’avais lu (et c’est honnêtement ce qui m’a incité à l’acheter) c’est qu’apparemment le scénario était fou, plutôt dark avec de nombreux rebondissement, te retournait le cerveau et SURTOUT qu’il cassait le 4eme mur. C’est surtout pour ce point que j’ai décidé de l’acheter car J’ADORE quand un jeu joue avec ta condition de joueur (coucou Stanley Parable <3). Et la… bah rien de tout ça quoi. Certes l’histoire est sympa, mais une histoire de sc fi assez classique et manichéenne.
Du coup ma question : est-ce que le scénario va évoluer de façon très significatif et va enfin casser ce 4eme mur ? Parce que je vous avoue que j’hésite à continuer, j’aime bien le gameplay il est sympa, mais j’avoue que je joue à ce jeu + pour l’histoire.
Allez… envoyez moi du rêve